drame de la taïga,Détails du synopsis de l’épisode 3 du spoiler Berabouest. Ceci est une explication du titre du 3ème épisode[Senkyokubanrai “Hitome Senbon”]. La date de diffusion estNous sommes le 19 janvier 2025.
Le drame de la taïga « Berabou » est une histoire de Juzaburo Tsutaya, avec Ryusei Yokohama.
Le scénario a été écrit par Yoshiko Morishita, célèbre pour ses œuvres telles que « Crying for Love in the Center of the World », « Onna Castle Lord Naotora » et « Ooku ».
BélabouSpoiler épisode 3Synopsis[Senkyakubanrai “Ichimoku Senbon”]Drame de la taïga
Spoiler de l’épisode 3 de Berabou :“Hosomi Ahko Oedo” a frappé
Synopsis de l’épisode 3 du drame de la taïga “Berabou”
Uroko-kata-ya (Ainosuke Kataoka) organise une présentation de « Hosomi Ahko Oedo », qui sera publié à l’occasion du Nouvel An, aux personnes impliquées dans le joro-ya de Yoshiwara.
Les boutiques pour femmes de Yoshiwara achètent à l’avance un certain nombre de guides (hosomi) pour les distribuer aux clients réguliers. Cela rapporte de gros bénéfices aux éditeurs.
Impressionnés par l’édition révisée, qui comprend les dernières informations, les commerçants sont ravis d’apprendre que Gennai Hiraga (Ken Yasuda) a écrit la préface.
Urokogataya a exprimé sa gratitude à Tsutashige (Yokohama Ryusei) et a écrit le nom « Tsutaya Juzaburo » sur le colophon, surprenant tout le monde.
Cependant, Surugaya (Katsumi Takahashi) découvre que Tsutashige travaille en secret et est réprimandé.
«Quand êtes-vous devenu libraire?», dit-il en recevant une gifle.
Tsutashige répond en disant : « C’est pour ramener les clients à Yoshiwara. »
“C’est une idée naïve”, dit-elle, lui donnant l’impression qu’elle va être encore plus punie.
Karamaru (Tosho Watanabe) et son beau-frère Jirobe (Ao Nakamura) tentent de l’arrêter, mais en vain.
Au manoir Tanuma le jour du Nouvel An, Tanuma Iji (Ken Watanabe) et son fils Kochi (Hio Miyazawa) rencontrent Gennai Hiraga en mangeant du mochi zoni aux haricots rouges.
Gennai remet « Hosomi Ahko Oedo » comme « cadeau du Nouvel An ».
Chichi tourne la page et remarque le nom de Tsutaju.
Otsuji comprit que c’était la personne qui avait dit « Arigatayama Cold Glass ».
“Est-ce que les gens viendront à Yoshiwara maintenant ?”, a-t-il demandé.
“Bien sûr,” dit Gennai avec espoir.
Lever des fonds avec les livrets bancaires
Même si « Hosomi Ahko Oedo » devenait un succès, le nombre de clients n’augmenterait pas. Le simple fait de le regarder est satisfaisant.
Lorsque Tsutashige va voir ce qui se passe à Kawagishi Mise, à la périphérie de la ville, il trouve de nombreuses femmes atteintes de syphilis, et la propriétaire de la boutique Nimonji, Kiku (Katase Rino), décide de fermer la boutique.
Tsutashige, qui veut protéger Nimonjiya pour le bien de son défunt bienfaiteur Asagao (Aiki Reika), accepte de faire quelque chose.
Envisageant un plan, Tsutaju demande d’abord de l’aide à Hananoi (Fuka Koshiba).
Hananoi envoie une lettre et appelle Heizo Hasegawa (Hayato Nakamura) à la boutique Matsubaya et lui fait part de ses projets pour un « Iginbon » représentant des femmes (l’ordre de publication est déterminé par le montant des fonds collectés).
Quand Hananoi plaide en larmes : « Je veux décorer le début quoi qu’il arrive », Heizo prépare 50 ryo et Tsutashige remet l’argent à Kiku.
Après cela, Tsutashige a continué à répandre l’histoire de son livret de dépôt bancaire fabriqué, incitant l’esprit de compétition des femmes, collectant des fonds et obtenant une grande somme d’argent.
Stratégie d’adoption de Tanuma et Kenmaru
À cette époque, une lettre de la famille Shirakawa Matsudaira arriva au manoir Tanuma. Le contenu était qu’ils voulaient que Kenmaru (Shin Terada) de la famille Tayasu soit adopté. La famille Shirakawa Matsudaira a souhaité élever le statut de sa famille en accueillant un gendre proche de Tokugawa Yoshimune. Bien qu’elle ait été refusée une fois, la demande est revenue après le décès de Munetake Tayasu, qui s’y était opposé.
Tanuma Otsuji, s’attendant à une grosse récompense, a élaboré un plan. Otsuji rend visite au 10e Shogun Tokugawa Ieharu (Hidekazu Majima) et félicite Kenmaru pour avoir passé un bon moment au banquet, lui conseillant que ce serait un gaspillage d’enterrer ce talent. En réponse à cela, Ieharu a contacté la famille Tayasu pour l’adopter.
Kenmaru a exprimé sa réticence envers son frère aîné malade Jisan, disant que si quelque chose lui arrivait, il n’y aurait plus personne pour hériter de la famille Tayasu, mais Kenmaru a accepté l’offre d’Ieharu, en disant: “Si quelque chose devait arriver, tu pourrais rappeler Kenmaru.”, Kenmaru est soulagé et accepte l’idée d’adoption.
・Création de mon premier livre « Hitome Senbon »
À cette époque, Tsutashige est allé à un goûter avec les pères de Yoshiwara et dit que Heizo lui a demandé de faire un livret de banque. Les commerçants sont heureux d’apprendre qu’un livre sera créé pour promouvoir Yoshiwara sans avoir à le payer, mais Surugaya est à nouveau furieux et entraîne Tsutashige hors de la fête.
« Pourquoi es-tu si têtu ? » Surugaya a été approché et a perdu l’équilibre, le faisant tomber dans les escaliers.
“Sortir!!”
Après avoir été expulsés, Tsutaju et Karamaru sont placés dans une chambre libre à Nimonjiya.
Karamaru dit : « Je suis habitué aux endroits difficiles », mais il demande à nouveau : « Vos souvenirs sont-ils revenus ? » mais il devient juste confus.
Tsutashige voulait attirer des clients à Yoshiwara en utilisant le livret bancaire quoi qu’il arrive. C’est plus important que l’humeur du père adoptif. Les livrets bancaires ne sont pas vendus dans les librairies car ils sont destinés à être offerts en cadeau, mais il s’agit d’une stratégie visant à tirer parti de ce fait. Si vous créez un livre attrayant, les hommes désireux de se familiariser avec Yoshiwara afflueront pour l’acheter.
Un bon artiste est essentiel pour créer un livre attrayant. En réfléchissant quel artiste serait le meilleur, Tsutashige rend visite à Shigemasa Kitao (Jun Hashimoto) et lui demande de dessiner les 120 femmes qui ont effectué des dépôts bancaires. Je pensais que Shigemasa serait capable « d’attirer 120 personnes ».
Cependant, Shigemasa semble réticent, disant : « Ne serait-ce pas intéressant s’il s’agissait simplement d’une série d’images similaires ? » J’ai donc suggéré que chaque personne soit dessinée comme s’il s’agissait de fleurs, et Shigemasa a accepté.
« Une femme bouleversée est une fleur de wasabi. » « Celui qui est ennuyeux la nuit est la gloire du jour. » « Celui qui se tait est le gardénia. » « Celui qui ne fait rien. mais écrire est un kakitsubata.”
Nous commencerons immédiatement à écrire le livre. Tsuta Shige réfléchit à l’apparence de la femme et Shigemasa dessine le tableau. Après le travail des graveurs et des imprimeurs, ils ont été imprimés puis travaillés avec les dames de Karamaru et Nimonjiya pour les relier ensemble dans un livre. Tsutashige a découvert la joie de créer des livres et a terminé le livre « Hitome Senbon ».
J’ai d’abord emmené Tsutaju à Surugaya. J’ai dit que je n’avais pas besoin de mon mari et je me suis retirée à l’arrière, mais je l’ai laissé derrière moi et j’ai dit : « Vous pouvez jeter un œil si vous en avez envie. »
Après cela, je l’ai distribué aux filles qui avaient fait un dépôt, et je l’ai également donné gratuitement aux propriétaires des magasins pour filles, en leur disant : « S’il vous plaît, utilisez-le pour attirer de nouveaux clients. »
De plus, avec le slogan « Si vous devenez un client régulier de Yoshiwara, vous recevrez un livre, si vous le souhaitez, allez à Yoshiwara », nous avons réalisé une promotion d’échantillons où nous avons distribué des échantillons à toutes sortes d’endroits où les hommes fréquentaient les bains publics, les salons de coiffure, les salons de thé et les izakayas.
Vérabou épisode 3 :Les vrais sentiments de Surugaya etEffet de « Ichimoku Senbon »
Uemon Ogiya (Kazuhiro Yamaji) rend visite à Surugaya et arbitre la querelle entre le père et le fils, en disant : « Ne serait-il pas préférable d’écrire un livre pendant que vous travaillez au salon de thé ? » Ogiya se rend compte que la raison pour laquelle Surugaya n’a pas laissé partir Tsutashige est parce qu’ils avaient l’intention qu’il reprenne le magasin.
Face à l’entêtement de Surugaya, Ogiya dit sarcastiquement : « Cela n’a pas de sens d’expulser Tsutashige, qui court partout gratuitement pour Yoshiwara. » Ogiya dit : « Puisque c’est intéressant, il vaut mieux garder « Hitome Senbon ». « Dans le magasin. Bien », conseille-t-il.
Surugaya ouvre le livre et voit des femmes qui ressemblent à des fleurs. En particulier, au moment où j’ai vu la page qui représentait Shizuyama (Ayaka Higashino), qui répand des rumeurs, comme une racaille, j’ai éclaté de rire.
Avant qu’il ne s’en rende compte, sa femme Fuji (Naoko Iijima) était venue à ses côtés et riait en lisant le livre. Fuji est impressionné par Tsutashige, disant : « Il voit cette ville mieux que quiconque », mais Surugaya ne dit rien.
Tsutashige offre également « Hitome Senbon » à Kurosuke Inari, et alors qu’il s’associe à Karamaru, il reçoit la nouvelle que Yoshiwara déborde de monde. Lorsque je me suis précipité vers Nakanomachi dans la rue principale, j’ai vu un client marcher en parlant de la femme représentée dans « Hitome Senbon ».
“Il semble que ce ne soit pas le chemin habituel,” marmonna Karamaru d’une voix tremblante, et Tsutaju avait les larmes aux yeux. Au moment où Tsutashige laissa échapper un rugissement de joie, quelqu’un le frappa à la tête par derrière. Quand j’ai regardé en arrière, j’ai vu Surugaya.
« Ne crie pas, Berabou ! » Il m’a dit que le magasin de Jirobei n’était pas ouvert, alors je devrais y retourner. Au magasin d’Igokkenmichi, j’ai vu mon beau-frère se plaindre de faire attendre les clients à l’entrée. « Puis-je revenir en arrière ? » demande Tsutaju.
Surugaya répond : “La racaille de Shizuyama, c’était le meilleur. S’il vous plaît, soyez prudent pour Yoshiwara.” Tsutashige s’incline une fois en partant.
Plus tard, Hananoi reçoit une lettre d’Heizo, qui l’a inspiré à créer « Hitome Senbon ». Le texte disait : « Je ne peux plus aller voir mes parents parce que j’ai mangé leur héritage. »
Comme prévu, Tsutaju a le cœur brisé, mais quand Hanoï dit : « Un homme qui a sauvé Kawagishi Mise avec 50 voitures ryo est le summum du style », il répond : « C’est certainement vrai », et il se sent un peu mieux. et une lumière vive brille. Ils discutent du fait que Yoshiwara, qui a lancé le projet, et Asagao, décédé, doivent également être heureux.
À ce moment-là, Urokogataya regardait froidement les mots « Shoshi Tsutaya Juzaburo » dans « Hitome Senbon ». Une sombre passion commença lentement à tourbillonner dans le cœur du propriétaire du magasin de balance.
◆Histoire suivante⇓
Spoiler du synopsis de Berabou la semaine prochaine
◆Première page
Synopsis du spoiler de Berabou jusqu’à l’épisode final De qui est l’histoire ? Explication de la relation avec Tsutaya
Guide officiel Berabou
◆ Liste des titres du synopsis de la Taïga « Berabou »
- 1er 5 janvier « Verre froid de la montagne d’Arigata »
- 2 janvier 12 « Yoshiwara Hosomi Ah, Edo »
- 3 19 janvier[Senkyaku Banrai « Hitome Senbon »]
- 4 26 janvier « Le doux piège de Wakana Hinagata »
- 5 2 février « Karamaru dans les vignes »
- 6 9 février[à l’échelle « Setyoushu »]
- 7 16 février[L’opportunitéestarrivée:« Fleurdecroupe »
- 8-23 février[Contre-attaque de « Kanaga Sensei »]
- 9 2 mars « Tamagiku Toro Love Hell »
- 10 9 mars[Quel est le rêve de la « Beauté de la Tour Bleue »]
- 11 16 mars « Tomimoto, le masque cheval de l’humanité »
- 12-23 mars[Soudain « l’excédent de demain »]
- 13 30 mars (Exposition Toriyama Kengyo)
- 14 6 avril (Proposition)
- Chapitre 15 11 avril
- Chapitre 16 18 avril
Nom du rôle de Berabou, casting, rôle
Narrateur:Kurosuke Inari – Haruka Ayase
- Le sanctuaire Inari était situé dans le quartier rouge de Yoshiwara. Il est actuellement consacré au sanctuaire Yoshiwara.
personnage principal :
- Juzaburo Tsutaya – Yokohama Ryusei
- Célèbre producteur d’Edo
- Qu’a fait Juzaburo Tsutaya ? : Une personne qui a révolutionné l’industrie de l’édition pendant la période Edo et a nourri de nombreuses personnalités culturelles.
Les gens autour de vous :
- Tsutaya – Katsumi Takahashi : Le père adoptif du personnage principal, qui dirige le salon de thé « Tsutaya ».
- Fuji – Naoko Iijima : La mère adoptive du personnage principal
- Jirobei – Ao Nakamura : Beau-frère du personnage principal, propriétaire de Hikite Chaya à Daimonguchi
- Tomoshiro – Rintaro Mizusawa : Travaille à Tsutaya sur Igokkenmichi
- Karamaru – Tosho Watanabe : Garçon
- Hanjiro – Naomasa Rokuhira : restaurant Soba
- Matsubaya Hanzaemon – Vrai nom Bokuzo : célèbre propriétaire de guruhouse à Yoshiwara
- Ine – Miki Mizuno : Propriétaire de Matsubaya
- Hananoi/Vidaime Segawa – Fuka Koshiba : fille Matsubaya, geisha légendaire du malheur
- Utsusemi – Karin Ono : Fille Matsubaya
- Matsunoi – Sayu Kubota : Fille Matsubaya
- Toyoshima – Ryo Tamaki : Matsubaya Banto
- Shinzo Morning Glory – Reika Aiki : Fille Matsubaya
- Écoutez – Rino Katase : Kawagishi Mise, propriétaire de Nimonjiya
- Chidori – Runa Nakajima : fille Nimonjiya
- Daimonjiya Ichibei – Atsushi Ito : Gourou 2ème génération Daimonjiya
- Tagasode – Haruka Fukuhara : fille Daimonjiya, courtisane tragique qui a écrit des poèmes de Kyoka
- Shige – Momiji Yamamura : La personne qui s’occupe de tout le monde
- Ogiyaemon – Kazuhiro Yamaji : Même groupe Kyoka que Giro et Tsutashige
- Ritsu – Yumi Adachi : Propriétaire de Daikokuya
- Shizu – Ayaka Higashino : Femme Tamaya
- Kengyo Toriyama – Hayato Ichihara : Le millionnaire aveugle, la cinquième génération Segawa, a été sacrifié.
- Sojiro Tsuchiyama (Takayuki) – Shogunat : Un fonctionnaire du shogunat qui a reçu le titre de Sojiro Tsuchiyama. Patron des chanteurs Kyoka.
- Shigemasa Kitao – Jun Hashimoto : Artiste qui a créé les illustrations du premier livre de Shigemasa Tsuta.
- Kitagawa Utamaro – Shota Sometani : Artiste, maître des belles peintures de femmes
- Shunsho Katsukawa – Tomoya Maeno : Maître du peintre Hokusai
- Katsushika Hokusai (Shunro Katsukawa) – Artiste : « Trente-six vues du mont Fuji »
- Toshusai Sharaku – Artiste : Le plus grand mystère du monde Ukiyo-e.
- Ryusai Isoda – Tekken : Artiste Ronin
- Mountain Tokyo Den – Auteur/Illustrateur : Un auteur de jeux de mots génial représentant Edo
- Tsunetomi Hirasawa (Kisanji Hoseido) – Toshinori Omi : écrivain/illustrateur (samouraï)
- Nanpo Ota – Kyoka-shi (Samouraï) : Kyoka-shi représentant la période Edo.
- Tsuruya Kiemon – Shunsuke Kazama : grossiste Jimoto
- Urokogataya Magobei – Ainosuke Kataoka : Éditeur
- Urokoya Chobei – Ryota Miura : le fils héritier d’Urokoya
- Fujihachi – Yu Tokui : gérant du magasin Urokoya
- Yohachi Nishimuraya – Masahiko Nishimura : Éditeur
- Ichibei Suharaya – Kotaro Satomi : Éditeur
- Chugoro Koizumi – Okito Serizawa : Librairie
- Tokugawa Ieharu – Hidekazu Majima : 10e Shogun
- La personne de Chiho – Rin Takanashi : la concubine d’Ieharu
- Tokugawa Ieki – Oku Tomoya : le fils d’Ieharu
- Shigeyoshi Shimizu – Motoki Ochiai : le frère cadet d’Ieharu
- Tokugawa Ienari – 11e Shogun
- Harusai Hitotsubashi – Toma Ikuta : le père de Ienari
- Kurara Osaki Emi : la nounou d’Ienari
- Tanuma Yoshitsugu – Ken Watanabe : Roju
- Tanuma Ichi – Hio Miyazawa : le fils d’Otsuji
- Tanuma Yoshitsugu – Shuntaro Miyao : le neveu de Yoshitsugu
- Shoji Miura – Taizo Harada : assistant d’Onitsugu
- Gennai Hiraga – Ken Yasuda : auteur/inventeur
- Genpaku Sugita – Docteur orchidée
- Shinnosuke Oda – Umi Inowaki : Ronin
- Hiraichi Tosaku – Kimura Ryo : Écrivain et chanteur d’extase
- Hidemochi Matsumoto – Yu Yoshizawa : Magistrat comptable
- Masatake Sano – Yuma Yamoto : Tueur d’Intellect
- Takemoto Matsudaira – Koji Ishizaka : chef Rojuza
- Yasufuku Matsudaira – Kazuyuki Aijima : le parent maternel de Tanuma
- Horen-in – Mari Hanasō : la mère de Sadanobu
- Sadanobu Matsudaira/Kenmaru Tayasu – Kokoro Terada : Roju/Gosankyo
- Heizo Hasegawa – Hayato Nakamura : Onihei
- Takatake – Ai Tominaga : Contrôle général d’Ooku
Guide officiel Berabou
Le post Berabou Spoiler Episode 3 Synopsis « Hitome Senbon » Effect et Urokogataya’s Revenge est apparu pour la première fois sur Asadora Spoiler Synopsis Plus jusqu’au dernier épisode.