Drame de la taïga, détails du synopsis du 2e épisode du spoiler Berabou. Titre de l’épisode 2«Hosomi Yoshiwara « Ah, Edo »Ceci est une explication. La date de diffusion estNous sommes le 12 janvier 2025.
Le drame de la taïga « Berabou » est une histoire de Juzaburo Tsutaya, avec Ryusei Yokohama.
Le scénario a été écrit par Yoshiko Morishita, célèbre pour ses œuvres telles que « Crying for Love in the Center of the World », « Onna Castle Lord Naotora » et « Ooku ».
Dans le synopsis du premier épisode de Berabou, Tsutashige (Yokohama Ryusei) propose un plan pour attirer davantage de clients à Yoshiwara.
Le synopsis de l’épisode 2 commence avec Tsutaju (Yokohama Ryusei) parlant à Karamaru (Watanabe Tosho).
BélabouSpoiler épisode 2Synopsis « Yoshiwara Hosomi « Ah Go Edo » Drame de la taïga
Berabou Episode 2 Spoiler : Plan secret pour faire revivre Yoshiwara et nouvelles rencontres
L’inspiration de Tsutaju
Utilisant l’humiliation d’être piégé dans la baignoire comme tremplin, Tsutashige élabore un plan pour faire revivre Yoshiwara. Ce qui a attiré son attention, c’est « Yoshiwara Hosomi », qui est publié une fois par an. Il m’est venu à l’esprit que si je faisais bon usage de l’introduction, je pourrais peut-être susciter l’intérêt pour Yoshiwara.
« J’essaie de faire bon usage de cet endroit et de faire penser aux gens : « Allons à Yoshiwara ! »
Onihei apparaît dans Yoshiwara
Pendant ce temps, Heizo Hasegawa tombe amoureux au premier regard de la courtisane Hananoi et rend visite à Yoshiwara. Même s’il s’agit de leur première rencontre, Heizo suit les conseils de Tsutaju et disperse des « fleurs en papier » de manière énergique, animant l’atmosphère.
Rencontre avec Gennai Hiraga
Afin d’animer davantage Yoshiwara, Tsutashige commence à rechercher Gennai Hiraga, qui a créé le slogan publicitaire populaire. Par hasard, il apprend d’un vendeur de charbon de bois qu’il a rencontré plus tôt qu’il a un lien avec Gennai et l’invite à Yoshiwara.
Hosomi Yoshiwara, une nouvelle étape
Après avoir rencontré Gennai, Tsutashige lui demande d’écrire la « préface » de « Yoshiwara Hosomi ». Les idées uniques de Gennai et l’enthousiasme de Tsutashige se combinent pour rendre Yoshiwara Hosomi plus excitant que jamais.
Verabou Épisode 2 : Le plan de réforme monétaire de Tanuma Otsuji
Tsutashige met un homme qui se fait appeler Zeniuchi Bunkaya et son compagnon, Shinnosuke Oda, sur un bateau et les guide jusqu’à Yoshiwara.
Sur le bateau, Zeniuchi apprend que l’or et l’argent japonais circulent à bas prix à travers les Pays-Bas et qu’Otsuji crée une pièce d’argent appelée « Nanro Nishu Gin » pour faciliter les transactions de petite valeur et améliorer la vie des gens ordinaires. les gens, je les soutiendrai et parlerai de la façon dont ils essaient d’améliorer les finances du shogunat.
A cette époque, les anciens avaient une discussion au château d’Edo. Les chefs Rojyu Takemoto Matsudaira, Otsuji Tanuma, Yasufuku Matsudaira et Terutaka Matsudaira y participent.
Ce monde est une question d’argent, mais comme le salaire des samouraïs est sous forme de riz, ils sont obligés de l’acheter lorsqu’ils l’échangent contre de l’argent, ce qui les rend plus pauvres. Pour résoudre ce problème, il suffit de créer une nouvelle « monnaie » et de permettre aux samouraïs de reprendre le contrôle de « l’or ». Le raccourci pour cela est « Nanro Nishu Gin », qui nécessite une grande quantité d’argent, donc l’argent est activement extrait à Tenryo.
Les arguments énergiques d’Otsuji sont vains et les anciens sont incapables de rattraper leur compréhension. C’était Matsudaira Takemoto, qui était responsable de tous ces gens obsédés par l’argent.
・La véritable identité de Zenuchi
Maintenant, Zeniuchi a nommé une courtisane nommée « Segawa » à Matsubaya. Cependant, la propriétaire, Ine, répond que Segawa est un ancien nom et qu’il n’y a plus personne pour hériter de ce nom maintenant.
“Je vois, Segawa n’est-il plus là ? Dans ce cas, cela pourrait être n’importe qui”, a déclaré Zeniuchi.
Les geishas et les horonma sont appelées, et Zeniuchi bénéficie de l’hospitalité des dames de la boutique matsuba, Utsusemi et Toyoshima. Cependant, lorsque le sujet de Gennai revient, les gens commencent à se demander s’il n’écrira pas une introduction.
« Même si j’écris à ce sujet, y a-t-il un charme de Yoshiwara qu’Okaba n’a pas ? » Je demande à Tsutashige.
Tsutashige répond : “Vous êtes sûr de trouver la femme que vous aimez. Après tout, il y en a 3 000.” Zeniuchi lui dit que s’il amène une femme comme une jeune fille céleste à son goût, il le laissera rencontrer Gennai. .
Croyant avoir été trompé par Zeniuchi, Tsutashige vint demander à Hanzaemon, le propriétaire de la boutique Matsubaya, de faire payer à Zeniuchi le spectacle de vaudeville. Quand Hanoï le remarque et le gronde, il entend une voix venant de la pièce.
“Gennai-sensei, merci pour votre aide dans cette section.”
Lorsque Zeniuchi revint précipitamment, il trouva un samouraï nommé Tsunetomi Hirasawa l’appelant « Gennai Sensei » et lui parlant amicalement. Tsutaju le regarde sous le choc depuis le couloir.
“C’est dommage. Tu as tellement essayé, je voulais me moquer de toi,” dit Gennai, pensant que ce serait mieux si ce n’était pas lui qui écrivait l’introduction. Vous savez, je suis entièrement tourné vers les hommes”, dit-il.
Il a avoué qu’il avait écrit une fois une « préface » pour Hosomi Yoshiwara, mais que cela n’avait pas fonctionné parce qu’il n’y avait pas mis tout son cœur, et que cette fois aussi, ce n’était pas bon. Pourtant, Tsutashige fait de son mieux. Gennai demande à l’homme, Tsutashige, de s’habiller en courtisane.
« Bérabomé ! »
Soudain, Hananoi ouvrit la porte coulissante et apparut vêtu d’un kimono d’homme.
“Ce soir, je suis Segawa.”
Hananoi entend les paroles de Gennai et se rend compte que Gennai ne pense pas à la courtisane Segawa, mais à l’actrice de Kabuki récemment décédée, Kikunojo Segawa.
Tsutashige quitte la salle des tatamis, laissant derrière lui Hananoi et Gennai, venus passer la nuit sous le nom de Segawa.
Assise sur le luxueux futon en soie dans la chambre de Hananoi, Gennai lui a posé des questions sur sa relation avec Tsutashige. Hanoi répond que Tsutaju ne tombe amoureux de personne. Gennai peut deviner les sentiments d’Hananoi à son visage.
Gennai a demandé à Hananoi de le regarder pratiquer la danse, tout comme lorsqu’il était avec Kikunojo de son vivant. Hananoi a exécuté une belle danse qui nous a rappelé Kikunojo Segawa.
Verabou Épisode 2 : Edité par Hosomi Yoshiwara
Le lendemain matin, Tsutashige reçoit la « Préface » écrite par Gennai depuis Hananoi. Après avoir remercié Hananoi, Gennai sort soudainement et quand il revient, il dit qu’il a fini d’écrire la « Préface ». Vous n’êtes pas le seul à vous sentir mal à propos d’Asagao-nee. Vous n’êtes pas le seul à vouloir faire quelque chose à propos des feuilles de Yoshiwara à Hanoï.
Le lendemain matin, Tsutashige reçoit la « Préface » écrite par Gennai depuis Hananoi. Après avoir remercié Hananoi, Gennai sort soudainement et quand il revient, il dit qu’il a fini d’écrire la « Préface ».
« Vous n’êtes pas le seul à vous sentir mal à propos d’Asagao-nee-san. Vous n’êtes pas le seul à vouloir faire quelque chose à propos de Yoshiwara », dit Hanoi avant de partir.
Lorsque Tsutashige obtient finalement la « Préface » et la remet à Urokogataya, il demande à Urokotaya de réviser le contenu de « Yoshiwara Hosomi » pour y inclure les dernières informations. Aujourd’hui, c’est dans le « Yoshiwara Hosomi » que le magasin effondré est peint en noir et que le nom de la femme décédée y demeure.
«C’est bien si vous le faites», répondit Urokogataya.
Tsutashige a recommencé à se déplacer seul, collectant les dernières informations tout en visitant des magasins pour femmes en tant qu’entreprise de location de livres. De cette façon, « Hosomi Ahko Oedo » a été achevé.
・Fête d’anniversaire de Hitotsubashi Toyochiyo
À cette époque, un banquet avait lieu à la résidence Hitotsubashi, l’un des trois seigneurs du château d’Edo, pour célébrer la naissance du fils aîné de Hitotsubashi Harusai, Hitotsubashi Toyochiyo.
:::::Explication des trois familles :::::::
◆Gosankyo fait référence aux trois familles qui se sont séparées de la famille shogun Tokugawa pendant la période Edo : la famille Tayasu Tokugawa, la famille Hitotsubashi Tokugawa et la famille Shimizu Tokugawa.
La famille Tayasu Tokugawa a commencé avec Munetake, le deuxième fils du 8e shogun Yoshimune Tokugawa, comme chef de famille, la famille Hitotsubashi Tokugawa a commencé avec Munetake, le deuxième fils du 8e shogun Yoshimune, et la famille Shimizu Tokugawa a été fondée avec Shigeyoshi, le deuxième fils du 9ème shogun Ieshige.
Le but est de produire un successeur au général. Il vivait dans les demeures Tayasu, Hitotsubashi et Shimizu-mon du château d’Edo où vivait le shogun, et était censé hériter de la famille du shogun si celui-ci n’avait pas de successeur.
Il est similaire à la famille Owari Tokugawa, à la famille Kishu Tokugawa et à la famille Mito Tokugawa, que l’on appelle les « Gosankei », mais le Gosankyo est considéré comme d’un rang supérieur dans le sens où il n’est pas un « Gosankei ». « Daimyo » mais une « famille de shoguns ».
:::::::::::::
Les aînés sont invités au banquet. Harusai Hitotsubashi est habillé en maître de marionnettes et contrôle les marionnettes, et Kuroko est Yotsuji Tanuma. La fête a été très animée grâce à cette performance, mais Kenmaru, le frère cadet d’Harunobu Tayasu, le chef de la famille Tayasu, a quitté la table, critiquant le fait que “les familles samouraïs devraient se consacrer à l’apprentissage et aux arts martiaux”.
Matsudaira Takemoto, un roju senior, a déclaré qu’il admirait Kenmaru et avait agi comme s’il critiquait Tanuma Otsuji, disant qu’il n’était qu’un vieil homme. Ensuite, Okitsugu se prosterna avec tact devant Takemoto.
« Je suis vraiment impressionné par les paroles de Maître Tanuma et du Général Ukon !
Les deux pouvaient sentir la retenue de l’autre.
◆Histoire suivante⇓
Spoiler du synopsis de Berabou la semaine prochaine
◆Première page
Synopsis du spoiler de Berabou jusqu’à l’épisode final De qui est l’histoire ? Explication de la relation avec Tsutaya
Guide officiel Berabou
◆ Liste des titres du synopsis de la Taïga « Berabou »
- 1er 5 janvier « Verre froid de la montagne d’Arigata »
- 2 janvier 12 « Yoshiwara Hosomi Ah, Edo »
- 3 19 janvier[Senkyakubanrai « Hitome Senbon »]
- 4 26 janvier « Le doux piège de Wakana Hinagata »
- 5 2 février « Karamaru dans les vignes »
- 6 9 février[à l’échelle « Setyoushu »]
- 7 16 février[L’opportunitéestarrivée:« Fleurdecroupe »
- 8-23 février[Contre-attaque « Kanaga Sensei »]
- 9 2 mars « Tamagiku Toro Love Hell »
- 10 9 mars[Quel est le rêve de la « Beauté de la Tour Bleue »]
- 11 16 mars « Tomimoto, le masque cheval de l’humanité »
- 12-23 mars[Soudain « l’excédent de demain »]
- 13 30 mars (Exposition Toriyama Kengyo)
- 14 6 avril (Proposition)
- Chapitre 15 11 avril
- Chapitre 16 18 avril
Nom du rôle de Berabou, casting, rôle
Narration:Kurosuke Inari – Haruka Ayase
- Le sanctuaire Inari était situé dans le quartier rouge de Yoshiwara. Il est actuellement consacré au sanctuaire Yoshiwara.
personnage principal :
- Juzaburo Tsutaya – Yokohama Ryusei
- Célèbre producteur d’Edo
- Qu’a fait Juzaburo Tsutaya ? : Une personne qui a révolutionné l’industrie de l’édition pendant la période Edo et a nourri de nombreuses personnalités culturelles.
Les gens autour de vous :
- Tsutaya – Katsumi Takahashi : Le père adoptif du personnage principal, qui dirige le salon de thé « Tsutaya ».
- Fuji – Naoko Iijima : La mère adoptive du personnage principal
- Jirobei – Ao Nakamura : Beau-frère du personnage principal, propriétaire de Hikite Chaya à Daimonguchi
- Tomoshiro – Rintaro Mizusawa : Travaux à Tsutaya sur Igokkenmichi
- Karamaru – Tosho Watanabe : Garçon
- Hanjiro – Naomasa Rokuhira : restaurant Soba
- Matsubaya Hanzaemon – Vrai nom Bokuzo : célèbre propriétaire de guruhouse à Yoshiwara
- Ine – Miki Mizuno : Propriétaire de Matsubaya
- Hananoi/Vidaime Segawa – Fuka Koshiba : fille Matsubaya, geisha légendaire du malheur
- Utsusemi – Karin Ono : Fille Matsubaya
- Matsunoi – Sayu Kubota : Fille Matsubaya
- Toyoshima – Ryo Tamaki : Responsable Matsubaya
- Shinzo Morning Glory – Reika Aiki : Fille Matsubaya
- Écoutez – Rino Katase : Kawagishi Mise, propriétaire de Nimonjiya
- Chidori – Runa Nakajima : fille Nimonjiya
- Daimonjiya Ichibei – Atsushi Ito : Gourou Daimonjiya 2e génération
- Tagasode – Haruka Fukuhara : fille Daimonjiya, courtisane tragique qui a écrit des poèmes de Kyoka
- Shige – Momiji Yamamura : La personne qui s’occupe de tout le monde
- Ogiyaemon – Kazuhiro Yamaji : Même groupe Kyoka que Giro et Tsutashige
- Ritsu – Yumi Adachi : Propriétaire de Daikokuya
- Shizu – Ayaka Higashino : Femme Tamaya
- Kengyo Toriyama – Hayato Ichihara : Le millionnaire aveugle, la cinquième génération Segawa, a été sacrifié.
- Tsuchiyama Sojiro (Takayuki) – Shogunat : Un fonctionnaire du shogunat qui a reçu le titre de Sojiro Tsuchiyama. Patron des chanteurs Kyoka.
- Shigemasa Kitao – Jun Hashimoto : Artiste qui a créé les illustrations du premier livre de Shigemasa Tsuta.
- Kitagawa Utamaro – Shota Sometani : Artiste, maître des belles peintures de femmes
- Shunsho Katsukawa – Tomoya Maeno : Maître du peintre Hokusai
- Katsushika Hokusai (Shunro Katsukawa) – Artiste : « Trente-six vues du mont Fuji »
- Toshusai Sharaku – Artiste : Le plus grand mystère du monde Ukiyo-e.
- Ryusai Isoda – Tekken : Artiste Ronin
- Mountain Tokyo Den – Auteur/Illustrateur : Un auteur de jeux de mots génial représentant Edo
- Tsunetomi Hirasawa (Kisanji Hoseido) – Toshinori Omi : écrivain/illustrateur (samouraï)
- Nanpo Ota – Kyoka-shi (Samouraï) : Kyoka-shi représentant la période Edo.
- Tsuruya Kiemon – Shunsuke Kazama : grossiste Jimoto
- Urokogataya Magobei – Ainosuke Kataoka : Éditeur
- Urokoya Chobei – Ryota Miura : le fils héritier d’Urokoya
- Fujihachi – Yu Tokui : commerçant d’Urokoya
- Yohachi Nishimuraya – Masahiko Nishimura : Éditeur
- Ichibei Suharaya – Kotaro Satomi : Éditeur
- Chugoro Koizumi – Okito Serizawa : Librairie
- Tokugawa Ieharu – Hidekazu Majima : 10e Shogun
- La personne de Chiho – Rin Takanashi : la concubine d’Ieharu
- Tokugawa Ieki – Oku Tomoya : le fils d’Ieharu
- Shigeyoshi Shimizu – Motoki Ochiai : le frère cadet d’Ieharu
- Tokugawa Ienari – 11e Shogun
- Harusai Hitotsubashi – Toma Ikuta : le père de Ienari
- Kurara Emi Osaki : la nounou d’Ienari
- Tanuma Yoshitsugu – Ken Watanabe : Roju
- Tanuma Ichi – Hio Miyazawa : le fils d’Otsuji
- Tanuma Yoshitsugu – Shuntaro Miyao : le neveu de Yoshitsugu
- Shoji Miura – Taizo Harada : assistant d’Onitsugu
- Gennai Hiraga – Ken Yasuda : auteur/inventeur
- Genpaku Sugita – Docteur orchidée
- Shinnosuke Oda – Umi Inowaki : Ronin
- Hiraichi Tosaku – Kimura Ryo : Écrivain et chanteur d’extase
- Hidemochi Matsumoto – Yu Yoshizawa : Magistrat comptable
- Masatake Sano – Yuma Yamoto : Tueur d’Intellect
- Takemoto Matsudaira – Koji Ishizaka : chef Rojuza
- Yasufuku Matsudaira – Kazuyuki Aijima : le parent maternel de Tanuma
- Horen-in – Mari Hanasō : la mère de Sadanobu
- Sadanobu Matsudaira/Kenmaru Tayasu – Kokoro Terada : Roju/Gosankyo
- Heizo Hasegawa – Hayato Nakamura : Onihei
- Takatake – Ai Tominaga : Contrôle général d’Ooku
Guide officiel Berabou
Le post Berabou Spoiler Episode 2 Synopsis Reconstruction de Yoshiwara Hananoi et Yoshiwara Hosomi Ahko Oedo est apparu pour la première fois sur Asadora Spoiler Synopsis Plus jusqu’au dernier épisode.