Oeillet Asadora 26Synopsis du spoiler pour la dernière semaine de la semaineContenu détaillé pour chaque épisode. Ceci est une explication des épisodes 140 à 145 du titre de la 26ème semaine “Je vis avec ton amour”.
Aperçu du synopsis du spoiler de la 26e semaine de Carnation[Je vis avec ton amour][あなたの愛で生きています
◆Synopsis pour chaque semaine jusqu’au dernier épisodeLa première page estCliquez ici⇓
Synopsis du spoiler du drame matinal de Carnation Tableau de corrélation du casting jusqu’à l’épisode final
DVD édition complète CarnationCliquez ici⇓⇓//
Chapitre 146
En avril 2005, Itoko, âgée de 91 ans, décide de créer un salon au deuxième étage de sa maison où ses amis pourraient se réunir.
Itoko commence alors à s’organiser pour se débarrasser des vieilles choses.
Takaeda et d’autres aident Itoko, mais il y a plusieurs choses à faire, et ils vérifient chacune pour voir si c’est nécessaire ou non.
Parmi eux se trouvaient une « boîte Kobe », que l’on pourrait appeler le coffre au trésor d’Itoko, et une pancarte disant « Achetez un piano » pour ses filles.
Itoko les jette sans hésitation et a même déchiré les croquis qu’elle avait réalisés lors de la conception des uniformes du grand magasin Shinsaibashi.
Itoko envisageait de transformer les deux pièces du deuxième étage en une seule et de créer un endroit où tout le monde pourrait boire ensemble.
Pendant ce temps, Takae a appelé Yuko et ses amis et leur a dit que le deuxième étage serait rénové et qu’ils recevraient chacun leurs propres affaires.
Un jour, Itoko est interviewée par un journaliste dans son salon.
Itoko a également révélé qu’elle avait demandé au professeur Nobuhiko Takasaki, qui est également l’un de ses petits amis, de concevoir la rénovation du deuxième étage en salon.
Itoko a ri et a déclaré qu’il y avait maintenant 91 personnes au lieu de 88 et qu’elle pouvait encore dire quelque chose avec confiance.
La raison pour laquelle j’ai réussi, c’est lorsque j’ai essayé de faire quelque chose pour le bénéfice de l’autre personne, et lorsque j’ai essayé de faire quelque chose pour moi-même par cupidité, j’ai échoué.
Lorsqu’un journaliste a entendu cela et a mentionné le dicton de la Bible : « Il vaut mieux donner que recevoir », Itoko a hoché la tête et a dit : « C’est tout ! Il vaut bien mieux donner que recevoir. »
Le lendemain, Takae s’intéresse à elle après avoir lu un article d’interview publié dans le journal qui dit : « Donner vaut mieux que recevoir », mais Itoko, qui était là, dit que l’anguille qu’elle a commandée il y a 15 minutes n’est pas arrivée. mais il avait dit à Koji de le lui rappeler.
Itoko déclare alors qu’elle est encore plus gourmande.
Après avoir terminé le défilé de mode à l’hôpital, Itoko a accompli deux choses.
La première était « Oharaitoco », une ligne de vêtements pour hommes qui commençait à décoller.
La seconde consistait à convaincre Natsu d’entrer dans une maison de retraite.
En plus des photos alignées dans le salon, il y avait aussi une photo de Natsu, Tatsumura et Itoko prise dans le bureau du directeur.
Avant de démolir le deuxième étage pour faire place au salon, Itoko a pensé à chaque pilier et tatami.
Cependant, alors qu’elle regardait le début de la démolition, Itoko a dit à son mari, qui pleurait de tristesse, que tout ce qui lui restait était le présent et l’avenir.
Chapitre 147
Le salon rempli de passion d’Itoko sera achevé en mai 2005.
Cependant, tout en regardant avec bonheur l’intérieur fini, Itoko a soudainement eu l’idée d’ouvrir un cours de remodelage de kimono pour utiliser davantage l’intérieur.
Cependant, Takae montre son emploi du temps à Itoko et lui demande quand elle pourra le faire.
Cependant, comme d’habitude, une fois qu’une idée lui venait à l’esprit, Itoko ne reculait jamais.
Après un certain temps, le cours de rénovation « Nadeshi no Kai » a eu lieu au deuxième étage, qui avait été rénové en salon.
Itoko commença alors à saluer les nombreuses personnes rassemblées et les exhorta à rénover les kimonos qu’ils ne pouvaient pas jeter et qui remplissaient maintenant leurs garde-robes.
Puis, quand Itoko montre la robe qu’elle a confectionnée en rénovant un kimono, le public applaudit.
Cependant, quand est venu le temps de mettre des ciseaux dans leur kimono, de nombreux étudiants ont hésité.
D’un autre côté, Yuzuru, qui était autrefois un idiot, est déprimé après avoir perdu son père, alors Itoko est inquiet et dit à Einosuke de l’emmener chez elle.
Itoko a également indiqué que chacun doit vivre l’angoisse de devoir protéger seul son entreprise et sa famille après la perte d’un être cher.
Puis Einosuke, qui écoutait l’histoire, a pleuré, pensant que lui aussi devrait suivre le même chemin un jour.
Les deux disent qu’ils ne sont pas forts, mais Itoko leur dit qu’ils sont tous pareils.
Elle leur a conseillé de ne pas s’inquiéter, car leurs 91 petits amis venaient en groupe, se serraient les uns contre les autres et se consolaient.
Quelques jours plus tard, Itoko mangeait du castella avec Yuzuru et ses amis au magasin de vêtements occidentaux d’Ohara.
Le castella provenait d’un magasin sur lequel il y avait des feuilles d’or.
Ensuite, Itoko a dit que c’était délicieux même sans rien ajouter de plus, et a gentiment dit à Yuzuru que même un homme de 40 ans dont les paillettes avaient été retirées était plus beau qu’il ne le pensait.
Chapitre 148
En décembre 2005, une créatrice de la même année qu’Itoko est venue dans l’atelier de couture d’Ohara, et Itoko est devenu encore plus motivé.
À ce moment-là, Takae reçoit un appel téléphonique de Yuko lui demandant quels sont ses projets pour mercredi prochain.
Cependant, Takae a refusé, non seulement à cause de son emploi du temps, mais aussi parce qu’il n’était pas en mesure de trop se dépasser.
Après qu’Itoko ait promis de confectionner de jolis vêtements pour une cliente du même âge qu’elle et qu’ils se soient séparés, Yuko l’a appelée directement sur son téléphone portable.
Itoko accepta volontiers de se rendre à Tokyo mercredi prochain.
Takae et Koji, qui regardaient cet échange de côté, étaient stupéfaits.
Après cela, peu importe à quel point Takae s’inquiète pour la santé d’Itoko, elle se met en colère et s’en va lorsqu’elle planifie les choses selon ses propres souhaits.
Inquiet, Itoko demande à Koji, Shinoyama et aux autres de rester de bonne humeur, mais ils refusent, disant qu’ils ne la connaissent pas.
Yuko a demandé à Itoko de se produire dans un hôpital de Tokyo, et Yuko ne pouvait pas être disponible, elle lui a donc demandé de la remplacer.
Finalement, Takaeda finit par accompagner Itoko à Tokyo.
Itoko et ses amis se rendent à une réunion préliminaire à l’hôpital et rencontrent le directeur et les infirmières.
Itoko est ensuite présenté à une femme nommée Kawakami qui est prête à aider à la représentation.
Elle était l’ancienne infirmière en chef, et quand elle a appris qu’Itoko arrivait, elle a demandé si elle pouvait l’aider.
De plus, Kawakami, qui a révélé qu’il avait déjà vécu à Kishiwada, était également au courant du défilé de mode à l’hôpital.
Une fois la représentation terminée en toute sécurité, Yuko m’a contacté et m’a dit qu’elle s’y rendait, et Takae est allé à ma rencontre.
Le directeur et l’infirmière en chef la remercièrent également et quittèrent la pièce, laissant Itoko seul avec Kawakami.
Ensuite, la conversation passe des impressions de la performance à Kawakami, et Itoko devient bouleversé lorsqu’il apprend qu’elle vit non seulement à Kishiwada, mais qu’elle est également originaire de Nagasaki.
Kawakami a alors révélé qu’elle était la fille de Suo.
Quand Itoko se raidit involontairement, Yuko resta immobile, même si elle avait déjà atteint l’entrée de la pièce.
Lorsque Kawakami voit Itoko fondre en larmes après avoir entendu son histoire, il s’excuse et quitte la pièce, mais Yuko la poursuit.
Yuko s’excuse alors auprès de Kawakami pour la faute d’Itoko.
Cependant, Kawakami m’a dit qu’il avait réalisé qu’Itoko n’était pas une personne qui méritait d’être détestée.
De plus, il m’a dit que les sentiments sales qu’il avait laissés, même s’ils étaient un peu, avaient disparu après cet incident.
D’un autre côté, Itoko, qui pleurait, pensait que les souvenirs qu’elle avait prévu d’enterrer dans le noir pourraient être déterrés, et qu’elle aurait peut-être vécu une longue vie rien que pour vivre cette scène.
Chapitre 149
Un jour de mars 2006, Itoko était transportée dans le couloir de l’hôpital sur une civière alors que les médecins et les infirmières l’appelaient frénétiquement.
Dans son état d’esprit flou, Itoko se souvient de ce qui lui est arrivé.
C’est au magasin de vêtements occidentaux Ohara que Takae et Fumiko décoraient des poupées et se remémoraient de vieilles histoires, tandis qu’Itoko était assis sur une chaise et les regardait de côté, comme s’il les surveillait.
Au bout d’un moment, Itoko entend que la branche Kodemari que Koji a achetée se trouve dans la cuisine et se lève pour la mettre dans le vase.
Cependant, quand Itoko arriva dans la cuisine, elle ressentit soudain une douleur dans la poitrine et resta assise là.
Pendant ce temps, Takae informe non seulement Yuko et les autres d’Itoko, mais aussi de Satoko, et revient précipitamment de Londres.
Lorsque Satoko a essayé d’entrer dans la chambre d’hôpital tard dans la nuit, elle a trouvé Yuko et Naoko dormant sur des futons alignés à côté du lit où dormait Itoko.
De plus, pour une raison quelconque, Satoko a demandé aux deux qui s’amusaient de l’état d’Itoko.
Quand Yuko lui a dit que c’était ce soir, Satoko a commencé à pleurer, et ses deux sœurs aînées ont également commencé à pleurer.
Lorsque Yuko se réveille le lendemain matin, elle appelle désespérément Itoko qui a repris connaissance.
Après avoir confirmé que son état était stable, les trois sœurs se sont dépêchées de se préparer à rentrer chez elles.
Itoko a dit merci dans son cœur tandis que chacune d’elles prononçait ses mots et voyait ses filles rentrer chez elles.
J’ai également remercié le personnel du magasin et les personnes qui prenaient soin de moi, et les larmes ont coulé sur mon visage lorsque j’ai réalisé que j’étais une bénédiction déguisée d’être entouré de telles personnes.
Chapitre 150
Itoko s’effondre chez lui et est hospitalisé, mais les visiteurs continuent d’affluer et la chambre d’hôpital devient comme un jardin fleuri.
Itoko essaie de se maquiller car elle ne peut pas saluer le visiteur avec un visage de malade, mais l’infirmière en chef, Aikawa, lui interdit de le faire lorsque son teint devient méconnaissable.
Einosuke, Yuzuru et Rika viennent dans la chambre d’hôpital d’Itoko.
Einosuke est intéressé par le fait que cela ressemble à un jardin de fleurs, et Itoko dispose les bonbons que Yuzuru lui a donnés sur son bureau, lui demandant de manger ce qu’il veut.
Ensuite, il a dit qu’Einosuke et Yuzuru avaient l’air un peu plus jeunes, et il s’est moqué de lui, disant qu’il aurait pu le faire avec quelqu’un qu’il aimait.
En entendant cela, Itoko rit de bonne humeur et lorsqu’elle reprit conscience et ouvrit les yeux, elle vit le monde aussi beau que si elle était amoureuse.
Après le retour d’Einosuke et Yuzuru chez eux, les yeux de Rika commencent à déborder de larmes alors qu’Itoko lui parle dans la chambre d’hôpital, baignée par le soleil couchant.
Puis, alors que Rika la serrait dans ses bras, Itoko ferma lentement les yeux et s’endormit avec une expression satisfaite sur le visage.
A l’atelier de Londres, Satoko demande à Mickey où il était.
Le 26 mars 2006, c’était la fête des mères au Royaume-Uni, alors Mickey est sorti acheter un bouquet d’œillets.
Cependant, lorsque Satoko reçoit un appel de son téléphone portable et le porte à son oreille, elle fond en larmes sur-le-champ.
L’appel provenait de Yuko l’informant que sa mère, Itoko, était décédée.
La nuit où Itoko a rendu son dernier souffle, Yuko et Naoko sont rentrées de l’hôpital chez leurs parents.
Ensuite, Takae les conduisit au salon du deuxième étage, rempli des rêves d’Itoko.
Là, Yuko et Naoko reconsidèrent les sentiments de leur mère en voyant un splendide comptoir de bar et de nombreux sakés et verres alignés.
De plus, il y avait de la place sur le mur pour les photos et les fleurs d’Itoko.
Le lendemain, Satoko arrive de Londres juste au moment où le cercueil est sur le point d’être libéré, met un bouquet d’œillets rouge vif dans le cercueil d’Itoko et pleure en regrettant de lui dire au revoir.
Quand je lui ai dit que c’était la fête des mères en Angleterre et que je me suis excusé de ne pas pouvoir m’occuper d’elle parce qu’elle était ma fille, Yuko et Naoko, qui étaient à mes côtés, se sont mises à pleurer ensemble.
Chapitre 151
Plus de quatre ans se sont écoulés depuis le départ d’Itoko pour l’au-delà, et septembre est là, lorsque le Festival Danjiri aura lieu à nouveau en 2010.
Le salon au deuxième étage du magasin de style occidental Ohara est bordé d’une cuisine luxueuse, et vous pouvez voir non seulement les trois sœurs Yuko, Naoko et Satoko, et son petit-enfant Rika, mais aussi Einosuke, Yuzuru et les patients atteints de la maladie centrale de Kishiwada. Tatsumura, Aikawa et Itoko étaient des gens qui étaient là.
Kanako Yoshizawa, qui a miraculeusement vaincu un cancer en phase terminale, était présente avec ses deux fils et son mari.
Des photos d’Itoko étaient accrochées aux murs, comme si tout le monde discutait de sujets variés ici et là.
À ce moment-là, quelqu’un de la chaîne de télévision s’approche de Yuko et commence à lui parler de quelque chose.
Yuko semble surprise et rapproche immédiatement Naoko et Satoko pour en discuter.
Étonnamment, Yuko avait été approchée pour faire un drame matinal sur la vie d’Itoko.
Lorsque Satoko a appris qu’il s’agissait d’un drame matinal, elle a demandé si c’était celui qu’Itoko regardait de son vivant.
Naoko a dit que c’était une bonne histoire, mais elle s’est ensuite souvenue qu’Itoko avait souvent dit : « Pourquoi ne faisons-nous pas de notre histoire un drame matinal ? »
Yuko hésite à s’exposer au monde, mais Naoko et Satoko deviennent positives lorsque le rêve d’Itoko devient réalité.
À ce moment-là, j’entends une voix d’enfant crier « Danjiriya ! »
De nombreux visiteurs enthousiastes ont regardé depuis le salon le jiri accompagné d’un accompagnement musical passer devant le magasin de vêtements de style occidental Ohara.
Un an s’est écoulé depuis, en octobre 2011.
Yuko approche de l’âge où elle a conseillé un jour à Itoko de prendre sa retraite.
Pourtant, Yuko, qui avait toujours peur, continuait à travailler avec des chaussures coûteuses.
Et pour une raison quelconque, Yuko et Naoko ont commencé à se regarder les émissions l’une de l’autre et ne pensent même pas à la retraite.
Un jour, Yuko retourne à son bureau après avoir terminé un spectacle et parle de la photo d’Itoko sur son bureau.
Au même moment, Naoko buvait du vin toute seule tout en regardant Itoko qui était sur l’écran de veille de son téléphone portable.
Pendant ce temps, Satoko est à Londres, buvant du vin avec Mickey et pleurant en pensant à Itoko.
Le cœur d’Itoko veille sur ces trois sœurs.
“C’est normal de pleurer”
“Ça me fait pleurer”
“Je suis là… je suis là, à tes côtés”
3 octobre 2011.
Ennuyée, l’âme d’Itoko se dirige vers l’hôpital pour voir s’il y a quelque chose d’intéressant à voir.
Ensuite, l’infirmière en chef lui dit de s’assurer de le lui montrer, et Itoko voit une infirmière emmener à la hâte une patiente âgée en fauteuil roulant dans le hall où se trouve une télévision.
Soulagée que le premier épisode de la série matinale « Carnation » venait de commencer, l’infirmière est retournée au travail en disant qu’elle reviendrait la chercher quand ce serait fini.
Le post Carnation Spoiler Semaine 26 Dernière semaine Épisode 146 Épisode 151 Je vis avec ton amour est apparu pour la première fois sur Asadora Spoiler Synopsis Plus jusqu’au dernier épisode.