Skip to content

Japan Pulse News

Menu
  • Home
  • Blog
  • News
  • Categories
  • About
  • Contact
Menu

虎に翼ネタバレ23週【原爆裁判!裁判官を退官後,再び弁護士に最後骨癌で死!

Posted on August 18, 2024 by Pulse

À propos du synopsis spoiler de la 23e semaine du drame matinal “Tiger ni Tsubasa”, basé sur le synopsis confirmé et le contenu du modèle historiqueJe te l’enverrai.

Dans la 22ème semaine, les interactions avec la famille Hoshi sont encore représentées, ainsi dans les 23ème et 24ème semaines, Yoshiko Mibuchi, qui est un modèle historique de Torako dans son travail, est en charge du « procès de la bombe atomique » au Tribunal de district de Tokyo À cause de cela,Torako sera également représenté comme étant responsable du procès de la bombe atomique et rendant le verdict.

Yone comparaîtra également devant le tribunal en tant que groupe plaignant, et le problème de Misae sera-t-il résolu dans 23 semaines ?

Historiquement, après cela,création de tribunaux de la famille,Je ferai de mon mieux en tant que réalisateur, mais j’ai l’impression que je ne pourrai pas entrer dans tous les détails, donc je pense que je vais finir d’écrire sur l’affaire du tribunal de la famille à Niigata.

 

Ainsi, le déroulement après 23 semaines est le suivant.

Mibuchi, mannequin, devint plus tard le juge en chef.En 1979Retraite。

Après sa retraite, il redevient avocat.、Présidente de la réunion d’experts sur les questions d’égalité des sexes, ministère du Travailje servirai de

L’environnement de travail des femmes a été amélioré et le verdict final du procès de la bombe atomique a été rendu. En fait, le 28 mai 1984, à 20h15.pour le cancer des osDécédé à l’âge de 69 ansJe l’ai fait.

Alors, le dernier épisode se terminera-t-il avec le fait qu’il devienne avocat après sa retraite ? Vais-je accepter ma propre mort après la question de l’égalité des sexes et le verdict du procès de la bombe atomique ? Je m’attends à ce que ça se passe comme ça.

Le contenu après la 23ème semaine est le suivant :Torako, Koichi, Sugita Taro, Takase, probablement Ryoko, Tama, Yone et Hyang-chan.
Tous ceux qui figuraient dans l’édition Niigata ont été blessés par la guerre.Dans cette façon de dessiner,

C’est çaCela a conduit au procès de la bombe atomique qui a eu lieu après la 23e semaine.Le « procès de la bombe atomique » a commencé en 1955, et le verdict a été rendu en 1963, cela a donc duré huit ans, il se peut donc que le verdict se termine dans l’épisode final.

 

🐯 #Toratsuba hors-champ 🪽

Un aperçu du processus de tournage👀

M. Okada avait l’air sérieux, et les deux avaient l’air détendus avant la représentation…🧐#drame du matin #Ailes de Tigre#itōsari #Masaki Okada pic.twitter.com/AAO7xHNkdJ

– Drame matinal officiel « Tiger ni Tsubasa » (@asadora_nhk) 24 juillet 2024

Maintenant, à partir du synopsis confirmé de la 23ème semaine et des faits historiques modèles de l’héroïne Torako à partir de la 23ème semaine, nous discuterons du procès de la bombe atomique, du chef du tribunal de la famille, de l’officier à la retraite, de l’avocat et de Mibuchi.Kentaro-san, jusqu’à sa mort définitiveJe vais vous expliquer en détail⇓

Synopsis du spoiler de Wings for a Tiger après 23 semaines

Synopsis du spoiler de la 23e semaine de Wings for a Tiger : essai de bombe atomique basé sur un modèle historique

Yoshiko Mibuchi, le modèle réel de Torako Inozume, l’héroïne de « Tiger ni Tsubasa », est devenue juge au tribunal du district de Nagoya en 1952.

En 1956, elle se remarie avec le juge Kentaro Mibuchi, mais ils ont tous deux des enfants ensemble.

Yoshiko a changé son nom de famille de Wada à Mibuchi et est devenue la même année juge au tribunal de district de Tokyo.

Au tribunal du district de Tokyo, «essai de la bombe atomique« Je serai en charge.

Qu’est-ce que le « procès de la bombe atomique » ?Un procès intenté par les survivants des bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki exigeant une compensation pour les dommages et que le largage des bombes atomiques constitue une violation du droit international.est.

7 décembre 1963, le texte principal estNe permettez pas d’indemnisation aux survivants de la bombe atomiqueC’était.

Mais c’est le plus gros point de discorde.droit internationalConcernant « , il est souligné comme suit.

Le bombardement d’Hiroshima et de Nagasaki avec des bombes atomiques peut être interprété comme un bombardement aveugle de villes non défendues, et donc comme un acte de guerre illégal au regard du droit international de l’époque.

Yoshiko a été le premier à déclarer clairement devant un tribunal japonais que « le largage de la bombe atomique était une violation du droit international » et a fortement exhorté le gouvernement à mettre en œuvre des mesures de soutien aux survivants de la bombe atomique.

Les juges changent en raison des transferts, etc., mais Yoshiko est le seul responsable de tout, depuis la première argumentation jusqu’à la conclusion du procès, et avec le juge président, Toshimasa Koseki, et le juge, Akira Takakuwa, a écrit cet historique jugement. C’était le cas.

 

Déroulement détaillé du procès de la bombe atomique

Qu’est-ce que le « procès de la bombe atomique » ?un procès intenté par cinq survivants des catastrophes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki en 1955 contre le gouvernement japonais pour obtenir des dommages et intérêts.

Ce procès est également connu sous le nom de « procès Shimoda », d’après le nom de l’un des plaignants.

À la suite des événements tragiques d’Hiroshima et de Nagasaki, les plaignants ont perdu des membres de leur famille, ont subi de graves problèmes de santé et nombre d’entre eux ont été privés de leur capacité de travailler.

Lors du procès, les juges, dont le juge président Toshimasa Koseki, ont écouté les arguments du plaignant.

Ils ont fait valoir que le largage de la bombe atomique constituait une violation du droit international et que le droit des victimes de réclamer des dommages-intérêts, auquel avait renoncé le traité de paix de San Francisco, devait être indemnisé sur la base de la Constitution.

Le contexte de ce procès était l’Atomic Bomb Claims Alliance, créée en 1954 et dont le but était d’intenter une action en justice contre le gouvernement américain.

Cependant, même après avoir reçu une lettre de refus de coopérer du président de la Fédération internationale des droits de l’homme, les plaignants ont intenté une action en justice contre le gouvernement japonais en 1955, exigeant une compensation équitable.

Cette affaire symbolise la souffrance des victimes de la bombe atomique et leur long combat pour obtenir justice.

 

Le 25 avril 1955, M. Shimoda, M. Tada et M. Hamabe ont intenté une action en justice contre le gouvernement japonais pour obtenir une compensation pour les dommages causés par la bombe atomique. Ils ont exigé une compensation pour les dommages subis par la population en raison des droits auxquels le gouvernement avait renoncé sans autorisation, et ont demandé une compensation de 300 000 yens, 200 000 yens et 200 000 yens, respectivement.

Deux jours plus tard, le 27 avril, M. Iwabuchi et M. Kawashima ont intenté une action en justice similaire à Osaka, demandant chacun une indemnisation de 200 000 yens. Ce procès, comme celui de Tokyo, était représenté par l’avocat Shoichi Okamoto.

Le 16 juillet, la deuxième procédure préparatoire au procès s’est tenue au tribunal du district de Tokyo et le gouvernement a demandé le rejet de la plainte. Cependant, le 8 février 1960, la première plaidoirie eut lieu pour remettre en question la légalité du largage de la bombe atomique.

Le 7 décembre 1963, un jugement historique fut rendu par le juge en chef Toshimasa Koseki, les juges Yoshiko Mibuchi et les juges Akira Takakuwa. Le jugement concluait que le largage de bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki violait le droit international. La juge Yoshiko Mibuchi a assisté à toutes les plaidoiries de ce procès.

Il a fallu huit ans pour que l’affaire soit jugée, période pendant laquelle l’un des plaignants est décédé et l’avocat Shoichi Okamoto a été remplacé par l’avocat Yasuhiro Matsui. Le 26 décembre, les quatre plaignants ont abandonné leur appel et le jugement est devenu définitif le lendemain.

Ce « procès de la bombe atomique » a démontré au monde l’illégalité du largage de la bombe atomique et a incité le gouvernement japonais à apporter des secours aux survivants de la bombe atomique, même si cela a pu nuire aux relations avec les États-Unis.

Ce procès a établi un précédent important selon lequel l’utilisation d’armes nucléaires était contraire au droit international et a démontré au monde l’importance des armes nucléaires en tant que moyen de dissuasion.

Spoiler après la 23e semaine de Wings for a Tiger : de modèle historique à directeur du tribunal de la famille

Après que Yoshiko Mibuchi, mannequin, ait rédigé le jugement du procès de la bombe atomique,En tant que juge au tribunal de la famille de Tokyo, il est chargé d’arbitrer plus de 5 000 garçons et filles. J’ai accompagné des enfants tournés vers la délinquance et accompagné leur rétablissement.

En 1972, elle est nommée présidente du tribunal de la famille de Niigata, devenant ainsi la première femme présidente du tribunal de la famille.

Plus tard, en novembre 1973, il devient directeur du tribunal de la famille d’Urawa et en janvier 1978, il devient directeur du tribunal de la famille de Yokohama.

En tant que président du tribunal de la famille de Yokohama, M. Mibuchi a repeint les murs de la salle d’arbitrage en blanc éclatant, les a décorés de peintures et a modernisé les rideaux. Pendant les pauses déjeuner, il jouait de la musique douce dans les couloirs afin d’apaiser l’esprit des personnes aux prises avec des problèmes familiaux.

Il a également donné activement des conférences et souligné l’importance pour les familles et la société de comprendre et de coopérer face aux problèmes des mineurs.

 

Arbre généalogique du modèle d’aile de tigre Yoshiko Mibuchi Mari, fils, partenaire de remariage, descendants, vie de famille et d’enfants !

Des ailes pour un Tigre à partir de 23 semaines Spoiler : Kentaro Mibuchi ! Le modèle de Koichi HoshiRemariage, mariage et décès

En août 1956, Yoshiko, 41 ans,De nouveau marié à Kentaro Mibuchi, un enquêteur de la Cour suprême.. Le père de Kentaro était Tadahiko Mibuchi, premier juge en chef de la Cour suprême. Bien que Yoshiko et Kentaro se soient remariés chacun avec leurs beaux-enfants, on dit que leur relation était très bonne.

Même s’ils vivaient parfois séparés en raison d’engagements professionnels, leur relation aurait toujours été harmonieuse.

Yoshiko estAprès avoir déménagé à Niigata en tant que président du tribunal de la famille de Niigata, il a été président du tribunal de la famille d’Urawa et a finalement pris sa retraite en tant que président du tribunal de la famille de Yokohama.

 

Kentaro Mibuchi : modèle pour Koichi Hoshi dans le drame matinal « Tiger ni Tsubasa »

Kentaro Mibuchi est le modèle réel de Koichi Hoshi, le personnage principal du drame matinal « Tiger ni Tsubasa ». Il est le fils de Tadahiko Mibuchi, le premier juge en chef de la Cour suprême du Japon, et a également été actif en tant que juge.

Arbre généalogique et historique

Kentaro est né en décembre 1906 en tant que fils aîné de la famille Mibuchi. Son grand-père était Takahira Mibuchi, le frère cadet de Naganobu Kayano, qui était le principal serviteur du domaine d’Aizu à la fin de la période Edo, et on dit que Takahira a pris le nom de famille Mibuchi parce que le nom de famille a été abandonné.

famille et carrière

Kentaro avait trois frères plus jeunes et une sœur plus jeune. Contrairement à Kentaro, qui a choisi la profession juridique comme son père, ses jeunes frères et sœurs ont des liens étroits avec le monde des affaires. M. Kentaro est diplômé du département de droit de l’Université impériale de Tokyo (aujourd’hui l’Université de Tokyo) et a été président du tribunal du district de Kofu et du tribunal du district d’Urawa.

Kentaro Mibuchi : Personnalité et réalisations

Kentaro a été impliqué dans de nombreuses affaires au cours de sa carrière de juge, la plus célèbre étant le meurtre de cinq membres de la famille Odawara en 1949. L’affaire a été jugée par la branche d’Odawara du tribunal du district de Yokohama et Kentaro a été condamné à mort.

Kentaro Mibuchi et Yoshiko : modèles pour Tigre avec des ailes

Kentaro Mibuchi, le personnage principal du drame matinal « Tiger ni Tsubasa », et Yoshiko, le modèle de l’héroïne Torako, ont tous deux travaillé comme juges. Ce qu’ils avaient également en commun, c’était qu’ils étaient tous deux veufs et qu’ils avaient des enfants lorsqu’ils se remarièrent. Après cela, Kentaro et Yoshiko se sont mariés et, même s’il y avait souvent des conflits à la maison, on dit que leur relation était très harmonieuse.

années plus tard

Kentaro a passé ses dernières années à travailler comme avocat, et après la retraite de Yoshiko, les deux semblaient être en bons termes, partant en voyage ensemble.

Cependant, au cours de ses dernières années, sa santé s’est détériorée et il a été souvent hospitalisé, remplaçant Yoshiko. En 1985, l’année après que Yoshiko ait rendu son dernier souffle, Kentaro est également décédé.

 

Spoilers jusqu’au dernier épisode ⇓⇓

Synopsis du spoiler Wings for a Tiger jusqu’à l’épisode final, plus un ballon signifiant la chanson thème du drame du matin

 

Spoiler après 23 semaines : les dernières années du mannequin Yoshiko Mibuchi et la cause du décès

Le personnage principal, le mannequin Yoshiko Mibuchi, avait 68 ans le jour du Nouvel An 1983, quatre ans après avoir pris sa retraite, et a tiré une fortune « Kyo » pour la première fois de sa vie dans un sanctuaire.

Cette année-là,Yoshiko a été infectée par un cancer.Il est devenu clair que c’était le cas. Yoshiko a fait de son mieux pour se faire soigner, mais malheureusement elle est décédée l’année suivante.

Il est décédé paisiblement le 28 mai 1984 à l’âge de 69 ans. Son fils unique, Yoshitake, était également présent à ses derniers instants.

La vie de Yoshiko, qui aspirait à entrer dans le monde juridique, a continué à montrer la voie en tant que femme avocate et a continué à verser de l’amour dans sa famille, continuera à être gravée dans l’histoire culturelle japonaise.

🐯 Lecture #Toratsuba 🪽

Torako est confus par la différence entre la façon dont les affaires devant le tribunal de la famille et les affaires pénales sont traitées.

Torako parle d’une certaine expression que montrent parfois les enfants qui étudient à Lighthouse…

” Torako-chan, qui a vu de nombreux enfants et familles, peut discerner la vérité. “#Ailes de Tigre#itōsari #Masaki Okada #Yuki Sakurai pic.twitter.com/ULz15y40LZ

– Drame matinal officiel « Tiger ni Tsubasa » (@asadora_nhk) 22 juillet 2024

Un résumé de la vie du mannequin Torako Yoshiko Mibuchi à partir de la 23ème semaine

Yoshiko Mibuchi était une figure révolutionnaire de l’histoire juridique japonaise. Née en 1914, elle a été la première femme avocate et juge du Japon, et est devenue présidente d’un tribunal, laissant une empreinte significative dans la promotion des femmes dans la société. En 1949, elle devient juge au tribunal de district de Tokyo, devenant ainsi la deuxième femme juge au Japon après Mitsuko Ishiwata.

Malgré la tragédie de perdre son mari pendant la guerre,Président du tribunal des affaires familiales dans les années 1950En tant que tel, il a travaillé dur pour résoudre les problèmes au sein de la famille. Au tribunal de la famille nouvellement créé, elle a traité un large éventail de questions liées à la famille, notamment le divorce, la garde et l’adoption, et a concentré ses efforts sur la protection des droits des femmes.

Yoshiko Mibuchi a été nommée deuxième femme à occuper le poste de juge adjoint en 1949, puis a visité les tribunaux de la famille aux États-Unis et, après son retour au Japon, elle est devenue connue comme la « mère des tribunaux de la famille ». En 1952, elle fut transférée du tribunal de district de Tokyo au tribunal de district de Nagoya, où elle devint la première femme juge.

Elle a grandi à une époque de profonde discrimination sexuelle et croyait fermement à l’importance de la réussite des femmes.

De plus, son supérieur lui a dit qu’aucun traitement spécial ne lui était accordé parce qu’elle était une femme, et elle a accepté cela comme une évidence. Yoshiko Mibuchi a été affectée dans tout le pays et a exercé ses fonctions avec dévouement pour le bien des femmes qui lui succéderaient.

Elle n’abandonnera pas face aux difficultés et utilisera ses capacités logiques pour vaincre ses adversaires. D’un autre côté, on s’attend à ce qu’elle surmonte ses conflits intérieurs tout en faisant face à la calomnie du fait qu’elle est une pionnière en tant que femme.

À une époque où les décisions étaient souvent prises en faveur des hommes en matière de partage des biens lors d’un divorce, elle s’est assurée de prendre des décisions équitables et a contribué à l’amélioration de la condition de la femme.

En outre, sur les questions de garde des enfants, il a mis l’accent sur les droits des mères et a continué à respecter la position des femmes.

Dans les années 1960, elle devient présidente du tribunal de la famille de Tokyo et œuvre à l’amélioration des droits et du bien-être des femmes grâce à la gestion du tribunal de la famille. En utilisant son expertise pour améliorer les systèmes et les méthodes opérationnelles, elle a été une grande source d’inspiration pour les femmes de l’époque et a eu un impact sur l’amélioration de la condition de la femme dans le monde juridique.

En privé,Marié à nouveau avec le juge Kentaro Mibuchi à 41 ansElle a élevé cinq enfants dans une relation familiale compliquée. Sa relation avec ses beaux-enfants était tendue et elle était une mère aux convictions fortes et parfois dure, au point que ses propres enfants la décrivaient comme une « personne féroce ».

Cependant, même dans cette dureté, il y avait de l’amour, et le fait qu’elle ait bien élevé ses enfants sera dépeint dans le drame. La vie de Yoshiko Mibuchi continue d’inspirer de nombreuses personnes grâce à sa contribution à l’avancement des femmes sur le marché du travail et à la résolution des problèmes domestiques.

Synopsis du spoiler Wings for a Tiger jusqu’à l’épisode final, plus un ballon signifiant la chanson thème du drame du matin

Le post Spoilers pour Wings on a Tiger 23 semaines[Procèsdelabombeatomique!Aprèsavoirprissaretraiteentantquejugeilestredevenuavocatetestmortd’uncancerdesosestapparupourlapremièrefoisdanslesynopsisduspoilerdudramedumatinetjusqu’audernierépisode!

Leave a Reply Cancel reply

You must be logged in to post a comment.

Recent Posts

  • セクシーさと可愛らしさの融合! いなりちゃん、うさぎシスター風コスプレ写真を公開 | poxnel
  • 次のうち、和歌山県が生産量全国1位の食べ物は?(ハッサク、イチジク、マスカット、ヤマイモ)
  • 仲里依紗が自宅のクリスマス準備!購入したばかりのツリーを開封して飾り付けをするも未完成のまま!果たして間に合ったのか? | poxnel
  • 清水寺はユネスコ無形文化遺産に登録されている。○か×か?(○、×)
  • 年末年始の運試しはこれで決まり!『すごろくお正月パーティ』本日配信開始! | poxnel
  • 映画『ドラえもん』の制作において、藤本弘は文字だけの詳細な脚本を毎回執筆していた。○か×か?(○、×)
  • ふわふわニットが可愛すぎる! COCO、クリスマスムード満点なチェック柄サンタ衣装を披露 | poxnel
  • NASAのローバー「パーサヴィアランス」は2021年に火星に着陸した。○か×か?(○、×)
  • AIアバター信長があなたを応援! ダイエット・筋トレアプリ『SOULRiZA』が新機能搭載で12月25日アップデート | poxnel
  • マリ・キュリーはフランス出身の物理学者・化学者である。○か×か?(○、×)
  • 数量限定! ステーキのあさくまが2026年福袋を12月26日より販売開始 最大11,370円相当がお得価格で | poxnel
  • 『きんいろモザイク』において、中学時代にイギリスでホームステイを経験した少女は誰でしょう?(小路綾、九条カレン、大宮忍、アリス・カータレット)
  • 『きんいろモザイク』において、中学時代にイギリスでホームステイを経験した少女は誰でしょう?(小路綾、九条カレン、大宮忍、アリス・カータレット)
  • 色っぽすぎる大人コーデ! ネコノメ・市橋、セクシーな下着×ジャケットスタイルで2ショット公開 | poxnel
  • ミスタードーナツ × LEPSIM コラボ第2弾! 懐かしドーナツデザインのアイテム12種が1月9日より発売 | poxnel
©2025 Japan Pulse News | Design: Newspaperly WordPress Theme