Skip to content

Japan Pulse News

Menu
  • Home
  • Blog
  • News
  • Categories
  • About
  • Contact
Menu

スカイキャッスル】ネタバレ韓国ドラマ最終全話結末!日本の真犯人九条?!

Posted on July 19, 2024 by Pulse

Cette fois,Drame “Sky Castle” synopsis spoiler fin de l’épisode final etJusqu’à l’achèvement du manga original,

Quelle sera la fin de la famille Asami ? Sur la vérité sur l’incident ! Explication détaillée des questions sur le drame !

De plus, nous présenterons le tableau des relations entre les acteurs du drame japonais et le château coréen de SKY, et prédirons l’épisode final.Je vais vous l’envoyer.

Il sera transformé en un drame mettant en vedette Nao Matsushita à partir du 25 juillet 2024 (jeudi).

◆« Sky Castle » a été diffusé en Corée du Sud en 2018.Basé sur le drame coréen « SKY Castle »C’est devenu un drame surLes drames coréens peuvent être terminés en 36 épisodes.。

・Qu’est-ce que le Château du Ciel ?Une féroce bataille de marais de boue entre épouses de célébrités ! ! richesse, renommée, pouvoir. « Sky Castle » est un quartier résidentiel haut de gamme où vivent de magnifiques épouses de célébrités gagnantes.

Cependant, une fois que vous avez décollé la surface de ce monde scintillant… il s’avère être un « champ de bataille orageux » où la prétention, la fierté, l’amour et la haine tourbillonnent si férocement que vous ne pouvez même pas les voir.Le personnage principal est une célébrité parfaite avec une carrière et une apparence que tout le monde envie.Sae Asami (joué par Nao Matsushita)。

Et il est talentueux et a une personnalité modeste.Kyoko Nikaido (joué par Manami Higa)passionné et charmantMisaki Natsume (jouée par Mary Jun Takahashi)──。

Les filles vivant à Sky Castle sont des épouses de célébrités extrêmement riches et heureuses dont les maris sont médecins au prestigieux hôpital Teito. Pourtant, parmi les gagnants, il y avait une bataille qu’ils ne pouvaient jamais perdre pour gagner encore plus de bonheur… !!

En plus de la lutte pour l’avancement professionnel de leur mari, en tant que mères d’enfants de la même classe, elles passent leurs journées à rivaliser entre elles pour atteindre le sommet dans la bataille pour les examens d’entrée.

Là… un nouveau résident avec une simplicité et un sens pur de la justice qui ne convient pas à une célébrité, et un excellent mari et fils.Izumi Minamisawa (joué par Fumino Kimura)un mystérieux coordinateur des examens d’entrée qui veille à ce que 100 % de ses élèves soient admis dans l’école de leur choix.Kujo Ayaka (joué par : Koyuki)apparaît, et la bataille entre les femmes entre dans une nouvelle phase.

Qui plus est, le sort de cette bataille acharnée sera grandement influencé…!?Les cinq femmes, dont Sae, qui cache “un passé qui aurait pu être fatal à la vie d’une célébrité”, ont chacune leurs “secrets inattendus, obscurités”. , et la souffrance.” Tiens-moi…!

Pendant ce temps, commençant par un “mystérieux accident” qui se produit à Sky Castle, l’histoire prend deux tours… non, cinq tours et six !? Une chaîne de tempêtes bien au-delà de l’imagination engloutit les filles auxquelles j’ai décidé d’aller.

 

Je vais maintenant vous expliquer des informations sur la version dramatique japonaise de “Sky Castle”, les spoilers pour l’original coréen et les prédictions pour l’épisode final.

*******************

\Pour ceux qui veulent connaître la fin de[SKY Sky Castle]S’il vous plaît, jetez un oeil ⇓⇓/⇒Regardez dès maintenant le premier épisode de Sky Castle gratuitement sur Amazon Prime !

⇒Achetez le DVD Sky Castle sur Amazon maintenant !

Sky Castle spoiler épisode final Drame coréen Fin de l’épisode final original de Sky Castle

◤Nouvelles informations dramatiques publiées◢#châteauciel🏰

Commence en juillet
Tous les jeudis à partir de 9h

[Je suis celui qui a tout. ]

Épouses de célébrités vivant dans des quartiers résidentiels haut de gamme
Montez la bataille et le secret──
Un mystère de suspense choquant commence❕

╲Magnifique concours de casting╱#Nao Matsushita #Kimura Fumino #HIGAAIWEI#Takahashi Mary Jun #小雪 pic.twitter.com/GfDIaQdGzL

– « Skycastle » les jeudis à 21h[TV Asahi Official](@skycastle__ex) 10 juin 2024

Fin de l’épisode final du spoiler du drame Sky Castle ! De l’épisode 36 du drame original

Prédiction du spoiler pour l’épisode final ① La vérité derrière la mort de Miku Yamada !

Dans l’histoire originale, Henna, qui a le même décor que Miku Yamada, apparaît comme la fille d’une mère célibataire, mais Henna finit par être tuée…

Hae-na a été tuée parce qu’elle était une fille aussi intelligente que le personnage principal, la fille de Seo-jin, Ye-seo.

Il s’agissait d’un piège tendu par le coordinateur de l’examen d’entrée, Kim Joo-young, qui estimait que la présence de Hyena était un obstacle pour vaincre ne serait-ce qu’un seul rival dans la guerre des examens d’entrée.

Ju-young lui-même a réussi à tuer Hae-na sans se salir les mains, mais le coupable n’était pas le personnage principal, mais l’agent de sécurité.

De là,La mort de Miku Yamada était également une ruse du coordinateur de l’examen, Ayaka.Il est prévu que.

Si le coupable est conforme à l’histoire originale, le coupable serait un agent de sécurité qui n’est pas un personnage principal en raison des instructions d’Ayaka.

Prédiction du spoiler de fin de l’épisode final ② Le passé d’Ayaka Kujo

Dans le drame original, Kim Joo-young a été embauchée comme coordinatrice de l’examen d’entrée pour la fille de Seo-jin, Ye-seo.

Pourquoi Joo-young est-il devenu quelqu’un qui ferait tout pour gagner la guerre des examens d’entrée ?

Il devient clair que le passé de Juyoung est ce qui l’a poussée à faire cela.

Kim Joo-young avait une fille talentueuse, Kei, mais à cause d’un accident, Kei s’est retrouvée avec un handicap.

Kim Joo-young, qui s’était dévouée à sa fille, n’avait nulle part où exprimer sa frustration, sa colère et sa tristesse, et s’est plutôt distraite en détruisant les familles des autres.

Par conséquent, même si Ayaka avait un enfant talentueux, cet enfant a eu un accident et en a souffert des séquelles.

Et celaAyaka essaie de se distraire de sa tristesse et de sa colère parce qu’elle n’a nulle part où aller en détruisant la famille qui lui a postulé en tant que coordinatrice de l’examen d’entrée.Je pense que c’est.

Prédiction spoiler pour la fin de l’épisode final ③ La fin du personnage principal, la famille Asami ! !

Ye-seo a volontairement abandonné ses études secondaires et Jun-sang a démissionné de l’hôpital.

La famille Sojin décide de quitter SKY Castle.

Selon l’histoire originale, Ruri, la fille aînée de la famille Asami, abandonnerait volontairement ses études secondaires et Hideyo démissionnerait également de l’hôpital.

La famille Asami décide de quitter Sky Castle et de commencer à vivre dans un nouvel endroit avec un nouveau départ.C’est ce que j’ai décidé de faire.

« Sky Castle » est une histoire attrayante avec un rythme rapide qui prend plusieurs tours.

J’ai hâte de voir comment l’histoire se développera dans la version japonaise jusqu’au dernier épisode.

⇒Regardez dès maintenant le premier épisode de Sky Castle gratuitement sur Amazon Prime !

Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?

Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !

SKY Castle Korean Drama Spoiler Final – Tous les épisodes jusqu’à la fin de l’épisode 36

« Sky Castle » est un drame basé sur le drame coréen « SKY Castle » diffusé en Corée du Sud en 2018, et le drame coréen comprend un total de 36 épisodes. ⇒Vous pouvez regarder le premier épisode gratuitement sur Amazon Prime Video

Tableau des relations dramatiques coréennes de SKY Castle

Tableau de corrélation|Drame coréen « SKY Castle ~ Wives of the Upper Class...

Spoilers des épisodes 1 à 6 du drame original coréen

SKY Castle est un quartier résidentiel haut de gamme où seuls quelques privilégiés de la classe supérieure peuvent vivre.

Là, il y avait Seo-jin, une femme au foyer qui vit avec son mari, professeur d’orthopédie, et leurs deux filles.

Un jour, Seo-jin apprend que Young-jae, le fils de Myeong-joo, la femme au foyer qui habite à côté, a été accepté à l’Université nationale de Séoul, alors Seo-jin rassemble des informations.

Myung-joo voulait monopoliser le matériel lié à l’examen d’entrée, mais Seo-jin réussit à les obtenir après négociation.

J’ai également reçu un billet pour la séance d’information du coordinateur des admissions et je me suis immédiatement rendu sur place.

Seo-jin rencontre ensuite Joo-young, qui est le professeur de Young-jae et affiche un taux de réussite de 100 %, et signe avec succès un contrat avec lui.

Pendant ce temps, Myung-joo, fatiguée de l’insistance de Seo-jin, part en croisière avec sa famille.

Cependant, pour une raison quelconque, la famille de Myeong-joo est rentrée chez elle au bout d’un mois et le lendemain, Myeong-joo s’est suicidé avec un fusil de chasse.

Après cela, la famille a déménagé et une nouvelle famille a emménagé dans l’espace vide.

Su-im, la mère de la nouvelle famille, vient saluer Seo-jin, mais Seo-jin évite Su-im à cause de son attitude quelque peu déraisonnable.

Plus tard, Seo-jin est invitée à déjeuner et se rend chez Soo-jin, où elle trouve une tablette appartenant à Young-jae, le précédent résident.

Lorsqu’elle regarde à l’intérieur, elle trouve les mots « Je veux la tuer » dans un journal qui semble avoir été écrit par Young-jae.

Young-jae a reçu une éducation stricte de Myung-joo.

Seo-jin apprend alors que Joo-young alimentait le ressentiment et la colère de Young-jae et les utilisait comme sa propre énergie.

Seo-jin met alors fin à son contrat avec Joo-young et la traite de complice du meurtre.

Mais même après cela, les difficultés ont continué.

La fille, Yeseo, est rejetée de l’école secondaire et de l’équipe d’étude parce qu’elle a une personnalité égocentrique.

Pendant ce temps, le mari de Seung-hye, Min-hyuk, un résident du château SKY, donnait à ses fils jumeaux une éducation stricte.

Il a une personnalité égoïste et confie à ses fils des rêves qu’il n’a pas pu réaliser lui-même.

Spoilers des épisodes 7 à 12 du drame original coréen

Seo-jin se dirige vers Joo-young pour essayer de lui faire signer à nouveau un contrat avec elle, mais elle n’a déjà pas pu le contacter, et lorsqu’elle arrive au bureau, elle n’est pas autorisée à entrer.

Cependant, il réussit à donner la boîte à lunch qu’il a préparée à la secrétaire de Joo-young.

Il y avait une pépite d’or dans la boîte à lunch…

Plus tard, la boîte à lunch a été restituée intacte par l’intermédiaire de la secrétaire.

Ce jour-là, Joo-young vient au château SKY, mais l’endroit qu’il visite est la maison de Seung-hye.

Joo-young, qui est venu voir, dit qu’il réfléchira à l’opportunité d’accepter les fils jumeaux de Seung-hye.

Seo-jin, qui ne veut pas que Joo-young soit emmené par Soon-hye, s’excuse pour son langage abusif et jure de pardonner même si quelque chose comme la famille Myeong-joo se produit.

Immédiatement après, Young-jae, en colère contre la mort de sa mère, fait irruption avec un couteau et Seo-jin est blessé.

Pendant ce temps, Jun-sang est attaqué par un patient dont l’opération a échoué.

Il parvient à s’échapper avec un spray hypnotique en forme de pistolet, mais le réalisateur l’aperçoit sur les lieux…

Quelques jours plus tard, Seo-jin apprend que sa fille Ye-bin a volé à l’étalage dans un dépanneur.

Il semble que la sœur cadette Ye Bin avait un complexe d’infériorité par rapport à sa sœur aînée supérieure Ye Seo, alors elle y est allée délibérément pour que les gens le découvrent.

Cependant, Seo-jin était incapable de reconnaître les sentiments de Ye-bin et Ye-seo était le seul de la famille à être négligé.

Pendant ce temps, Su-im s’inquiète des mauvaises notes de son fils Woo-joo.

De plus, il est mis au ban des résidents et plongé dans un état mental.

Les fils jumeaux de Seung-hye échouaient également dans leurs notes.

Pendant ce temps, Ye Bin, qui se sent abandonné par sa famille, s’enfuit avec le sac et les bijoux de Seo Jin.

Plus tard, Su-wi trouve Ye-bin marchant dehors au milieu de la nuit.

Là-bas, Soo-im décide d’apprendre la vérité sur l’incident de la famille Myeong-joo auprès de Ye-bin.

Pendant ce temps, Hae-na, une camarade de classe de Ye-seo, travaille à temps partiel comme aide-enseignante pour sa mère qui lutte contre la maladie et gagne de l’argent en menaçant ses parents.

⇒Regardez dès maintenant le premier épisode de Sky Castle gratuitement sur Amazon Prime !

⇒Achetez le DVD Sky Castle sur Amazon maintenant !

Spoilers des épisodes 13 à 18 du drame original coréen

Après avoir appris la vérité, Soo-im va voir Joo-young, mais se voit refuser l’entrée au bureau.

Seo-jin découvre cela par l’intermédiaire de sa secrétaire et menace Soo-mo car si les actions de Joo-young deviennent publiques, il sera difficile pour Ye-seo d’entrer à l’Université nationale de Séoul.

Cependant, Su-im menace Seo-jin à la place.

Pendant ce temps, le vote pour l’élection du président du conseil étudiant de Yeso et Haena a lieu à l’école.

Le résultat fut la victoire de Ye-seo, mais dans les coulisses, Seo-jin menaça Hae-na en utilisant la question de la désigner comme remplaçante, alors elle retira sa candidature.

Malheureusement, la mère de Henna décède.

Quelques jours plus tard, Ye-seo est devenu président du conseil étudiant et était détesté de tous, donc personne ne l’a félicité.

Cependant, seuls Hae Na et Woo Joo ont félicité Ye Seo.

Seo-jin apprend que Ye-seo s’entend bien avec Hae-na.

Quand j’en ai parlé à Joo-young, il m’a dit qu’il serait préférable de le garder à mes côtés en tant que rival de Ye-seo.

Après avoir reçu les conseils de Joo-young, Seo-jin demande à Ye-seo si Hae-na devrait être le tuteur de Ye-bin.

Bien sûr, Ye-seo, qui est assez scandaleux pour appeler son rival Hae-na chez lui, se rebelle farouchement.

Pendant ce temps, Hye-na, qui veut gagner de l’argent en devenant le tuteur de Ye-bin, tente de se mettre dans la poche de Seo-jin.

Quelques jours plus tard, les habitants sont venus à la réunion.

Là, Seo-jin et Su-im se disputaient.

Su-im découvre le passé de Seo-jin et révèle que Seo-jin a gardé secret l’affaire du coordinateur des admissions et qu’il était à l’origine une personne très pauvre.

Après que tout ait été révélé, Seo-jin n’a pas été en mesure de riposter correctement, et le fait qu’il prétendait être une célébrité a amené les habitants à lui en vouloir.

Après cela, Seo-jin est exclu du groupe et Ye-seo, qui a perdu de vue sa propre valeur, est petit à petit contraint au coin.

Afin de garder Ye-seo concentré, Ju-yeon engage Hae-na comme tutrice de Ye-bin.

Spoilers des épisodes 19 à 24 du drame original coréen

Hae-na, qui est devenue le tuteur de Ye-bin, commence immédiatement à fouiller la maison de Seo-jin.

Lorsqu’ils sont entrés dans la chambre de Jun-sang, ils ont trouvé de nombreux livres liés à la médecine.

Quand Hae-na regarde soudainement son ordinateur, elle voit une vidéo de Ye-seo et Ye-bin et devient jalouse de Ye-seo qui semble heureuse.

Après avoir terminé ses courses, Seo-jin rentre à la maison et trouve Hae-na dans la chambre de Joon-sang.

Quand Hae-na répond qu’elle voulait emprunter un livre de médecine, Seo-jin se méfie.

Quelques jours plus tard, Ye-seo encourageait Woo-joo pendant qu’il jouait au basket.

Henna s’approche d’elle et lui fait soudain un commentaire sarcastique.

Ye-seo est furieux et Seo-jin accepte une certaine demande de Hae-na de garder Hae-na à l’écart des ennuis.

Pendant ce temps, Su-im enquête sur le passé de Ju-young.

Avec l’aide d’un ami, Seo-jin apprend également que Joo-young a un casier judiciaire et que la fille de Joo-young s’appelle Haena.

Seo-jin se rend chez Ju-young pour découvrir la vérité.

Joo-young prouve son innocence, mais se met en colère contre lui pour avoir tout raconté à un amateur sur son passé et dirige ses sentiments vers Ye-seo.

Seo-jin décide alors de renvoyer Joo-young.

Il dit à Ye-seo la photo suspecte et la vérité, mais Ye-seo rejette Seo-jin.

Ye-seo a déjà subi un lavage de cerveau de la part de Joo-young, et nous apprenons que toutes ses actions jusqu’à présent étaient les intentions de Joo-young.

Seo-jin demande unilatéralement l’annulation du contrat, mais Joo-young refuse et continue ses cours.

D’autres problèmes sont survenus les uns après les autres.

Étonnamment, Hae-na a rompu sa promesse avec Seo-jin et a contacté Ye-seo.

Sachant que Ye-seo a le béguin pour Woo-joo, Hye-na embrasse Woo-joo devant Ye-seo.

Yeso exprime sa colère à ce sujet, mais Hae-na commence également à parler de sa relation avec Yeso…

*******************
\Si vous voulez connaître la fin de[Sky Castle]jetez un oeil⇓⇓/

⇒Regardez dès maintenant le premier épisode de Sky Castle gratuitement sur Amazon Prime !

Épisodes dramatiques originaux coréens 25-30 spoilers

Seo-jin voit Ye-seo rentrer chez elle et essaie de la réconforter, mais elle est éloignée.

Ensuite, Ye-seo va voir Ju-young et pleure beaucoup.

Seo-jin consulte Su-im, et elle s’oppose également à Ju-young, mais Joo-young dit qu’elle a un problème avec Seo-jin, qui lui a proposé un contrat et a juré de lui pardonner quoi qu’il arrive.

Juyeon n’était plus entre les mains de personne.

Et Ye-seo commence à rendre fréquemment visite à Joo-young.

Cependant, Yeso a réussi l’examen en première place.

Quelques jours plus tard, alors qu’elle assistait à la fête d’anniversaire de Woo-joo, Hae-na tombe du balcon et, faute de pouvoir trouver un hôpital pour l’accepter, Hae-na meurt.

Lorsque le groupe est interrogé par la police, ils trouvent Ye-seo, qui se disputait avec Hae-na, suspect.

Cependant, ce n’était pas seulement Ye-seo qui se disputait avec Hye-na, mais aussi Woo-ju.

Les résidents travaillent ensemble pour trouver le coupable qui a fait tomber Henna du balcon, mais sur la base des circonstances de l’incident, ils découvrent que le coupable se trouve parmi les résidents.

Quelques jours plus tard, les funérailles de Hyena ont eu lieu, en présence de trois autres familles en plus de la famille Swim.

Pendant ce temps, Jun-sang rentre chez lui de bonne humeur sans rien savoir.

J’avais réussi un trou d’un coup lors d’une partie de golf alors que j’étais absent et j’étais sur la voie du succès, donc je me sentais plutôt ivre et de bonne humeur.

Ye-seo lui dit que Hae-na est décédée et qu’elle est la fille biologique de Jun-sang.

Laissant Jun-sang sans voix, Seo-jin se rend dans la chambre de Ye-bin.

Il existe des preuves que les questions de prédiction posées par Ye-seo ont été obtenues par fraude, ainsi qu’une vidéo de Hae-na menaçant Joo-young.

Pendant ce temps, Ye-seo ne peut pas accepter le fait que Woo-joo ira en prison.

Seo-jin ne peut rien faire, mais Swim commence à agir pour sauver Woo-joo.

Drame original coréen, épisode 31 aux 36 derniers spoilers

Seo-jin et Ye-seo décident d’aller voir Woo-joo.

Tous deux ont vu le triste état de Woo-joo, mais ils ne pouvaient pas renoncer à entrer à l’Université nationale de Séoul, alors ils ont décidé de cacher la vérité sur la façon dont il s’est retrouvé.

Cependant, Joon-sang, qui avait entendu la conversation de Seo-jin et Ye-seo, devint furieux et alla voir Joo-young.

Cependant, Joo-young nie à la fois le problème de prédiction et le fait qu’il a tué Hae-na, et Seo-jin vient les arrêter.

Quelques jours plus tard, Joon-sang dit à Seo-jin qu’ils devraient révéler la vérité sur l’incident et réfléchir à leur avenir, mais Seo-jin décide d’aider Joo-young pour le bien de sa fille.

Et Ye-seo, qui est poussé mentalement, devient progressivement méfiant.

De plus, Ye Bin apprend la vérité et insulte Ye Seo et Seo Jin.

Réalisant que Ye-seo devient de plus en plus malade, Seo-jin décide finalement de porter plainte contre Joo-young.

Puis la police arrive au bureau de Joo-young…

Au lycée de Yeso, l’enseignant qui a participé à la fuite des questions de prédiction est arrêté par la police.

Uju a ensuite été prouvé innocent et libéré.

Pendant ce temps, Yeso décide d’abandonner ses études secondaires ce jour-là. Plus tard, Ye-seo rencontre Woo-joo et s’excuse pour ce qui s’est passé.

Quelques jours plus tard, Seo-jin est venu voir Joo-young après son arrestation.

Seo-jin demande comment il a tué Hae-na, mais Joo-young répond que Seo-jin était également complice.

Et Seo-jin regrette de ne pas avoir pu sauver Hye-na.

Jun-sang démissionne de l’hôpital et la famille décide de quitter SKY Castle.

D’un autre côté, grâce à cet incident, les habitants vivent désormais heureux, les parents vivant pour leurs enfants et les enfants vivant pour leurs parents.

Peu de temps après que la famille Sojin ait quitté le château SKY, de nouveaux résidents ont emménagé.

Et la séance d’information du coordonnateur de l’examen d’entrée a eu lieu à nouveau.

Étonnamment, Juyoung est là…

⇒Regardez dès maintenant le premier épisode de Sky Castle gratuitement sur Amazon Prime !

⇒Achetez le DVD Sky Castle sur Amazon maintenant !

Version japonaise du drame Sky Castle, synopsis du spoiler de tous les épisodes

Synopsis du drame jusqu’à la fin du dernier épisode

◤Visuel principal dévoilé◢#châteauciel

« Je suis celui qui a tout. 》
Le visuel principal, qui respire une beauté et des épines incroyables, est terminé.🌹

Le secret d’une épouse célèbre déclenche une chaîne d’événements imprévisibles#Nao Matsushita #Kimura Fumino #HIGAAIWEI#Takahashi Mary Jun #小雪

Commence à 9h le jeudi 25 juillet
Spécial première extension

– « Skycastle » les jeudis à 21h[TV Asahi Official](@skycastle__ex) 8 juillet 2024

Sky Castle est une représentation pleine de suspense et mystérieuse de la « chaîne imprévisible de tempêtes » provoquée par « les épines et les ténèbres intenses » de magnifiques épouses de célébrités qui jouissent d’un « statut et d’une beauté que tout le monde envie ». Il s’agit d’une œuvre. .

Je gagnerai la féroce bataille de montures dans les marais de boue et je prendrai tout entre mes mains.

Synopsis du spoiler de l’épisode 1 du drame

Sky Castle est un quartier résidentiel haut de gamme où se rassemblent les célébrités.

Haruto (Toshiku Onishi), le fils de Kaori Saejima (Naho Toda), qui vit ici, a réussi l’examen d’entrée au lycée extrêmement difficile de l’université médicale de Teito.

Les épouses célèbres de Sky Castle – Asami Sae (Matsushita Nao), Nikaido Kyoko (Higa Manami) et Natsume Misaki (Takahashi Mary Jun) – sont impatientes d’inscrire leurs enfants dans la même école alors qu’elles se préparent à passer les examens d’entrée l’année prochaine. Haruka, qu’on ne peut même pas qualifier d’excellent élève, est en ébullition à cause de son décès !

Kaori est vaincu par Sae, Kyoko et Misaki, qui sont déterminés à découvrir le secret pour réussir l’examen quoi qu’il arrive, et révèle l’existence d’un « coordinateur de l’examen ».

Un coordinateur d’examen est une personne spéciale qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour guider les étudiants vers la réussite.

Il affirme cependant qu’il ne peut entrer en contact avec eux que par le biais de “séminaires éducatifs secrets” auxquels seul un nombre limité de VIP peuvent assister.

Kaori dit qu’elle ne peut rien dire de plus.

Toujours incapable d’abandonner, Sae se précipite pour tenter de charmer Kaori pour qu’elle lui donne le seul billet d’invitation au séminaire.

Cependant… quand je vais sur place, Kyoko et Misaki sont là pour une raison quelconque !

Sae se méfie alors qu’elle tente d’arracher un contrat à Kujo Ayaka (Koyuki), un coordinateur qui affiche un taux de réussite de 100 %.

Pendant ce temps, les roues du destin commencent à tourner, ce à quoi personne n’aurait pu s’attendre.

Comme prévu, un « accident sans précédent » se produit et fige les habitants de Sky Castle !

De plus, un nouveau résident, Minamisawa Izumi (Kimura Fumino), qui a un fils avec d’excellentes notes, emménage… !?

Synopsis du spoiler de l’épisode 2 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 3 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 4 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 5 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 6 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 7 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 8 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode 9 du drame

Synopsis du spoiler de l’épisode final 10 du drame

 

Introduction du rôle du casting du drame Sky Castle : tableau de corrélation de la version japonaise


  • Sae Asami (39)/(Nao Matsushita) dans le rôle de Sozin…Une femme au foyer à temps plein qui vit avec son mari médecin et ses deux filles dans le quartier résidentiel de luxe « Sky Castle ». Sa plus grande mission dans la vie est d’aider sa fille aînée, Ruri, à réussir le lycée extrêmement difficile de l’université médicale de Teito afin d’être à la hauteur des attentes de sa belle-mère, qui aspire à avoir sa troisième génération de médecin. Son comportement quotidien est d’une élégance impeccable, et même les habitants de Sky Castle la regardent avec envie, et elle ressemble à une célébrité parfaite tant par sa carrière que par son apparence. En fait, elle cache quelque chose de son passé qui aurait pu porter un coup fatal à sa vie de célébrité.
  • Rôle de natation : Izumi Minamisawa (39)/(Fumino Kimura)…Un romancier qui vient de déménager à Sky Castle. Ses parents dirigeaient un foyer pour enfants et elle a grandi pour devenir simple, amicale et attentionnée. Elle vit heureuse avec son mari médecin et son fils unique, mais les circonstances familiales sont compliquées. Parce qu’elle respecte l’autonomie de son fils, elle est traitée froidement par les mères de Sky Castle…
  • Misaki Natsume (36)/(Mary Jun Takahashi) dans le rôle de Ginny…Une ancienne femme au foyer qui aspire à devenir actrice et vit à Sky Castle. Personnalité passionnée et charmante. Marié à un médecin par l’intermédiaire d’une agence matrimoniale. Ce qui est bien chez elle, c’est qu’elle est charmante et toujours enjouée, mais elle a aussi tendance à se laisser facilement influencer par les opinions des autres. Elle a du mal à élever son fils car il déteste étudier.
  • Rôle de Sunhye : Kyoko Nikaido (38)/(Aimi Higa)…Une résidente de Sky Castle et une femme au foyer talentueuse qui a poursuivi ses études supérieures. Lorsqu’elle a découvert qu’elle était enceinte alors qu’elle étudiait aux études supérieures, elle a abandonné ses rêves, a abandonné ses études et a épousé un médecin. Bien qu’elle soit sérieuse et modeste, c’est en réalité une femme volontaire. Elle nourrit secrètement des sentiments déprimés envers son mari qui le harcèle moralement et qui continue de fournir une éducation sous haute pression en raison de sa nature égoïste… !?
  • Rôle de Juyoung Ayaka Kujo (46)/(Koyuki)…Un talentueux coordinateur des examens d’entrée qui reçoit un salaire exorbitant et aide les enfants à entrer dans les écoles de leur choix. Il affiche un taux d’acceptation de 100 % pour ses étudiants dans les écoles de leur choix et il n’accueille que deux étudiants par an. C’est une personne au cœur froid qui fera tout pour entrer dans l’école de son choix. Sae et ses amis s’affrontent pour remporter un contrat avec Kujo, sur la base de ses antécédents en matière d’admission réussie d’un étudiant de Sky Castle qui n’avait pas de très bonnes notes au lycée de l’université médicale de Teito.

  • Jun-san dans le rôle de Hideyo Asami (51 ans)/(Seiichi Tanabe)… Le mari de Sae, neurochirurgien au prestigieux hôpital Teito. Né fils unique d’un père médecin et d’une mère issue d’une famille prestigieuse, il a parcouru le chemin le plus facile pour devenir une élite. Cependant, juste au moment où il semblait sur le point de devenir chef du service de neurochirurgie, Kohei Minamizawa, un médecin repéré par le directeur de l’hôpital, est apparu. De plus, pour lui, le “passé qui aurait dû être réglé depuis longtemps” refait surface…!?
  • Minhyuk : Wataru Nikaido (49 ans)/(Kosuke Suzuki)… Le mari de Kyoko, neurochirurgien à l’hôpital Teito. Un père trop instruit qui est déterminé à faire de son fils un chirurgien en raison de « certaines circonstances passées » qui le tourmentent encore. C’est un mari égoïste, timide et qui a un côté direct.
  • Ryutaro Natsume (42 ans)/(Riki Honda) dans le rôle de Yan-woo… Le mari de Misaki et neurochirurgien à l’hôpital Teito. Il est posé sur les fesses de Misaki. Une personne insouciante qui jure fidélité à son médecin principal, Hideyo. Hideyo travaille dur pour devenir directeur de la neurochirurgie, mais Hideyo entend de mauvaises choses à propos du directeur de l’hôpital et il finit par retenir Hideyo. Chaque fois qu’il glisse accidentellement ses lèvres, il se fait gronder par Misaki.
  • Chiyoung dans le rôle de Kohei Minamizawa (45 ans)/(Ryohei Otani)… Le mari d’Izumi, un neurochirurgien diplômé d’une école de médecine locale. Il a été repéré par le directeur de l’hôpital et a commencé à travailler à l’hôpital Teito. C’est un médecin humanitaire qui a exercé ses fonctions médicales au Népal pendant de nombreuses années et est une icône d’humilité, d’humilité et d’humilité. Il est extrêmement talentueux en tant que médecin, ayant remporté le prix du meilleur article de la Society of Neurosurgery, et a un brillant avenir devant lui.

  • Myeong-joo : Saejima Kaori (46 ans)/(Toda Naho)… l’épouse de Saejima Tetsuto et la mère de Harukato. Tetsuto est candidat pour le prochain directeur de l’hôpital, et son fils a été accepté dans le lycée extrêmement difficile de l’université médicale de Teito, et on pensait qu’il était au « sommet du bonheur » que tout le monde enviait, mais un « mystérieux L’accident survenu au Sky Castle a déclenché un changement soudain. En conséquence, des visages inconnus commencent à émerger.
  • Tetsuto Saejima (55)/(Jun Hashimoto)… Le mari de Kaori qui vit à Sky Castle, chef du service de neurochirurgie de l’hôpital Teito et un bon aîné de Hideyo. Une super élite à qui l’on garantit un siège en tant que prochain directeur de l’hôpital. Immédiatement après que son fils, Haruto, ait obtenu son entrée tant attendue au lycée de l’université médicale de Teito, un « mystérieux accident » se produit au Sky Castle. Sa vie, qui avait un avenir prometteur, a changé à 180 degrés.
  • Yukino Asami (73)/(Mariko Fuji)… la mère de Hideyo. Elle est issue d’une famille prestigieuse et son défunt mari était médecin à l’hôpital Teito. Pour cette raison, il aspire à ce que son petit-fils Ruri devienne médecin, sur les traces de Hideyo. Pour une raison quelconque, il a une attitude oppressante et froide envers sa femme, Sae.
  • Takashi Okochi (68)/(Takehiko Ono)…Directeur de l’hôpital Teito. Il repère le médecin humanitaire Kohei Minamizawa et en fait un membre important de l’hôpital. Bien qu’il soit devenu directeur d’un hôpital prestigieux, il y a aussi un côté en lui qui est incapable de joindre les deux bouts.

 

⇒Regardez dès maintenant le premier épisode de Sky Castle gratuitement sur Amazon Prime !

⇒Achetez le DVD Sky Castle sur Amazon maintenant !

Spoiler pour la femme dont le foie a été enlevé dans le dernier épisode de l’histoire originale ! Manga Kosei est arrêtée et meurt. Mariée à Ken !

Gifted Saison 2 Spoiler Drame original Tous les épisodes Épisode final Yakumo est le cerveau de Kanbaru

L’article Sky Castle]Spoilers sur le dernier épisode de la fin du drame coréen ! Kujo, le vrai criminel au Japon ?! Apparu pour la première fois dans le résumé du spoiler du drame du matin ainsi que dans l’épisode final.

Leave a Reply Cancel reply

You must be logged in to post a comment.

Recent Posts

  • 『劇映画 孤独のグルメ』Blu-ray&DVD、豪華仕様で3月25日リリース決定! | poxnel
  • ココスの「2025冬のランチメニュー」がスタート! あったか鉄板メニューが12月9日より登場 | poxnel
  • 艶やかな表情に釘付け! 千咲てら、セクシーなグラビア写真を公開 | poxnel
  • Yahoo!フリマがWeb版で出品機能に対応! 12月3日より提供開始 | poxnel
  • 『龍が如く』20周年スペシャルWEEEEEEEK! 12月7日からYouTube Liveで7日間配信 | poxnel
  • 天使のような美しさ! 菌烨tako、『無期迷途』ハーメルの新衣装コスプレで幻想的な姿を披露 | poxnel
  • 12月がピーク! ファミマふるさと納税は1,000円から、日常品で”賢くおトク”に | poxnel
  • 艶やかなエナメルポリスが魅力的! ム月、セクシーすぎる警察官コスプレを披露 | poxnel
  • ベージュ美女が好きなジブリ作品を大公開! れちゃん、胸元セクシーなニットで美しい自撮りを投稿 | poxnel
  • 『戦国小町苦労譚 語絵巻 – カタリエマキ -』本日より正式サービス開始! 配信記念キャンペーンも実施 | poxnel
  • 『グランブルーファンタジーヴァーサス -ライジング-』アップデートVer 2.40配信開始! 新操作タイプ「スマート」「スーパーアルティメット」が登場 | poxnel
  • 年末年始の旅行動向が明らかに! 沖縄が3年ぶりに国内1位、海外は韓国がコスパ最強 | poxnel
  • クールビューティに釘付け! 蘭藤ルピナ、「いいニーアの日」に『NieR:Automata』2Bの魅惑的カジュアルスタイルを披露 | poxnel
  • 「転生したら剣でした ブレイブラッシュ」12月4日正式サービス開始決定! 事前登録5万件突破でアイテムプレゼント | poxnel
  • 金髪美女の視線にドキドキ! 篠崎こころ、グレーニットで「みてます」の魅惑的自撮りを公開 | poxnel
©2025 Japan Pulse News | Design: Newspaperly WordPress Theme