Oeillet Asadora 25Synopsis hebdomadaire des spoilersContenu détaillé pour chaque épisode. Ceci est une explication des épisodes 140 à 145 du titre de la 25e semaine “Miracle”.
Aperçu du synopsis du spoiler de la 25e semaine de Carnation[奇跡]
◆Synopsis de la semaine prochaine⇓
Carnation Spoiler Semaine 25 Synopsis
◆Synopsis pour chaque semaine jusqu’au dernier épisodeLa première page estCliquez ici⇓
Synopsis du spoiler du drame matinal de Carnation Tableau de corrélation du casting jusqu’à l’épisode final
DVD édition complète CarnationCliquez ici⇓⇓//
Chapitre 140
En juillet 2001, Itoko a eu 88 ans, mais son engagement à ne plus travailler ni à jouer a quelque peu changé.
Takae était responsable de la gestion du calendrier d’Itoko.
Un jour, deux hommes en costume arrivèrent au magasin, guidés par Takaeda.
Itoko lui dit bonjour pour la première fois depuis longtemps et essaie de la faire entrer, mais Takae la prévient d’être brève car il a un autre rendez-vous.
À cette époque, les visites à l’hôpital faisaient désormais partie de la vie d’Itoko.
Un jour, Itoko vient la voir avec une canne, et le médecin en charge lui dit de ne pas stresser son corps et lui dit de travailler et de boire de l’alcool avec modération.
Alors qu’Itoko attendait que les médicaments soient distribués, Kagawa, le chef du bureau, s’est approché d’elle et l’a conduite au bureau du directeur où l’attendait le directeur, Tatsumura.
Ensuite, Tatsumura révèle à Itoko qu’il aimerait organiser un défilé de mode lors d’un événement organisé chaque année pour les patients.
Itoko, sentant l’enthousiasme de Tatsumura et Kagawa, exprime son sentiment que les patients pourraient apprécier de voir des infirmières familières habillées et accepte volontiers de coopérer.
Après avoir parlé de l’événement, Tatsumura nous apprend que Sakurai, qui est le camarade de classe d’Itoko, est hospitalisé pour des soins de médecine interne.
Cependant, Itoko ne se souvient pas d’un camarade de classe nommé Sakurai.
Puis elle a ri et a dit qu’elle avait souvent entendu dire qu’elle était une connaissance d’Itoko.
Cependant, alors qu’Itoko était sur le point de quitter le bureau du directeur, elle se souvint que Sakurai parlait de Natsu.
Itoko a montré la chambre d’hôpital et s’y est rendue, où elle a vu Natsu en train de lire un livre sur le lit à côté de la fenêtre.
Chapitre 141
Itoko apprend par hasard grâce à l’histoire de l’événement que Natsu est admis dans le même hôpital, alors elle visite sa chambre.
Étonnamment, Natsu s’est mariée et a déménagé à Shikoku, où vivaient les parents de son mari, mais elle était revenue à Kishiwada environ 10 ans plus tôt.
Même si cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas rencontrés, la conversation de Natsu reste la même qu’avant, et il continue d’avancer avec fierté.
Itoko était tellement bouleversée qu’elle quitta la chambre d’hôpital.
Pourtant, sur le chemin du retour, Itoko réfléchit à son étrange lien avec Natsu et fut émue par le miracle de la rencontrer à l’hôpital.
Après la bulle économique, de nombreux grands centres commerciaux ont été construits à Kishiwada, de sorte que le quartier commerçant a perdu beaucoup de clients et est devenu complètement désert.
Et Itoko oubliait souvent ses projets sans Takae.
Itoko, qui avait complètement oublié l’incident, était interviewé chaque matin par le journal et parlait en regardant une photo de 88 hommes.
Le nom du projet est « Oharaitoko and 88 Boyfriends ».
Il s’agissait des hommes qui commençaient à se rassembler lors des dîners auxquels Itoko avait été invité avant sa femme.
Un jour, Itoko se rend à l’hôpital pour rencontrer le directeur Tatsumura.
Avant de se rendre au bureau du directeur, Itoko jette un coup d’œil dans la chambre de Natsu, mais il la remarque et s’en va rapidement.
Lorsqu’Itoko s’est rendue au bureau du directeur, elle a été présentée à l’infirmière en chef, Aikawa.
Dès le début de la réunion du défilé de mode, Itoko suggère que la patiente soit également mannequin.
Cependant, Itoko a été rejeté par Aikawa, qui a déclaré que si quelque chose devait arriver, ce serait un gros problème.
Malgré cela, Itoko s’inclina profondément devant Aikawa et Kagawa et supplia Aikawa et Kagawa de laisser les patients qui voulaient participer, croyant que les vêtements avaient un pouvoir mystérieux pour réconforter et encourager les gens.
Chapitre 142
Itoko parlait de ses interactions à l’hôpital tout en déjeunant avec les employés.
Ensuite, Takaeda m’a demandé si j’avais encore utilisé un dosu, et j’ai répondu que je venais de mettre un peu de force dans mon estomac et de faire du bruit.
Quelques jours plus tard, Itoko se rend à l’hôpital pour une réunion, mais elle jette d’abord un coup d’œil à la chambre d’hôpital de Natsu.
Le lit était vide, alors Itoko était sur le point de se diriger vers Kagawa et les autres lorsqu’elle aperçut Natsu, qui fixait un avis affiché dans le couloir demandant des modèles pour un défilé de mode.
Après cela, Itoko entame une réunion avec Aikawa et Kagawa, mais le directeur, Takimura, dit qu’il a quelque chose à faire et quitte le bureau du directeur.
41 patients hospitalisés et 13 membres du personnel ont postulé via le modèle d’affiche de recrutement.
Aikawa hoche la tête quand Itoko voit cela et confirme qu’il n’y a aucun problème pour les patients souffrant de maladies bénignes.
Cependant, il y avait un patient sur la liste avec un post-it rouge collé dessus.
Itoko remet en question l’idée de priver le rêve d’un patient qui a postulé alors qu’il était gravement malade, mais décide de suivre le ton fort d’Aikawa.
De cette manière, le modèle sélectionne quatre patients hospitalisés, sept membres du personnel et quatre patients ambulatoires.
En août 2001, les personnes sélectionnées pour être mannequins sont rassemblées, mais Natsu n’en fait pas partie.
Devant 15 personnes, Itoko déclare qu’elle ne lésinera pas si elle le fait.
Itoko lui demande alors de devenir plus belle à partir d’aujourd’hui.
Itoko dit que la série ne vaut la peine d’être regardée que lorsque tout le monde brille de mille feux, et lui demande de croire qu’il brillera et de travailler dur.
Pendant ce temps, Itoko avait commencé à concevoir des robes rouges et blanches pour elle et Natsu, en supposant qu’elle et Natsu rejoindraient l’unité.
Cependant, un jour, alors qu’Itoko regardait dans la chambre d’hôpital de Natsu, elle découvrit que le lit avait été rangé et que Natsu n’était plus visible.
Chapitre 143
Devant la chambre d’hôpital, où la plaque signalétique a été retirée, Itoko pleure le décès de Natsu.
Cependant, une infirmière qui passait par là lui a dit que Natsu était sorti de l’hôpital la veille, et elle avait l’air soulagée.
Quand Itoko retourne au magasin de vêtements occidentaux Ohara et soupire, Takae l’appelle avec inquiétude.
En revanche, Itoko est inquiet par Makoto Shinoyama, qui mentionne que le vieil homme est mort seul.
Natsu ne peut pas résister et essaie d’obtenir l’adresse de Natsu à l’hôpital, mais elle est refusée car il s’agit d’informations personnelles.
Finalement, le 15 septembre arrive, date à laquelle le festival Danjiri aura également lieu cette année-là.
Itoko est heureuse que même si le monde a changé et que les choses sont devenues un peu compliquées, son danjiri reste le même.
Malgré cela, le nombre de personnes rassemblées à la maison Ohara diminuait, avec moins de vieillards du quartier et davantage de personnes venant de loin.
La nuit, alors qu’ils regardent la scène à l’extérieur depuis le deuxième étage, Itoko et Rie prennent un verre et elle demande s’ils peuvent leur présenter quelqu’un qui pourra leur apprendre à marcher comme un mannequin.
Ensuite, Rika discute avec Masashi Kamiyama, qu’elle a rencontré pour la première fois depuis longtemps, devant le magasin.
Cependant, au bout d’un moment, les deux enfants sont venus appeler leur père, Kamiyama.
Pendant ce temps, Rika est également appelée par une jeune fille qui regarde du deuxième étage.
Itoko demande à Rika de l’aider avec le défilé de mode.
Le lendemain, Itoko devait montrer aux mannequins les créations finies du défilé de mode, alors elle a mis la robe assortie de Natsu dans son sac avec une certaine impatience.
Chapitre 144
Un jour d’octobre 2001, moins de deux semaines avant le défilé de mode de l’hôpital, les cours de marche pour les patients et les infirmières ont commencé.
Cependant, Aikawa s’est plaint du fait que les directives sont trop strictes et imposent un fardeau aux patients.
Cependant, il a informé Aikawa que s’il marchait mal, ce qui est la base du spectacle, ce serait lui qui se mettrait dans l’embarras.
Dans une telle situation, un patient âgé affirme qu’il ne peut pas se tenir debout sans canne.
Quand Itoko essaie d’accepter la canne, elle demande s’il y a un homme qui peut l’escorter, et il est décidé qu’elle demandera au réalisateur, Tatsumura.
Aikawa, qui a accepté la persuasion du réalisateur, demande à Itoko d’ajouter un autre modèle après l’entraînement.
C’était une femme atteinte d’un cancer en phase terminale qui n’avait pas été sélectionnée comme modèle, mais qui regardait sa pratique à chaque fois, et qui intéressait également Itoko.
Le nom de la femme sur la liste est Kanako Yoshizawa.
Aikawa voulait remonter le moral de Kanako, qui ne pouvait rien faire avec la technologie médicale actuelle, alors il a décidé de réaliser son souhait d’apparaître dans la série, même si cela impliquait de compromettre ses propres convictions.
Le soir de ce jour-là, Kanako apparaît dans la pièce où attend Itoko.
Kanako commence à pleurer, désolée du fait que même si elle a deux enfants, elle ne peut que se montrer en déclin.
Kanako voulait montrer aux enfants à quel point elle brillait.
Itoko commence alors à dire à Kanako que c’est un miracle qu’elle travaille encore et s’amuse autant à 88 ans.
Itoko dit que ce serait un miracle si un patient atteint d’un cancer en phase terminale pouvait marcher joyeusement sur scène.
Itoko a encouragé Kanako à montrer des miracles à beaucoup de gens et à leur donner du courage, et lui a dit que c’était le tour de Tori.
Chapitre 145
Le jour du défilé de mode à l’hôpital est enfin arrivé.
Deux enfants à l’air anxieux et son mari apparaissent dans la chambre d’hôpital de Kanako.
Cependant, lorsque Kanako l’a accueillie avec un sourire, les enfants ont eu l’air heureux et ont couru vers elle, l’encourageant à faire de son mieux.
Au bout d’un moment, Itoko apparaît dans la salle d’attente du mannequin.
Itoko a ensuite déclaré aux mannequins, qui avaient l’air nerveux, qu’elle avait réussi à se déguiser et à les faire rire.
Itoko leur a alors dit que les gens qui venaient au spectacle étaient là pour les voir heureux, et elle leur a dit que pour que les autres se sentent heureux, ils devaient se promener en se sentant eux-mêmes heureux.
Lorsque le spectacle commence enfin, Itoko appelle les mannequins qui attendent les uns après les autres.
Ensuite, ce fut au tour de Kanako Yoshizawa de jouer le rôle de l’oiseau.
Cependant, quand Kanako voit le sourire d’Itoko, elle pleure presque.
Itoko a dit à Kanako de ne pas pleurer encore et lui a ensuite remis un panier contenant des pétales de fleurs.
Itoko a ensuite encouragé Kanako à partager le miracle avec les personnes venues le voir.
Cependant, Itoko est submergé d’émotion et est incapable de présenter Kanako.
Puis Aikawa commença à lire le manuscrit au nom d’Itoko.
“On m’a diagnostiqué un cancer en phase terminale il y a trois mois… Je suis heureux.”
Kanako marchait sur le podium et dispersait des pétales de fleurs du panier qu’elle portait.
Aikawa a lu les derniers mots de son manuscrit tandis que le public lui a fait une standing ovation.
“J’espère qu’un miracle vous arrivera aussi!”
Natsu, qui regardait la scène depuis le dernier rang, tente de sortir furtivement de l’hôpital sans que personne ne s’en aperçoive.
Cependant, Natsu fut approché par Tatsumura, qui portait un smoking.
Tatsumura invite alors Natsu à prendre une tisane avec lui dans le bureau du directeur.
Grâce à l’intervention de Tatsumura, Itoko et Natsu ont pu se retrouver miraculeusement.
◆Synopsis de la semaine prochaine⇓
Carnation Spoiler Semaine 25 Synopsis
◆Synopsis pour chaque semaine jusqu’au dernier épisodeLa première page estCliquez ici⇓
Synopsis du spoiler du drame matinal de Carnation Tableau de corrélation du casting jusqu’à l’épisode final
DVD édition complète CarnationCliquez ici⇓⇓//
Le post Carnation Spoiler 25th Week Synopsis Episode 140 – Episode 145 Miracle est apparu pour la première fois sur Asadora Spoiler Synopsis Plus jusqu’au dernier épisode.