Concernant le synopsis spoiler de la 22e semaine du drame matinal “Wings to the Tiger”, basé sur le contenu du modèle historiqueJe vais vous l’envoyer.
Au cours de la semaine 22, Yoshiko Mibuchi, qui est un modèle historique réel pour Torako, était en charge du « procès de la bombe atomique » au tribunal de district de Tokyo, donc même s’il s’agit d’un fait historique, il s’agit d’un contenu sensible, donc Je me demande si cela sera abordé dans le drama ? C’était un point délicat, maisTorako sera également chargé du procès de la bombe atomique et rendra le verdict.
Et en plus, après çacréation de tribunaux de la famille,Je pense qu’il fera de son mieux en tant que réalisateur.
Dans le contenu à 22 semaines,Torako, Koichi, Sugita Taro, Takase, probablement Ryoko, Tama, Yone et Hyang-chan.
Tous ceux qui figuraient dans l’édition Niigata ont été blessés par la guerre.C’est ainsi qu’il est dessiné.Cela a conduit au procès de la bombe atomique qui a eu lieu après la 21e semaine.Le « procès de la bombe atomique » a commencé en 1955 et le verdict a été rendu en 1963.Le procès se poursuit après 22 semainesIl paraît que.
De plus, au cours de la 22ème semaine, Koichi a été celui qui a soutenu émotionnellement Torako lorsqu’elle s’inquiétait du procès de la bombe atomique, et à partir de là, ils sont devenus attirés l’un par l’autre, et il lui a proposé la 20ème semaine, alors ils se sont remariés. sera.De ce fluxIl est presque certain que Torako et Koichi se remarieront.Scène de confession/mariage de Koichi Hoshi joué par Masaki OkadaJe suis vraiment impatient d’y être.
Même dans les off-shots, on voit qu’ils semblent bien s’entendre (^^♪ Yuzo était là aussi, mais j’espère qu’ils entreront dans une relation où ils s’accepteront et seront heureux.
Un aperçu du processus de tournage
M. Okada avait l’air sérieux, et les deux avaient l’air détendus avant la représentation…
#drame du matin #Ailes de Tigre#itōsari #Masaki Okada pic.twitter.com/AAO7xHNkdJ
– Drame matinal officiel « Tiger ni Tsubasa » (@asadora_nhk) 24 juillet 2024
Maintenant, je vais expliquer en détail le procès de la bombe atomique et le procès familial à partir des faits historiques modèles de l’héroïne Torako après 22 semaines ⇓
Des ailes pour un tigre 22 semaines (épisodes 106 à 110) Synopsis du spoiler
22 semaines seront diffusées du 26 au 30 août.
Synopsis du spoiler de 22 semaines d’ailes pour un tigre : Mariage basé sur un modèle historique Essai de la bombe atomique !
Yoshiko Mibuchi, le modèle réel de Torako Inozume, l’héroïne de « Tiger ni Tsubasa », est devenue juge au tribunal du district de Nagoya en 1952.
En 1956, elle se remarie avec le juge Kentaro Mibuchi, mais ils ont tous deux des enfants ensemble.
Yoshiko a changé son nom de famille de Wada à Mibuchi et est devenue la même année juge au tribunal de district de Tokyo.
Au tribunal du district de Tokyo, «essai de la bombe atomique« Je serai en charge.
Qu’est-ce que le « procès de la bombe atomique » ?Un procès intenté par les survivants des bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki exigeant une compensation pour les dommages et que le largage des bombes atomiques constitue une violation du droit international.est.
7 décembre 1963, le texte principal estNe permettez pas d’indemnisation aux survivants de la bombe atomiqueétait.
Mais c’est le plus gros point de discorde.La loi internationaleConcernant « , il est souligné comme suit.
Le bombardement d’Hiroshima et de Nagasaki avec des bombes atomiques peut être interprété comme un bombardement aveugle de villes non défendues, et donc comme un acte de guerre illégal au regard du droit international de l’époque.
Yoshiko a été le premier à déclarer clairement devant un tribunal japonais que « le largage de la bombe atomique était une violation du droit international » et a fortement exhorté le gouvernement à mettre en œuvre des mesures de soutien aux survivants de la bombe atomique.
Les juges changent en raison des transferts, etc., mais Yoshiko est le seul responsable de tout, depuis la première argumentation jusqu’à la conclusion du procès, et avec le juge président, Toshimasa Koseki, et le juge, Akira Takakuwa, a écrit cet historique jugement. C’était le cas.
Dans le prochain drame Tora ni Tsubasa, Torako se remariera également et se mariera avec le juge Koichi Hoshi.. Leur relation se développe après la 14e semaine, et il est également suggéré qu’ils pourraient avoir une relation à distance lorsqu’ils sont loin de Tokyo.
M. et Mme Mibuchi sont remariés et ont chacun des beaux-enfants.était. On s’attend à ce que Torako et sa fille bien-aimée Yumi élèvent un enfant qui n’a aucun lien de sang.
Yoshiko Mibuchi est mère de cinq enfants, un enfant biologique et quatre beaux-enfants de son mari remarié. Nous présenterons le partenaire de remariage et les enfants du vrai mannequin Yoshiko Mibuchi.
Wings for a Tiger 22 Weeks Spoiler[Les 4 beaux-enfants de Kentaro Mibuchi]Naka (Conflit avec Nodoka)
Kentaro Mibuchi a trois filles : sa fille aînée Naka, déjà mariée à un juge, sa deuxième fille Natsu, 21 ans, sa troisième fille Asato, 18 ans, et son fils aîné Riki, 14 ans. J’ai eu un fils.
Kentaro était tellement attaché à Yoshiko que Naka ne semblait pas trouver cela intéressant.Il semble que Yoshiko et Naka s’affrontent souvent. Dans le drame « Tiger ni Tsubasa », il semble que la fille aînée sera en conflit avec Nodoka.
Naka, la fille aînée de Kentaro Mibuchi, était déjà mariée et avait quitté le domicile parental lorsque son père s’est remarié. Il semble que lui et Yoshiko aient souvent eu des opinions divergentes lors de conversations téléphoniques, ce qui peut être considéré comme la preuve du lien fort entre un parent et un enfant qui ne sont pas liés par le sang.
Sa deuxième fille, Natsu, avait 21 ans lorsque Mibuchi s’est remariée. La troisième fille, Asato, avait alors 18 ans et le fils aîné, Chikara, 14 ans, à seulement un an d’intervalle de Yoshitake Wada. Yoshitake est le plus jeune des frères et sœurs.
Yoshiko a essentiellement élevé Chikara et Yoshitake, qui avaient alors 14 ans. La fille aînée qualifie Yoshiko de « femme féroce », et ce serait merveilleux de voir quel genre de famille elle a bâtie dans le drame.
Spoiler après 22 semaines de Wings for a Tiger : de modèle historique à directeur du tribunal de la famille
Après avoir rédigé le jugement du Tribunal de la bombe atomique, j’ai été juge au tribunal de la famille de Tokyo, où j’étais chargé de juger plus de 5 000 garçons et filles. J’ai accompagné des enfants tournés vers la délinquance et accompagné leur rétablissement. En 1972, elle est nommée présidente du tribunal de la famille de Niigata, devenant ainsi la première femme présidente du tribunal de la famille. Par la suite, en novembre 1973, il devient directeur du tribunal de la famille d’Urawa et en janvier 1978, il devient directeur du tribunal de la famille de Yokohama.
En tant que président du tribunal de la famille de Yokohama, j’ai peint les murs de la salle d’arbitrage d’un blanc éclatant, je les ai décorés avec des images et j’ai rénové les rideaux. En diffusant de la musique douce dans le couloir pendant les pauses déjeuner, nous avons essayé d’apaiser l’esprit des personnes aux prises avec des problèmes familiaux. Il a également donné activement des conférences et souligné l’importance pour les familles et la société de comprendre et de coopérer face aux problèmes des mineurs.
Arbre généalogique du modèle Tiger Wings Yoshiko Mibuchi Mari, fils, partenaire de remariage, descendants, vie de famille et d’enfants !
Des ailes pour un spoiler de la semaine 22 du Tigre : Kentaro Mibuchi !Le modèle de Koichi HoshiRemariage, mariage et décès
En août 1956, Yoshiko, 41 ans,De nouveau marié à Kentaro Mibuchi, un enquêteur de la Cour suprême.A fait. Le père de Kentaro était Tadahiko Mibuchi, premier juge en chef de la Cour suprême. Bien que Yoshiko et Kentaro se soient remariés chacun avec leurs beaux-enfants, on dit que leur relation était très bonne.
Même s’ils vivaient parfois séparés en raison d’engagements professionnels, leur relation aurait toujours été harmonieuse. Après avoir déménagé à Niigata en tant que président du tribunal de la famille de Niigata, Yoshiko a été président du tribunal de la famille d’Urawa et a finalement pris sa retraite en tant que président du tribunal de la famille de Yokohama.
Kentaro Mibuchi : Modèle pour Koichi Hoshi dans le drame matinal « Tiger ni Tsubasa »
Kentaro Mibuchi est le modèle réel de Koichi Hoshi, le personnage principal du drame matinal « Tiger ni Tsubasa ». Il est le fils de Tadahiko Mibuchi, le premier juge en chef de la Cour suprême du Japon, et a également été actif en tant que juge.
Arbre généalogique et historique
Kentaro est né en décembre 1906 en tant que fils aîné de la famille Mibuchi. Son grand-père était Takahira Mibuchi, le frère cadet de Naganobu Kayano, qui était le principal serviteur du domaine d’Aizu à la fin de la période Edo, et on dit que Takahira a pris le nom de famille Mibuchi parce que le nom de famille a été abandonné.
famille et carrière
Kentaro avait trois frères plus jeunes et une sœur plus jeune. Contrairement à Kentaro, qui a choisi la profession juridique comme son père, ses jeunes frères et sœurs ont des liens étroits avec le monde des affaires. M. Kentaro est diplômé du département de droit de l’Université impériale de Tokyo (aujourd’hui l’Université de Tokyo) et a été président du tribunal du district de Kofu et du tribunal du district d’Urawa.
Kentaro Mibuchi : Personnalité et réalisations
Kentaro a été impliqué dans de nombreuses affaires au cours de sa carrière de juge, la plus célèbre étant le meurtre de cinq membres de la famille Odawara en 1949. L’affaire a été jugée par la branche d’Odawara du tribunal du district de Yokohama et Kentaro a été condamné à mort.
Kentaro Mibuchi et Yoshiko : modèles pour Tigre avec des ailes
Kentaro Mibuchi, le personnage principal du drame matinal « Tiger ni Tsubasa », et Yoshiko, le modèle de l’héroïne Torako, ont tous deux travaillé comme juges. Ce qu’ils avaient également en commun, c’était qu’ils étaient tous deux veufs et qu’ils avaient des enfants lorsqu’ils se remarièrent. Après cela, Kentaro et Yoshiko se sont mariés et, même s’il y avait souvent des conflits à la maison, on dit que leur relation était très harmonieuse.
des années plus tard
Kentaro a passé ses dernières années à travailler comme avocat, et après la retraite de Yoshiko, les deux semblaient être en bons termes, partant en voyage ensemble. Cependant, au cours de ses dernières années, sa santé s’est détériorée et il a été souvent hospitalisé, remplaçant Yoshiko. En 1985, l’année après que Yoshiko ait rendu son dernier souffle, Kentaro est également décédé.
Spoilers jusqu’au dernier épisode ⇓⇓
Wings for a Tiger spoiler synopsis jusqu’à l’épisode final plus ballon signifiant chanson thème drame du matin
Spoiler après 22 semaines : les dernières années du mannequin Yoshiko Mibuchi et la cause du décès
Le jour du Nouvel An 1983, quatre ans après sa retraite, Yoshiko Mibuchi, mannequin du drame matinal « Tiger ni Tsubasa », a tiré une fortune « Yaku » pour la première fois de sa vie dans un sanctuaire. Cette année,Yoshiko a été infectée par un cancer.Il est devenu clair que c’était le cas. Yoshiko a fait de son mieux pour se faire soigner, mais malheureusement elle est décédée l’année suivante.
Il est décédé paisiblement le 28 mai 1984 à l’âge de 69 ans. Son fils unique, Yoshitake, était également présent à ses derniers instants. La vie de Yoshiko, qui aspirait à entrer dans le monde juridique, a continué à montrer la voie en tant que femme avocate et a continué à verser de l’amour dans sa famille, continuera à être gravée dans l’histoire culturelle japonaise.
Torako est confus par la différence entre la façon dont les affaires devant le tribunal de la famille et les affaires pénales sont traitées.
Concernant Torako, il y a une certaine “expression” dont font parfois preuve les enfants qui étudient à “Phare”…
” Torako-chan, qui a vu de nombreux enfants et familles, peut discerner la vérité. “#Ailes de Tigre#itōsari #Masaki Okada #Yuki Sakurai pic.twitter.com/ULz15y40LZ
– Drame matinal officiel « Tiger ni Tsubasa » (@asadora_nhk) 22 juillet 2024
Un résumé de la vie du mannequin Torako Yoshiko Mibuchi après la 22e semaine
Yoshiko Mibuchi était une figure révolutionnaire de l’histoire juridique japonaise. Née en 1914, elle a été la première femme avocate et juge du Japon, et est devenue présidente d’un tribunal, laissant une empreinte significative dans la promotion des femmes dans la société. En 1949, elle devient juge au tribunal de district de Tokyo, devenant ainsi la deuxième femme juge au Japon après Mitsuko Ishiwata.
Malgré la tragédie de perdre son mari pendant la guerre,Président du tribunal des affaires familiales dans les années 1950En tant que tel, il a travaillé dur pour résoudre les problèmes au sein de la famille. Au tribunal de la famille nouvellement créé, elle a traité un large éventail de questions liées à la famille, notamment le divorce, la garde et l’adoption, et a concentré ses efforts sur la protection des droits des femmes.
Yoshiko Mibuchi a été nommée deuxième femme juge adjointe en 1949, puis a visité les tribunaux de la famille aux États-Unis et, après son retour au Japon, elle est devenue connue comme la « mère des tribunaux de la famille ». En 1952, elle fut transférée du tribunal de district de Tokyo au tribunal de district de Nagoya, où elle devint la première femme juge.
Elle a grandi à une époque de profonde discrimination sexuelle et croyait fermement à l’importance de la réussite des femmes.
De plus, son supérieur lui a dit qu’aucun traitement spécial ne lui était accordé parce qu’elle était une femme, et elle a accepté cela comme une évidence. Yoshiko Mibuchi a été affectée dans tout le pays et a exercé ses fonctions avec dévouement pour le bien des femmes qui lui succéderaient.
Elle n’abandonnera pas face aux difficultés et utilisera ses capacités logiques pour vaincre ses adversaires. D’un autre côté, on s’attend à ce qu’elle surmonte les conflits internes tout en faisant face aux calomnies parce qu’elle est une pionnière en tant que femme.
À une époque où les décisions étaient souvent prises en faveur des hommes en matière de partage des biens lors d’un divorce, elle s’est assurée de prendre des décisions équitables et a contribué à l’amélioration de la condition de la femme.
En outre, sur les questions de garde des enfants, il a mis l’accent sur les droits des mères et a continué à respecter la position des femmes.
Dans les années 1960, elle devient présidente du tribunal de la famille de Tokyo et œuvre à l’amélioration des droits et du bien-être des femmes grâce à la gestion du tribunal de la famille. En mettant à profit son expertise pour améliorer les systèmes et les méthodes opérationnelles, elle a été une grande source d’inspiration pour les femmes de l’époque et a eu un impact sur l’amélioration de la condition de la femme dans le monde juridique.
En privé,Marié à nouveau avec le juge Kentaro Mibuchi à 41 ansElle a élevé cinq enfants dans une relation familiale compliquée. Sa relation avec ses beaux-enfants était tendue et elle était une mère aux convictions fortes et parfois dure, au point que ses propres enfants la décrivaient comme une « personne féroce ».
Cependant, même dans cette dureté, il y avait de l’amour, et le fait qu’elle ait bien élevé ses enfants sera dépeint dans le drame. La vie de Yoshiko Mibuchi continue d’inspirer de nombreuses personnes grâce à sa contribution à l’avancement des femmes dans la société et à la résolution des problèmes domestiques.
Spoilers jusqu’au dernier épisode ⇓⇓
Wings for a Tiger spoiler synopsis jusqu’à l’épisode final plus ballon signifiant chanson thème drame du matin
Le post Tsubasa pour le synopsis du spoiler de la 22e semaine du Tigre[UnviolentconflitaveclafilleaînéeNodoka!Leprocèsdelabombeatomiqueestapparupourlapremièrefoisdanslerésuméduspoilerdudramedumatinainsiquedansl’épisodefinal


