Cette fois,Drame “La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à une famille pourrie” Synopsis Spoiler Fin de l’épisode final etDernier épisode original du mangaà,
Que fait Kuromi ? Quelle sera la fin de la famille Haibara ? Est-ce que tout le monde sera tué et tué ? Explication détaillée des questions du drame !
De plus, nous présenterons le diagramme des relations entre les acteurs du drame et prédirons l’épisode final.Nous vous l’enverrons également.
Un drame sera réalisé à partir du vendredi 10 janvier 2025, avec Nagisa Sekisui.
Kuromi, la gouvernante, ne pardonnera pas à sa famille pourrie.Une histoire d’horreur et de panique familiale sur la désintégration familiale causée par la femme de ménage la plus terrifiante !
« Êtes-vous prêt à être heureux avec votre famille ?
Une femme de ménage qui se présente devant une famille pleine de problèmes.Kuromi (joué par Nagisa Sekisui)。
Est-elle le sauveur ou le diable ?
Personne ne peut l’empêcher de poursuivre sa « famille idéale » !
“La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à une famille pourrie”est également connu comme l’auteur de «Extreme Couple»Manga original d’Akira Kizuki + Nanki SatoCe travail est actuellement publié en série dans le magazine Web de Bunkasha « Story na Onnatachi ».
Maintenant, je vais vous expliquer les informations sur la version dramatique de « Housekeeper Kuromi Will Not Forgive a Rotten Family », le spoiler original de l’intrigue et les prédictions pour l’épisode final.
*******************
⇒ Lisez gratuitement le dernier volume de Housekeeper Kuromi Will Not Forgive Her Rotten Family en e-book dès maintenant !
La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie Spoiler épisode final Fin originale du manga
Informations levées
” #La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie 』
【Avec】 #Nagisa Sekisui M. Mademoiselle.
/
10 janvier 2025 (or)
Commence à minuit 12\
Rupture familiale causée par la femme de ménage la plus terrifiante
[Horreur de panique familiale]OuvertureEst-elle le sauveur ou le diable ?
J’ai hâte d’y être#Nagisa Sekisui #Gouvernante Kuromi #TV Tokyo pic.twitter.com/20ZnzRRLXz
— La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie.La diffusion commence à 24h12 le vendredi 10 janvier (@kuromiyurusanai) 1 décembre 2024
Fin du dernier épisode du spoiler dramatique !
Prédiction du spoiler de fin de l’épisode final ① Ce que Kuromi a fait et le résultat de la famille Haibara 3 personnes !(Matsui・Souta・Chisui)Mort de Tomo
Kuromi s’occupe de la famille Haibara, qui est pleine de problèmes.“Famille idéale”Pour ce faire, elle devient la gouvernante de la famille Haibara.
Premièrement, ils ont fait croire à un accident et ont fait tomber dans les escaliers l’aînée de Hiri, qui était la raison de son refus d’aller à l’école.
Ensuite, Souta, qui avait une liaison (vie de papa), a révélé à Yuto Yoshimura, le petit ami de Meku, un étudiant universitaire avec qui il avait une vie de papa, que Meku avait une vie de père.
En conséquence, Yuto a poignardé Souta et Meku ensemble, laissant Meku mort et Souta seulement blessé.
Souta pense qu’il va être expulsé de la maison après avoir mis Midori en colère, mais les conseils de Kuromi rétablissent la famille, et tous les membres de la famille, sauf Chisui, remercient Kuromi.
Un jour, Hiri a dit à Chisui qu’elle voulait que toute la famille vive ensemble en harmonie, mais Chisui ne l’a pas compris et d’un autre côté, Hiri a dit à Chisui qu’elle ne dirait plus jamais quelque chose comme ça et finit par être attaquée.
Kuromi apprend l’incident et dit à Midori de faire face à Chisui correctement si elle se soucie de sa famille, mais Midori décide d’ignorer l’incident pour le bien de l’entreprise.
Il a ensuite enfermé Kuromi dans le sous-sol pour l’empêcher de se rendre à la police.
DoncKuromi se réveille au milieu de la nuit avec une astuce qui fait penser à chacun des trois autres (Midori, Souta et Chisui) un meurtre.En conséquence, Chisui et Souta s’expriment mutuellement leurs vrais sentiments,Chisui poignarde Souta avec un couteau de cuisine.。
Sur les conseils de Kuromi, Midori a expliqué à Chisui la véritable raison de son divorce avec Midorikawa, mais…Chisui a également poignardé Midori.Alors, Midori serra Chisui dans ses bras,À la fin, Midori a poignardé Chisui avec des ciseaux et tous les trois sont morts.C’était.
Prédiction du spoiler de fin de l’épisode final ②Tout le monde sauf Himi est mort !Kuromi cherche sa prochaine famille idéale
Dans l’œuvre originale, l’histoire de la famille Haibara se termine avec l’élimination de l’ex-mari de Midori, Midorikawa, et les mots de Kuromi : « Je me demande comment trouver ma famille idéale… »
Par conséquent, même dans les dramesLa famille Haibara finit par s’entretuer sauf Hiri.Je pense que ce sera le cas.
D’un autre côté, je prédis que l’histoire se terminera avec Kuromi commençant à essayer de créer une nouvelle famille idéale dans sa prochaine maison.
Les fins qui semblent pouvoir avoir une suite sont courantes dans les drames.
L’histoire de la famille Haibara dans le manga original est terminée, mais le drame se terminera-t-il d’une manière qui laisse présager une suite ?
Il semble que la fin sera assez choquante, mais j’espère que vous ne la manquerez pas jusqu’à la fin.
***Pour une durée limitée seulement, vous pouvez lire les dernières histoires avec des offres exceptionnelles, notamment 50 % de réduction et 5 % de remise en argent sur paypay***
Fin du manga Zaibatsu Revenge Spoiler, Erika jusqu’à l’épisode final du drame, élimination d’Ise Zaibatsu !
Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?
Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !
La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie les spoilers du manga jusqu’au dernier épisode
« Kuromi, la gouvernante ne pardonnera pas à une famille pourrie » est un manga original d’Akira Kizuki et Nanki Sato, et est actuellement en cours de publication dans le magazine Web « Story na Onnatachi » produit par Bunkasha. ⇒ Lisez gratuitement le manga original « Housekeeper Kuromi Will Not Forgive Her Rotten Family » en e-book dès maintenant !
Spoiler de fin de manga original ① Rencontre entre Kuromi et la famille Haibara
La maison, qui appartiendrait à la famille Haibara, est couverte de sang et la police découvre la femme de ménage, Kuromi Byakka (communément appelée Kuromi), ligotée dans le sous-sol, et la scène revient à il y a un an.
La famille Haibara, une famille de quatre personnes, vit dans une maison individuelle située dans un quartier résidentiel calme et haut de gamme.
À première vue, la famille Haibara est une famille riche et idéale, maisMère accro à la chirurgie plastiqueÀ,Un père qui ne s’intéresse pas à ses enfants et qui est complètement infidèle、Mon frère qui me harcèle à plusieurs reprises dans mon dos、Sœur cadette qui refuse d’aller à l’écoleC’était une famille pleine de problèmes.
Kuromi, une femme de ménage talentueuse, est chargée de travailler comme femme de ménage pour la famille Haibara.
Kuromi est une femme de ménage de premier ordre qui est recherchée parmi les riches en raison de son travail.
Puisque Kuromi a été capable de faire parfaitement le ménage dès le premier jour, Midori, la propriétaire de la famille Haibara, souhaite définitivement signer un contrat à long terme avec Kuromi en raison de ses capacités.
Midori, qui n’était pas douée pour les tâches ménagères et qui avait un complexe, pensait que si Kuromi était là, tout irait bien.
D’un autre côté, Kuromi, qui a rapidement compris les problèmes familiaux, considérait la famille Haibara comme une famille digne de son maître.famille idéaleOn dirait qu’ils essaient d’en faire un…
Spoiler de fin de manga original ② Hiri, la sœur cadette qui refuse d’aller à l’école
Ma sœur cadette, Hiri, a dit qu’elle était absente de l’école parce qu’elle était physiquement faible.
Cependant, au fur et à mesure qu’il interagit avec Kuromi, il commence à s’ouvrir et révèle qu’il ne va pas à l’école parce qu’il était en fait traqué par ses aînés.
Puis Kuromi a dit : “Ce n’est pas bien…” et a appelé l’autre partie depuis le smartphone d’Hisari.Cela a fait croire à un accident et l’a fait tomber dans les escaliers.C’est.
En conséquence, l’aîné qui traquait Hiri est grièvement blessé, perd connaissance et arrête de venir à l’école, et Hiri décide d’aller à l’école.
Kuromi a complètement gagné la confiance de Midori en résolvant le refus de Hiori d’aller à l’école.
Après la fin de la période d’essai, Kuromi commence officiellement à travailler comme femme de ménage de la famille Haibara.
Spoiler de fin de manga original ③ Père Souta qui est actif en tant que père
Souta est le deuxième partenaire de Midori, et son frère aîné Chisui ne l’aime pas car ils ne sont pas liés par le sang, mais il l’a trompée en agissant comme un père sans même connaître l’anniversaire de son enfant, Hisari.
Pendant ce temps, on découvre que Souta, qui dépend des revenus de Midori, travaille comme père.
Kuromi entreprend d’exterminer les parasites qui gênent sa famille idéale.
Petit ami préféré de l’étudiante Meku Tanaka qui est un partenaire papa.Lorsque Yuto Yoshimura a révélé que Meku travaillait comme père, Yuto a poignardé Souta et Meku ensemble.C’est.
Meku est mort, mais Souta n’a été que blessé.
Souta pense qu’il va mettre Midori en colère et se faire expulser de la maison, mais grâce aux conseils de Kuromi, la famille est restaurée et tous les membres de la famille, sauf Chisui, remercient Kuromi.
Spoiler de fin de manga original ④ Le souhait du frère aîné Chisui
De l’extérieur, son frère aîné Chisui est une personne belle, joyeuse et populaire, mais il a été victime d’intimidation à plusieurs reprises dans les coulisses de l’école.
La liaison de Souta est devenue publique et Chisui était secrètement heureuse que ses parents soient sur le point de divorcer.
En réalité, Chisui n’est pas Souta, mais l’enfant né entre Midori et son ex-mari, Midorikawa, et Chisui est toujours en contact avec Midorikawa.
Chisui rêve de se débarrasser de Souta et Hiri et de vivre à nouveau avec sa vraie famille.C’est.
Cependant, Midori, qui ne veut plus prendre soin d’elle, choisit de reconstruire sa relation avec Souta sur les conseils de Kuromi, et les membres de la famille, à l’exception de Chisui, approfondissent leur lien.
D’un autre côté, Chisui est prise entre sa famille et le désir de Midorikawa de retrouver Midori, et est mentalement coincée.
Cependant, Midorikawa n’aime ni Midori ni Chisui ; son véritable objectif est l’argent de Midori, et il utilise Chisui à son avantage.
Chisui commence à détester Souta et Hiri de plus en plus sans s’en rendre compte, et son cœur tordu la fait devenir une brute à l’école.
*******************
\Si vous voulez connaître la fin de[La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à une famille pourrie]veuillez la lire⇓⇓/
Spoiler de fin de manga original ⑤ Un incident se produit
Hiri voulait que sa famille vive en harmonie, alors elle a fait part de ses sentiments à Chisui.
Cependant, Chisui n’en est pas informé, et afin de l’empêcher de répéter de telles choses, Hiuri finit par se faire attaquer.
Kuromi apprend l’incident et dit à Midori de faire face correctement à Chisui si elle se soucie de sa famille, mais à la fin, Midori décide d’ignorer l’incident pour le bien de l’entreprise.
Il a ensuite enfermé Kuromi dans le sous-sol pour l’empêcher de se rendre à la police.
Spoiler de fin de manga original ⑥ Fin de la famille Haibara et Kuromi
La nuit où Kuromi fut enfermé dans le sous-sol, il ordonna à Hisari, qui était venue chercher Kuromi, de se rendre à l’hôtel qu’il avait préparé pour elle, et lui dit qu’il exterminerait les parasites.
Un appareil qui fait penser à chacune des trois personnes restantes (Midori, Souta et Chisui) un meurtre lorsqu’elles se réveillent au milieu de la nuit.En conséquence, Chisui et Souta s’expriment mutuellement leurs vrais sentiments,Chisui a poignardé Souta avec un couteau de cuisine.C’est.
Lorsque Midori se précipite, Chisui pleure et ment en disant que le coupable est quelqu’un d’autre, mais Midori, qui sent que Chisui est le coupable, court vers Kuromi au sous-sol.
Sur les conseils de Kuromi, j’ai expliqué à Chisui la véritable raison de mon divorce d’avec Midorikawa.Chisui a également poignardé Midori.。
Midori serre Chisui dans ses bras, et à la fin,Midori a poignardé Chisui avec des ciseaux et tous les trois sont morts.C’est.
Kuromi, qui regardait cela, fut ému par le fait qu’ils étaient devenus une véritable famille en partageant leurs pensées les uns avec les autres, et ce fut la première scène qui marqua la conclusion de l’histoire de la famille Haibara.
De plus, Hiri, la seule survivante, sera prise en charge par l’école en qui elle a confiance avec les biens qu’elle a laissés derrière elle.
⇒Lisez le manga “Housekeeper Kuromi Will Not Forgive Her Rotten Family” gratuitement et à un prix avantageux !
La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie les spoilers pour tous les épisodes du drame.
Synopsis du drame jusqu’à la fin du dernier épisode
#Gouvernante Kuromi dents
Je ne pardonnerai pas à ma famille corrompueIl reste 4 jours avant la première diffusion
Vendredi 10 janvier
La diffusion commence à minuit 12émeraude(#Norika Fujiwara) câlin doucement
La gouvernante Kuromi (#Nagisa Sekisui)…
Que se passe-t-il entre ces deux-là…/#TVVer Cliquez ici pour ajouter à vos favoris
— La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie.La diffusion commence à 24h12 le vendredi 10 janvier (@kuromiyurusanai) 6 janvier 2025
Une femme de ménage prête à tout pour protéger sa famille idéale, qui finit par travailler pour la famille Haibara en difficulté.Kurojian Baihua (joué par : Seki Shuizhu)。
Son seul objectif est de créer une « famille idéale ».
La méthode était dangereuse et dépassait le bon sens et l’éthique.
Pourquoi est-elle si obsédée par la « famille idéale » ?
Quelle est la raison choquante derrière cela ?
Dans une famille où idéaux et réalité se croisent, l’existence de Kuromi est-elle un salut ou un déclencheur de destruction ?
Une représentation passionnante du déchaînement d’une femme de ménage que personne ne peut arrêter et du sort de sa famille !
Un drame d’horreur et de panique familial choquant qui va ébranler la « vision de la famille » des téléspectateurs commence maintenant !
Synopsis du spoiler de l’épisode 1 du drame
Une tragédie s’est produite dans la famille Haibara.
Le seul survivant était la gouvernante Kuromi Hakuka (Sekisui Nagisa)…
Trois mois avant l’incident, Midori (Norika Fujiwara), la propriétaire de la famille Haibara, accueille Kuromi.
À première vue, la famille est enviée par tout le monde, y compris son mari Sota (Mitsuomi Takahashi), son fils aîné Chisui (Akutsu Jinai) et sa fille aînée Hisari (Anyu Okuma), mais en réalité, la situation est sur le point de s’effondrer !
Kuromi est la femme de ménage la plus terrifiante qui fera tout pour créer sa « famille idéale ».
Est-elle la sauveuse de la famille Haibara ou le diable ?
L’horreur panique de la famille interdite commence !
Synopsis du spoiler de l’épisode 2 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 3 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 4 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 5 du drame
L’épisode précédent sera mis en ligne après sa diffusion.
Synopsis du spoiler de l’épisode 6 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 7 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 8 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 9 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode final 10 du drame
La gouvernante du drame Kuromi ne pardonne pas à sa famille pourrie Brève introduction aux rôles du casting.
- Kuromi Hakuka (Kuromi)/(Sekisui Nagisa)…Une belle et talentueuse femme de ménage qui travaille pour la famille Haibara. Ils feront tout ce qu’il faut pour créer leur « famille idéale ».
- Midori Haibara/(Norika Fujiwara)…Le maître de la famille Haibara. Président talentueux qui a lancé une entreprise de fabrication d’équipements de beauté, il est totalement incapable de faire le ménage, cache un secret de son passé et mène une vie mouvementée.
- Sota Haibara/(Mitsuomi Takahashi)… Le jeune mari de Midori. Il est beau et travaille comme cadre dans l’entreprise de Midori, mais dans les coulisses, il a une liaison avec une jeune femme.
- Chisui Haibara/(Jinai Akutsu)…Le fils aîné de la famille Haibara. En apparence, c’est un jeune homme sympathique avec un sourire amical, mais ses paroles sont souvent épineuses et il s’amuse avec ses camarades de classe à l’école.
- Hiri Haibara/(Anyu Okuma)… La fille aînée de la famille Haibara. Il a arrêté de fréquenter l’école en raison d’un « certain incident » à l’école.
- Makiko Sudo/(Harumi Shuhama)… Le meilleur ami et partenaire commercial de Midori.
- Shuichi Sakuma/(Tetsuta Seki (ONE N’ ONLY))… Le professeur principal de Hiri.
- Meku Tanaka/(Nonoka Kubo)… Le partenaire infidèle de Souta.
- Yuto Yoshimura/(Sora Inoue)…Le petit ami préféré de Meku.
- Rôle de Nagata/(Kohei Tsuji, président du Nippon)… Un journaliste pour un hebdomadaire qui enquête sans relâche sur les incidents liés à la famille Haibara.
- Mamoru Aikawa/(Yoto Yoshizawa (je suis la cause))… Le camarade de classe de Chisui qui est victime d’intimidation à l’école.
Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?
Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !
Comment lire gratuitement le manga original “Housekeeper Kuromi Does Not Forgive Her Rotten Family” sur un site de manga e-book
◆Sites recommandés◆
・ebookjapon (Yahoo)
Ebook Japon : Gratuit pour une durée limitée ! ! ⇒La gouvernante Kuromi ne pardonnera pas à sa famille pourrie. Lisez gratuitement maintenant !
⇒ Lisez gratuitement le dernier volume de Housekeeper Kuromi ne pardonnera pas à sa pourriture de famille en e-book
・2 volumes gratuits pendant 30 jours avec inscription gratuite à Comics jp ⇒ Cliquez ici pour 2 volumes gratuits sur[Comic jp]
⇑Plus de 1000 bandes dessinées gratuites (^^♪
Spoiler pour la femme dont le foie a été enlevé dans le dernier épisode de l’histoire originale ! Manga Kosei est arrêtée et meurt. Mariée à Ken !
Le post Kuromi, la gouvernante, ne pardonnera pas à sa famille pourrie. Spoilers pour la fin originale. Tous les trois sont apparus pour la première fois dans le résumé du spoiler du drame du matin et dans l’épisode final.