Cette fois,Drame “Madoka 26 ans, je suis médecin stagiaire” synopsis spoiler fin de l’épisode final &Dernier épisode original du mangaà,
Quelle voie Madoka choisira-t-elle ? Quelle sera l’issue de l’histoire d’amour avec Sunada et Kanno ? Une explication détaillée des questions du drame !
De plus, nous présenterons le diagramme des relations entre les acteurs du drame et prédirons l’épisode final.Nous vous l’enverrons également.
Il a été décidé qu’un drame serait réalisé à partir du 14 janvier 2025 (mardi), avec Kyoko Yoshine.
Madoka a 26 ans et travaille comme stagiaire en médecine.Le personnage principal, un médecin stagiaire qui souhaite être heureux, déclare : « Même les médecins veulent être heureux ! » Dans le domaine médical, qui change en raison de la réforme du style de travail de Reiwa, il est confus lorsqu’on lui dit sarcastiquement que “les stagiaires sont des clients”, mais les médecins vétérans… Une histoire de passage à l’âge adulte illustrant deux années intenses passées à affronter les défis de la vie, à s’encourager mutuellement avec ses camarades de classe et à affronter la vie de médecin et de femme.
“Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire.”dentsEssai comique de Midori MizutaniAlors, « Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire ! » « Je travaille comme médecin stagiaire. « Je suis arrivé sur une île isolée en tant que stagiaire en médecine. » est basé sur trois œuvres.
Maintenant, expliquons les informations sur la version dramatique de « Madoka 26 ans, je suis stagiaire », le spoiler original de l’intrigue et les prédictions pour l’épisode final.
*******************
⇒Lisez gratuitement le manga original de Madoka, 26 ans et médecin stagiaire, désormais en e-book !
Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire. Fin du manga original.
··········································· ········♡
Drame du lundi mardi
« Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire ! »
♡··········································· ··········“J’ai juste décidé de ne pas m’enfuir.”#Kyoko Yoshine #Suzuki Nobuyuki #Hikaru Takahashi #大西流星#Madoka 26 ans pic.twitter.com/QgBCESMVRy
— 《Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire ! 》︎・Drame du mardi de janvier[Officiel](@madoka26_tbs) 23 novembre 2024
Fin du dernier épisode du spoiler dramatique ! Tiré du manga original Urology Lover ?
Prédiction spoiler pour la fin du dernier épisode 1. Quelle voie Madoka choisira-t-elle ?
Au cours de votre résidence, vous découvrirez différents départements et rencontrerez des médecins que vous respectez, alors quel département choisirez-vous ? Madoka est perdue.
Après réflexion, Madoka a choisiurologieC’était.
De plus, les stagiaires auront ensuite le choix entre deux options : rejoindre un hôpital universitaire ou devenir résident avancé en ville.
De nombreux stagiaires en médecine entrent dans les hôpitaux universitaires, où on dit qu’ils ont une évolution de carrière rapide, mais Madoka consulte le charismatique médecin indépendant Kinosaki et trouve un hôpital dans la ville où elle peut acquérir de l’expérience en chirurgie et dans d’autres domaines.Choisissez de devenir résident avancéC’était.
Prédiction du spoiler de fin de l’épisode final ② Quel sera le résultat de la vie amoureuse de Madoka ?
En plus du travail chargé d’un médecin, certains collègues de Madoka mentent et se disent « infirmières » lors de rendez-vous à l’aveugle, car les hommes sont réticents à regarder des femmes qui sont meilleures qu’eux et qui ont des revenus plus élevés, et les femmes médecins ne sont pas populaires. .
On dit aussi que seule une femme médecin sur trois se mariera.
Pendant ce temps, Madoka rêve toujours de se marier, d’élever des enfants et de travailler comme médecin.
instructeurKanno SenpaiIl y a aussi une scène dans laquelle ils sont doucement réconfortés par quelqu’un et ils disent “Je t’aime !!” et tombent amoureux.
Je pense que c’est le rôle joué par Nobuyuki Suzuki dans le drame.
Mais un jour, alors que Madoka hésitait et n’avouait pas,J’ai eu le cœur brisé quand j’ai appris que Kanno-senpai allait sortir avec une femme médecin plus âgée.J’allais le faire.
Pendant ce temps, Madoka rencontre un employé de bureau lors d’un rendez-vous de groupe.SunadaNous avons eu un bon pressentiment et avons décidé de partir à plusieurs rendez-vous.
Dans le drame, Sunada est le petit-ami de Madoka, mais dans le manga, il n’est pas son petit-ami.
mais,Madoka est larguée par Sunada parce qu’elle est occupée avec les appels de l’hôpital et annule son rendez-vous quatre fois.C’était.
Dans le manga, il n’y a eu aucun développement de rencontres ou de mariage avec Madoka.
Dans le drame, Madoka sort avec Sunada, il est donc possible qu’elle épouse Sunada ou ait un autre amant.
Puisque l’œuvre originale est un essai comique en trois volumes, il est probable que le drame aura un développement original tout en restant basé sur les décors de l’œuvre originale.
J’ai hâte de suivre les deux années de Madoka en tant que stagiaire en médecine.
***Pour une durée limitée seulement, vous pouvez lire les dernières histoires avec des offres exceptionnelles, notamment 50 % de réduction et 5 % de remise en argent sur paypay***
Épisode final du manga spoiler My One Night Rules ! Promesse dramatique brisée et sortie avec Dojima
Fin du manga Zaibatsu Revenge Spoiler, Erika jusqu’à l’épisode final du drame, élimination d’Ise Zaibatsu !
Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?
Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !
Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire Manga spoilers jusqu’au dernier épisode.
« Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire » est un essai comique écrit par Midori Mizutani. » « Je travaille comme médecin stagiaire. « Je suis arrivé sur une île isolée en tant que stagiaire en médecine. » est basé sur trois œuvres. ⇒Lisez gratuitement le manga original de Madoka, 26 ans et médecin stagiaire, désormais en e-book !
Quelle est l’histoire originale du drame « Madoka 26 ans, je suis médecin stagiaire » ?
Ce drame est basé sur l’essai comique de Midori Mizutani “Madoka, 26 ans, est médecin stagiaire !” » « Je travaille comme médecin stagiaire. « Je suis arrivé sur une île isolée en tant que stagiaire en médecine. » sont les 3 œuvres.
Tous ces essais ont été publiés entre 2014 et 2015 et concernent des médecins stagiaires. Ce drame sera transformé en un drame qui comprendra trois œuvres, et il sera probablement rempli de rires et de larmes, tout comme l’original.
Synopsis original du manga
« Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire ! ‘, dépeint la lutte et la croissance de Madoka en tant que stagiaire en médecine dans le domaine médical.
La vie de Madoka était trépidante, car elle se sentait impuissante face au décès d’un patient en bonne santé, s’inquiétait de l’arrivée d’un nouveau stagiaire à l’hôpital et cherchait désespérément à acquérir une expérience chirurgicale.
Le problème c’est que je ne suis pas populaire.
J’ai appris que seulement un tiers environ des femmes médecins se marient et que le taux de divorce est également élevé.
Bien que Madoka s’inquiète de trouver un équilibre entre sa croissance en tant que médecin et sa vie privée, elle commence à s’épanouir dans son travail de médecin.
«Je travaille comme médecin stagiaire. ‘dépeint la vie réelle d’un médecin stagiaire courant tranquillement dans un hôpital.
« Je suis venu comme médecin stagiaire sur une île isolée. », dépeint Pochi, un médecin stagiaire, relevant le défi des soins médicaux sur une île isolée dans un hôpital insulaire où le bon sens ne s’applique pas du tout.
Les deux drames ont pour thème « les luttes des stagiaires en médecine » et il semble que vous puissiez également en apprendre davantage sur la réalité des vrais stagiaires en médecine dans les drames.
*******************
\Si vous voulez connaître la fin de[Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire]veuillez la lire⇓⇓/
Spoiler de fin de manga original
Les difficultés des médecins stagiaires
Les médecins résidents alternent entre différents départements pendant deux ans, période pendant laquelle ils choisissent leur futur département.
L’histoire originale dépeint les deux années du personnage principal, Madoka.
Les conditions de travail difficiles des médecins stagiaires sont probablement bien connues du grand public.
Je dors en moyenne 4 heures, et même après avoir terminé mon travail de résident en médecine, je dois encore étudier, donc je n’ai pas le temps de manger tranquillement.
Parce qu’il s’agit d’un monde dominé par les hommes, la température de la salle d’opération est adaptée aux médecins masculins, il fait donc trop froid pour les femmes, et cela illustre la réalité selon laquelle les femmes traversent des moments difficiles parce que tout est orienté vers les hommes. .
Situation amoureuse entre médecin stagiaire et femme médecin ! Avec qui Madoka va-t-elle épouser ?
Puisque Madoka est une femme, l’histoire dépeint également les histoires d’amour d’un médecin stagiaire et d’une femme médecin.
En plus de son travail chargé de médecin, une femme médecin dit que les hommes sont réticents à regarder des femmes qui sont meilleures qu’elle et qui gagnent un revenu plus élevé, et qu’elle n’est donc pas populaire auprès d’eux.
Lors du rendez-vous de groupe, il y avait aussi une collègue de Madoka qui a menti et a dit qu’elle était « infirmière ».
Même si l’on dit que seule une femme médecin sur trois se marie, Madoka rêve de se marier, d’élever des enfants et de travailler comme médecin.
Après avoir terminé votre résidence, vous entamerez une période de croissance chargée et ardue en tant que médecin.
Il est difficile de s’y marier et d’avoir des enfants, c’est pourquoi les médecins stagiaires choisissent un partenaire et souhaitent se marier pendant leurs jours de formation.
Pendant ce temps, au cours de la deuxième année de résidence, il semble qu’un tiers des stagiaires se fréquentent, et certains sortent avec leur superviseur.
Il y avait aussi une scène où Madoka tombait amoureuse de son instructeur, Kanno-senpai, qui la réconfortait gentiment et lui disait : “Je t’aime !”
Cependant, Madoka a hésité et n’a pas avoué.
un jour,Elle a le cœur brisé lorsqu’elle apprend que Kanno-senpai sort avec une femme médecin plus âgée.C’était.
Pendant ce temps, Madoka se lie d’amitié avec Sunada, une employée de bureau qu’elle a rencontrée lors d’un rendez-vous de groupe, et ils commencent à sortir ensemble (Sunada est son petit ami dans le drame, mais pas dans le manga).
mais,Madoka, qui est occupée par les appels de l’hôpital, annule son rendez-vous quatre fois et est largué par Sunada.C’était.
Quelle voie Madoka choisira-t-elle et que se passera-t-elle ensuite ?
Dans le manga« Choisir une spécialité pour un résident en médecine est la plus grande décision de la vie. Dans un certain sens, il faut beaucoup de détermination pour trouver un partenaire qui ne peut pas divorcer.C’est écrit.
Si vous souhaitez tester le cours que vous avez choisi, changez de cours à mi-parcours ! Même si vous le pensez, cela semble très difficile car vous devrez recommencer en tant que nouvel employé.
Après avoir expérimenté différents départements et rencontré des médecins que vous respectez, quel département choisirez-vous ? Madoka est perdue.
Le département choisi par Madoka étaiturologieC’était.
De plus, les stagiaires auront ensuite le choix entre deux options : rejoindre un hôpital universitaire ou devenir résident avancé en ville.
De nombreux médecins stagiaires rejoignent les hôpitaux universitaires, où l’on dit qu’ils sont promus rapidement, mais en consultant le charismatique médecin indépendant Kinosaki, il a acquis de l’expérience en chirurgie et dans d’autres domaines.Choisir de devenir un résident avancé de la villeC’était une fin.
⇒Lisez Madoka, 26 ans, médecin stagiaire, des mangas gratuitement !
Madoka a 26 ans et travaille comme médecin stagiaire, résumé de tous les épisodes du drame.
Synopsis du drame jusqu’à la fin du dernier épisode
\⋱ DÉBUT à 10h00 le mardi 14 janvier⋰/
« Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire !Sortie visuelle de l’affiche
Vie quotidienne décontractée en tant que médecin stagiaire
Un visuel qui capture l’instantLa première diffusion sera…
Mardi 14 janvier 2025 à 10h
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄#Madoka 26 ans pic.twitter.com/9V7k6elK7T— 《Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire ! 》︎・Drame du mardi de janvier[Officiel](@madoka26_tbs) 10 décembre 2024
“J’ai juste décidé de ne pas m’enfuir.”
Une histoire de croissance illustrant deux années intenses passées à affronter la vie de médecin et de femme, tout en étant confuse par l’évolution du domaine médical en raison de la réforme du style de travail Reiwa, en s’encourageant mutuellement avec ses camarades de classe et en affrontant la vie de médecin et de femme ! !
Synopsis du spoiler de l’épisode 1 du drame
Madoka Wakatsuki (Kyoko Yoshine), résidente en médecine de première année, est confrontée à une situation Code Bleu à l’hôpital au moment même où elle commence son travail à l’hôpital général de Kiyosakura.
Là, elle est invitée par un homme mystérieux, Shigeji Tsunoda (Eiji Okuda), et est émue en voyant de près la réponse rapide des médecins seniors.
Cependant, une fois qu’il commence sa formation de résident en médecine, il est consterné par le « traitement client » à l’hôpital général de Kiyosakura, où les heures de travail sont de 9h à 17h et où il n’y a aucun harcèlement.
D’autre part, des médecins chevronnés tels que le chirurgien Masaki Nishiyama (Masaaki Akahori), le directeur du centre d’urgence Tomoya Kinosaki (Ryuta Sato) et le médecin interne Saeko Tezuka (Tae Kimura) s’inquiètent de la situation actuelle de pénurie de médecins et du l’inexpérience des médecins stagiaires. Il enseignait tout en gardant sa frustration à distance.
Avec ses collègues médecins stagiaires Chifuyu Ozaki (Hikaru Takahashi), Sho Igarashi (Ryusei Onishi), Kento Momoki (Kaito Yoshimura) et Moe Yokogawa (Sakurako Konishi), dans le cadre d’un système appelé « super rotation », la formation commence dans chaque département.
Madoka est initialement affectée au service de chirurgie et son instructeur est le chirurgien Takashi Kanno (Nobuyuki Suzuki).
Cependant, la réalité était contraire à ses espoirs et il a dû faire face à de nombreux obstacles, comme ne pas pouvoir insérer correctement l’aiguille intraveineuse, devoir aller aux toilettes pendant l’opération et même être pris pour une infirmière.
Un jour, Madoka rend visite à Akane Yukawa (Mayumi Tanaka), une patiente hospitalisée dont elle s’occupe.
Lorsqu’Akane se plaint de douleurs au bas du dos, Madoka lui suggère de consulter Kanno, mais il répond : « Ce n’est pas grave parce que tu as juste dormi au mauvais endroit. »
Cependant, la situation s’est ensuite transformée en une situation grave…
Synopsis du spoiler de l’épisode 2 du drame
Madoka (Kyoko Yoshine), qui a toujours du mal même si un mois et demi s’est écoulé en tant que médecin stagiaire, est censée s’amuser en regardant le baseball lors d’un rendez-vous avec Sunada (Keisuke Watanabe), mais son esprit est au travail. tasse.
Tout en buvant de la bière, il ouvre les documents et se plaint de ce que le médecin vétéran lui a dit, lorsque Sunada se plaint de ne pas pouvoir se concentrer pour applaudir.
Les deux se retrouvent dans une humeur dangereuse.
Sur le chemin du travail le lendemain matin, Madoka consulte Chifuyu (Hikaru Takahashi), Igarashi (Ryusei Onishi) et Moe (Sakura Konishi) à propos de ce qui s’est passé lors de leur rendez-vous.
Momoki (Yoshimura Kaito) les rejoint là-bas et demande si Madoka est prête à se présenter à la conférence du matin, faisant pâlir le visage de Madoka.
Il avait ignoré les règles de la « conférence infernale » de l’hôpital général de Seiokura qui lui demandaient de « mémoriser les documents et de faire une présentation dans les airs ».
J’ai essayé de le mémoriser avec un couteau bien aiguisé, mais au moment où je suis monté sur le podium et que j’ai rencontré le regard de médecins chevronnés, mon esprit est devenu vide… ! ?
Synopsis du spoiler de l’épisode 3 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 4 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 5 du drame
L’épisode précédent sera mis en ligne après sa diffusion.
Synopsis du spoiler de l’épisode 6 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 7 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 8 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 9 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode final 10 du drame
Brève introduction des rôles dramatiques Tableau de corrélation
- Madoka Wakatsuki/(Kyoko Yoshine)… Une médecin stagiaire des temps modernes en première année. Dans le domaine médical de l’ère Reiwa, qui subit des changements en raison des réformes du style de travail, il est confus lorsqu’on lui dit sarcastiquement que « les médecins internes sont des clients », mais il a une personnalité facile à vivre et dit toujours : « « Tout ira bien ! » J’ai été surpris de découvrir que mon collègue médecin stagiaire avait une vision claire de l’avenir et je me suis parfois senti troublé. Je vais passer deux années intenses face à la vie de médecin et de femme…
- Takashi Kanno/(Nobuyuki Suzuki) : Il a une personnalité stoïque et cool et est admiré par les médecins stagiaires. Parce qu’il travaille, il y a certains aspects qui sont difficiles à gérer, tant pour lui que pour Madoka, qui est médecin stagiaire. Cependant, il est très gentil avec ses patients et affiche parfois un doux sourire. En fait, elle a aussi un côté ludique qui n’a aucun sens de l’orientation ! ?
- Chifuyu Ozaki/(Hikaru Takahashi)… Camarade de classe de Madoka depuis ses études de médecine et collègue médecin stagiaire. Elle est colérique, volontaire et a une vision claire de l’avenir, elle a donc une personnalité agressive qui pousse parfois l’insouciante Madoka. Elle rêve de trouver un partenaire pour la vie alors qu’elle est stagiaire en médecine et « ouvre un cabinet avec son mari », et elle a également du mal à se marier, dans le but de devenir médecin indépendante. Il aime aussi le shochu et a un côté audacieux.
- Sho Igarashi/(Ryusei Onishi)… Camarade de classe de Madoka depuis ses études de médecine et collègue médecin stagiaire. Parce que ses parents étaient médecins, il a été exposé au domaine médical dès son plus jeune âge, et bien qu’il ait un fort désir de devenir médecin, il n’aime pas voir du sang. C’est un personnage aimé des hommes et des femmes, et donne des conseils à Madoka et Chifuyu sur l’amour. Cependant, il y a aussi la pression d’être celui qui hérite de la famille, et il y a un sentiment d’inquiétude au plus profond de soi.
- Kento Momoki/(Kaito Yoshimura)… Le plus ancien des stagiaires en médecine de Madoka. Il a beaucoup de fierté car il a grandi dans un milieu familial où son père était directeur d’un hôpital universitaire et ses frères étaient également médecins. Il aspirait autrefois à devenir comédien, mais sans succès, puis est devenu ronin avant de finalement devenir médecin, il a donc un gros complexe. Il a le béguin pour Moe Yokogawa, une de ses camarades de classe, dès le moment où il l’a vue pour la première fois, mais il ne la traite pas du tout.
- Moe Yokogawa/(Sakura Konishi)… Le collègue médecin stagiaire de Madoka. Contrairement à Madoka et aux autres, elle est diplômée d’une école de médecine pour femmes. C’est une fille populaire au style décontracté qui défie la théorie établie selon laquelle « les femmes médecins ne sont pas populaires », mais elle a aussi un côté pragmatique. Peu importe à quel point elle est occupée, son maquillage est parfait, et même si elle agit d’une manière qui suggère qu’un homme ferait mieux, elle ne se veut pas de mal. Une fille avec une grande estime d’elle-même qui a grandi avec des valeurs libres.
- Mizuki Toyama/(Akane Hotta)…Un senior qui a suivi deux ans de formation initiale et est en cours de formation spécialisée pour travailler en chirurgie gastro-intestinale. Madoka a 3 ans son aînée et était dans le même club qu’elle lorsqu’elle était à l’université, et est comme une « sœur aînée » qui s’occupe d’elle et peut lui parler de tout.
- Yuki Sakurai/(Hiroki Sano)…Stagiaire en médecine de 2e année. Un résident puissant qui prend l’initiative d’aider les résidents de première année lorsqu’ils sont en difficulté. Une personne âgée fiable dotée d’excellentes compétences en communication qui a réussi à surmonter « l’enfer d’une conférence » en tant que personne positive dans l’âme.
- Ichiro Tada/(Umifumi Iwao)…Stagiaire de 2ème année. Parce qu’il part à 9h05, son entourage le considère comme un médecin stagiaire « hypo » (qui ne travaille pas très dur). Cependant, il n’est pas paresseux ; c’est un type stable qui se concentre et termine son travail pendant les heures de travail et consacre son temps libre à ses passe-temps.
- Naoto Sunada/(Keisuke Watanabe)… Un vendeur technico-commercial chez un grand fabricant d’électronique. C’est le genre de personne dont la devise est de donner la priorité à sa vie privée plutôt qu’au travail, et sa personnalité enjouée lui permet de se lier rapidement d’amitié avec tous ceux qu’il rencontre pour la première fois. Madoka et moi avons commencé à sortir ensemble parce que nous étions tous les deux fans des Yokohama DeNA BayStars.
- Shinichi Moriyama/(Toshimasa Komatsu)… Une personne habituelle qui dit essentiellement des choses gênantes. Cependant, derrière sa personnalité trouble, il cache une volonté tenace de sauver le plus de patients possible et est réputé pour son travail minutieux. Il est fan des Giants et son ennemi est Madoka, fan de BayStars.
- Aiko Ushijima/(Seijun Shinkawa)…Mère d’un enfant. C’est un ancien employé de l’hôpital, il fait son travail efficacement et les médecins lui font hautement confiance. Elle soulage le stress en se plaignant de son mari lors d’un déjeuner avec Saeko. Il a une personnalité qui ne peut être ignorée lorsqu’il voit les points faibles des gens, et il est strict dans son travail, ce qui fait de lui une personne effrayante pour les médecins stagiaires. En fait, il veille à sa croissance dans les coulisses et a un côté gentil, comme si tout à coup lui offrait des bonbons.
- Yu Noguchi/(Toshiyuki Itakura (Impulse))… Utilise un langage honorifique avec tout le monde, maintient un sentiment de distance approprié avec les patients et traite les médecins stagiaires avec gentillesse. Bien qu’il ne se démarque généralement pas, il dégage une atmosphère unique et est un bon auditeur qui donne envie de parler de tout.
- Manami Uchida/(Kanna Mori)…Mère de deux enfants. Bien qu’il ait une personnalité brillante, positive, vive et énergique, il est extrêmement sensible lors des interventions chirurgicales et jouit d’une grande confiance auprès des patients. En tant que modèle pour les femmes médecins qui traitent leurs patients avec soin et intégrité, elle a eu une grande influence sur Madoka et d’autres femmes médecins stagiaires.
- Masaki Nishiyama/(Masaaki Akahori)… Sa phrase préférée est « À notre époque… » et il a une personnalité paresseuse quand il s’agit de travail, mais il est excellent en technique. Les valeurs de ceux qui ont grandi à l’époque Showa sont ancrées en eux et il leur est difficile de suivre les problèmes de harcèlement et de conformité.
- Arata Hongo/(Junpei Mizobata)… Kanno et moi étions dans la même classe lorsque nous étions étudiants et stagiaires. En tant que freelance, il est franc et un atout précieux pour Madoka et les autres qui peuvent facilement poser des questions. Il estime que « le service d’anesthésiologie est l’infrastructure de la salle d’opération » et travaille minutieusement pour rendre les opérations plus faciles pour le chirurgien et moins lourdes pour le patient. Même s’il jouit d’une grande confiance, il y a en fait une raison cachée pour laquelle il est devenu indépendant…
- Kenta Hashiguchi/(Tetsuya Morita (Adieu à la lumière de la jeunesse))…Un patient vétéran admis au service de chirurgie. Une personne informée qui aime les potins. Parfois je répands de fausses rumeurs… Il a une longue histoire de visites à l’hôpital et d’hospitalisations, il sait donc tout de l’hôpital général de Kiyosakura et chaque année, il traite les nouveaux médecins stagiaires avec un œil chaleureux.
- Tomoya Kinosaki/(Ryuta Sato)…Un directeur charismatique du centre d’urgence admiré par tous les médecins de l’hôpital. Il aime son travail plus que son troisième repas et est strict non seulement avec les médecins stagiaires mais aussi avec ses collègues médecins et les autres membres du personnel. Cependant, dans le domaine des urgences, il fait preuve d’un jugement rapide et d’une concentration incroyable, et c’est une personne studieuse qui pense toujours aux patients et à l’hôpital. Étonnamment, c’est une épouse aimante et, lorsqu’il s’agit de son passe-temps, le jeu en ligne, il déteste perdre au point qu’il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas gagné.
- Saeko Tezuka/(Kimura Tae)… Elle est dure dans son travail, mais de par son expérience de construction d’une carrière à une époque où il y avait peu de femmes médecins, elle prend bien soin des stagiaires et des médecins féminins, et a une double côté gentillesse et rigueur. Une présence cool et fiable. Dans le passé, elle avait envisagé le mariage, mais elle estime que vivre seule, où elle peut être elle-même, correspond à sa personnalité, c’est pourquoi elle profite actuellement de sa vie de célibataire.
- Shigeji Tsunoda/(Eiji Okuda)…Un homme mystérieux qui apparaît soudainement devant Madoka. Il rencontre Madoka alors qu’il se rend sur les lieux d’une épidémie de code bleu à l’hôpital, mais elle disparaît rapidement… sa véritable identité reste un mystère.
Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?
Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !
Madoka, 26 ans, est médecin stagiaire. Comment lire gratuitement le manga original sur un site de manga e-book.
◆Sites recommandés◆
・ebookjapon (Yahoo)
Ebook Japon : Gratuit pour une durée limitée ! ! ⇒Madoka a 26 ans et est médecin stagiaire. Lisez-le gratuitement maintenant !
⇒Lisez gratuitement le manga original de Madoka, 26 ans et médecin stagiaire, en e-book.
・2 volumes gratuits pendant 30 jours avec inscription gratuite à Comics jp ⇒ Cliquez ici pour 2 volumes gratuits sur[Comic jp]
⇑Plus de 1000 bandes dessinées gratuites (^^♪
Spoiler pour la femme dont le foie a été enlevé dans le dernier épisode de l’histoire originale ! Manga Kosei est arrêtée et meurt. Mariée à Ken !
Le post Madoka a 26 ans et travaille comme médecin stagiaire. La fin du spoiler de l’histoire originale se trouve dans le département d’urologie. Sunada est largué et Kanno est apparu pour la première fois dans le résumé du spoiler du drame du matin ainsi que dans l’épisode final !