Cette fois,Synopsis du drame « C’est l’affaire de quelqu’un d’autre : la véritable intention du travail d’un avocat », spoilers, fin de l’épisode final etJusqu’à l’achèvement du manga original,
Quels types de cas Yasuda résout-il ? Pourquoi êtes-vous devenu avocat ? Explication détaillée des questions du drame !
De plus, nous présenterons le diagramme des relations entre les acteurs du drame et prédirons l’épisode final.Je vais vous l’envoyer.
Un drame sera réalisé à partir du 19 juillet 2024 (vendredi) avec Kento Nakajima.
Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre. Quel est le véritable travail d’un certain avocat ?Un drame juridique super réaliste qui ne vous donnera pas l’impression que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre ! !
Naissance d’un nouveau type d’avocat pour une nouvelle ère
Crises d’Internet, troubles des SNS, calomnies… Une vision rafraîchissante et parfois sombre des troubles les plus familiers d’aujourd’hui.
« Parce que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre ~ Les véritables sentiments d’un avocat »Manga original de Masami Sato, de l’illustrateur Katsuhito Fujiya et du superviseur Yohei Shimizu.Il s’agit d’une œuvre sérialisée dans « Kuromitsu » (Hakusensha) depuis le 14 avril 2021, et actuellement inachevée.Tome 6Il est en vente jusqu’à présent.
Maintenant, je vais vous expliquer toutes les informations sur l’épisode de la version dramatique de « Parce que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre ~ Les véritables intentions d’un avocat », le synopsis original du spoiler de l’histoire et les prédictions pour l’épisode final.
*******************

⇒Lisez gratuitement le dernier volume de « Parce que c’est le problème de quelqu’un d’autre ~ Le vrai travail d’un certain avocat » en e-book !
Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre. Les véritables sentiments d’un certain avocat sur son travail. Spoilers pour le dernier épisode.
Intelligence débloquée
『 #C’est le problème de quelqu’un d’autre. 』
【Avec】 #Kento Nakajima Monsieur mademoiselle.
/
Commence à 8h le vendredi 19 juillet !
*15 premières minutes étendues\
Résolvez diverses crises d’Internet et problèmes SNS, parfois rapidement, parfois sombrement !
Un nouveau drame juridique qui ne sera jamais traité alors que le problème de quelqu’un d’autre commence#Kento Nakajima #Shosen les affaires des autres #TV Tokyo pic.twitter.com/Tp7X8s70Cw
— Parce que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre[TV Tokyo Official]La diffusion commence à 8h00 le 19 juillet ! (@tx_dorama8) 16 mai 2024
Fin du dernier épisode du spoiler dramatique ! Tiré des 6 derniers volumes du manga original.
Spoiler de fin de l’épisode final ① Le cas de Kurokawa et Kaburagi sera résolu !?
Un nouveau client qui vient au bureau du procureur de Yasuda est un homme nommé Kurokawa, qui avait été arrêté pour une affaire d’agression il y a environ 10 ans.
Comme l’article de cette époque est toujours sur Internet, Kurokawa s’est inquiété du fait que cela pourrait causer des problèmes à sa fille, qui n’en savait rien.
Par conséquent, Yasuda a suggéré de « demander la suppression des articles de presse, des sites de résumé, etc. »
À la suite de ce processus, la plupart des articles liés à l’incident ont été supprimés, mais Kaburagi, la personne agressée par Kurokawa, a percuté avec sa voiture une file d’enfants d’une école maternelle et a commencé à recevoir des calomnies sur les réseaux sociaux.
Kurokawa voulait la soutenir sur la base de sa propre expérience, alors il a contacté Kaburagi et ils sont allés ensemble au bureau du procureur de Yasuda.
Je ne sais pas quel genre de solution Yasuda mènera à ce sujet, mais je pense que le drame couvrira jusqu’à présent.
Spoiler de fin de l’épisode final ② Savez-vous pourquoi Yasuda est devenu avocat ?
« C’est l’affaire de quelqu’un d’autre, donc le vrai travail d’un avocat » est de :Le point culminant de cet ouvrage est l’histoire passionnante du jugement de l’avocat Yasuda sur le mal.Yasuda résout principalement les problèmes sur Internet et est considéré comme une personne fiable et cool.
De plus, à mesure que l’histoire se développe, de plus en plus d’histoires se concentrent sur Kagami et Izumi en plus de Yasuda.
Étant donné que les activités des filles sont bien représentées, il semble probable qu’une histoire centrée sur les personnages sera dessinée, comme le passé curieux d’Izumi et Kagami qui a des ennuis et est sauvé par Yasuda.
Il semble que le dernier épisode soit encore loin, mais Yasuda, qui est toujours sec et calme, montrera son côté émotionnel dans le dernier épisode.Pourquoi est-il devenu avocat spécialisé dans les questions liées aux réseaux sociaux ?Peut-être que quelque chose comme ça sera représenté.
J’aimerais également lire des histoires inspirées d’incidents réels qui sont devenus un sujet brûlant dans le monde réel ! Il semble que beaucoup de gens disent cela, donc il peut y avoir des histoires qui rendent hommage au drame original.
Je suis vraiment curieux de savoir comment l’épisode final sera représenté dans le drame lui-même.
***Pour une durée limitée seulement, vous pouvez lire les dernières histoires avec des offres exceptionnelles, notamment 50 % de réduction et 5 % de remise en argent sur paypay***
Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?
Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !
Après tout, c’est le problème de quelqu’un d’autre !Jusqu’aux derniers spoilers de manga
“Parce que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre – Les vrais sentiments d’un avocat” est un manga original écrit par Masami Sato, illustré par Katsuhito Fujiya, et supervisé par Yohei Shimizu publié dans Kuromitsu (Hakusensha) en 2021. Cet ouvrage est en série depuis le 14 avril. et 6 volumes ont été publiés jusqu’à présent. ⇒Lisez gratuitement le dernier volume de « Parce que c’est le problème de quelqu’un d’autre ~ Le vrai travail d’un certain avocat » en e-book !
Spoilers pour le tome 1 du manga original

Le blog de la blogueuse au foyer populaire Kozue Kirihara prend feu du jour au lendemain à cause d’une fausse rumeur selon laquelle elle est impliquée dans le divertissement pour adultes.
Kirihara a donc décidé de consulter Osamu Yasuda, un avocat spécialisé dans les affaires Internet.
La divulgation d’informations est approuvée par le fournisseur et Yasuda découvre que l’abonné Internet qui a publié les fausses rumeurs est Kinoshita, une amie maman de Kirihara qui vit dans le même complexe d’appartements.
Kirihara et Kinoshita se rencontrent face à face au tribunal du district de Tokyo.
Kirihara et Kinoshita ont convenu de parvenir à un accord de règlement, et bien que Kinoshita n’ait montré aucun signe de remords, il s’est également excusé directement auprès de Kirihara.
Le mari et les voisins de Kinoshita ont découvert qu’elle avait agi ainsi et Kinoshita a été soumise à des sanctions sociales.
Ensuite, le mari de Kinoshita lui conseille de s’excuser sincèrement auprès de Kirihara.
À ce stade, Kinoshita décida finalement de réfléchir.
Kinoshita s’excuse comme il se doit, et à la fin, Kirihara a une expression joyeuse sur son visage, et l’affaire est terminée.
Spoilers pour le tome 2 du manga original

Pour le cas suivant, l’idole jumelle Noonu est venue consulter Yasuda.
Frère jumeau Rio et sœur cadette Riho.
Une précédente « vidéo d’intimidation » des deux hommes a été divulguée, mais il s’agissait d’une vidéo complètement canular.
Malgré cela, il y a eu un énorme tollé sur Internet, de nombreuses critiques, voire des menaces de mort…
Toutes ses activités de divertissement ont été interrompues et Riho souffre d’anxiété.
Rio décide d’utiliser sa colère comme énergie pour se venger.
En réponse au tollé provoqué par la fuite d’une fausse vidéo d’intimidation, les deux hommes ont décidé de supprimer le site et d’identifier les 100 comptes qui l’avaient retweeté.
Pour augmenter les coûts, les deux hommes ont procédé à un financement participatif.
Comme en réponse aux mouvements de Noonu, un mouvement de défense prend de l’ampleur, principalement sur Internet.
Parmi eux, il y avait un mouvement visant à poursuivre et à incendier ceux qui avaient calomnié Noonu.
Les lettres sont envoyées les unes après les autres aux calomniateurs.
Pendant ce temps, la vie de certaines personnes a complètement changé après l’identification de leur entreprise.
Spoilers du tome 3 du manga original : La consultation du lycéen Yuki

Riho, la sœur jumelle de Yasuda, a appelé Yasuda et lui a dit : « Je veux arrêter de demander la divulgation d’informations. »
Pourquoi est-elle celle qui souffre le plus de la calomnie ?
Cette affaire m’a fait réaliser que, tout comme il est facile de devenir un auteur de violences dans la société Internet, il est également facile de devenir une victime.
L’idole jumelle Noonoo a également pu prendre un nouveau départ et ce problème a été résolu.
La personne suivante à consulter Yasuda était Yuki, un collégien.
En raison de son harcèlement excessif envers le diffuseur du match, une demande de divulgation d’informations a été envoyée à son domicile, il s’est donc précipité pour rendre visite à Yasuda.
Cependant, Yuki apprend que l’affaire ne peut pas être traitée par un mineur seul, alors Yuki décide de s’adresser à un autre avocat nommé Hoshikawa, qui travaille dans la publicité.
Hoshikawa rassure Yuki et sa famille avec ses paroles dures, mais il ne semble avoir aucune sincérité.
Spoilers du tome 4 du manga original – Résolution calomnie

Yuki a été accusé d’une demande de divulgation pour diffamation et harcèlement persistant à l’égard d’un radiodiffuseur privé.
L’avocat Hoshikawa, sur lequel Yuki et son fils ont essayé de s’appuyer, est un homme louche et sans aucun sens de sincérité, laissant la famille Yuki désemparée.
Finalement, Yuki décida de faire une demande à Yasuda, sur qui elle avait d’abord essayé de s’appuyer.
Yasuda conseille à Yuki de se réconcilier.
La famille a été surprise car en plus du règlement de 1,5 million de yens, elle a également demandé des excuses directes.
La résidence de l’autre partie est Hokkaido.
Sa mère s’inquiète des frais de voyage et d’hôtel, mais son père dit à Yuki d’abandonner l’université.
La famille a alors décidé de sortir et de s’excuser auprès du diffuseur Ajeru.
La famille s’est excusée du mieux qu’elle a pu, mais le résultat a laissé une cicatrice sur le cœur d’Ajeru.
Pendant ce temps, un nouveau membre rejoint le cabinet d’avocats Yasuda.
Spoilers pour le tome 5 du manga original

Izumi est une nouvelle avocate qui a rejoint le cabinet d’avocats Yasuda.
Izumi se voit immédiatement confier la tâche de demander la divulgation d’informations liées aux SNS.
Le client, Ino, souhaitait retrouver le propriétaire du compte car la personne qui se faisait passer pour lui continuait de publier des messages obscènes sur les réseaux sociaux.
Izumi entame la procédure à la demande d’Ino, mais l’information n’est divulguée qu’environ six mois plus tard.
De plus, le coupable était une personne mystérieuse nommée Hirata, dont Ino n’avait aucune idée.
Cependant, grâce à une conversation avec un vieil ami, Ino a appris que Hirata était son cadet à l’université.
Quand Izumi était également présente et a écouté l’histoire d’Hirata, elle a découvert que Hirata nourrissait toujours une rancune contre Inou pour l’avoir forcé à faire un tour unique alors qu’ils étaient à l’université, et semble avoir provoqué une série de troubles en guise de vengeance. .
Bien que Hirata se soit fait passer pour Ino et ait posté des messages obscènes pour des raisons très égoïstes, il est certain qu’Ino avait également des défauts dans le passé.
Ino s’est excusé pour ses actes irréfléchis passés et, à la fin, l’affaire a été résolue avec seulement des excuses, sans compensation ni suppression de compte.
*******************
\Si vous voulez connaître la fin de[Parce que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre ~ Les vrais sentiments d’un avocat]veuillez le lire⇓⇓/
Spoilers pour le dernier tome 6 du manga original

Un nouveau client arrivé au cabinet d’avocats Yasuda est un homme nommé Kurokawa.
Kurokawa travaille comme gérant dans une boutique de beignets, mais il a été arrêté pour une affaire d’agression il y a environ 10 ans.
Comme l’article de l’époque est toujours sur Internet, Kurokawa craignait que cela ne cause des problèmes à sa fille, qui n’en savait rien.
Par conséquent, Yasuda a suggéré de « demander la suppression des articles de presse, des sites de résumé, etc. »
Kurokawa a accepté cette proposition et a décidé d’examiner attentivement le sujet de la candidature.
À la suite de ce processus, la plupart des articles liés à l’incident ont été supprimés.
Cependant, d’un autre côté, l’ancien partenaire d’agression de Kurokawa, Kaburagi, conduit sa voiture dans une file d’enfants de maternelle et commence à recevoir des calomnies sur les réseaux sociaux.
Kurokawa voulait la soutenir sur la base de sa propre expérience, alors il a contacté Kaburagi et ils sont allés ensemble au bureau du procureur de Yasuda.

⇒Lisez le manga gratuitement car c’est l’affaire de quelqu’un d’autre – le vrai travail d’un avocat
Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre – Les véritables sentiments d’un avocat à propos de son travail – Spoilers pour tous les épisodes du synopsis du drame
Synopsis du drame jusqu’à la fin du dernier épisode
╋━━━━━━━━━━━╋
“Je ne peux pas être le problème de quelqu’un d’autre.”
Visuel principal dévoilé╋━━━━━━━━━━━╋
Yasuda, Akira et Maho ont des personnalités uniques.
Visuellement terminé !Il reste 10 jours avant la diffusion !
『 #C’est le problème de quelqu’un d’autre. “dans
Nous attendons avec impatience vos commentaires.… pic.twitter.com/2bzvyIsho4
— Parce que c’est l’affaire de quelqu’un d’autre[TV Tokyo Official]La diffusion commence à 8h00 le 19 juillet ! (@tx_dorama8) 9 juillet 2024
Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre ~ Les véritables sentiments d’un avocat concernent le protagoniste excentrique.L’avocat Osamu Yasuda (joué par Kento Nakajima)Avec pour devise “Ne vous inquiétez pas des affaires des autres”, c’est l’histoire de la manière dont il résout les problèmes d’Internet et les problèmes de SNS qui se sont transformés en problèmes sociaux.
Synopsis du spoiler de l’épisode 1 du drame

Le personnage principal, Osamu Yasuda (Kento Nakajima), est un jeune avocat doué pour gérer les problèmes d’Internet et des SNS.
Il a une personnalité très étrange et perd toujours des clients en étant impoli et non malveillant.
Même lors de la réunion de consultation juridique gratuite ce jour-là, le parajuriste nouvellement nommé Kaga Mitou (Sei Shiraishi) est en difficulté car il renvoie froidement la personne qui l’a consulté.
Pendant ce temps, la blogueuse au foyer Kozue Kirihara (Mirai Shida) vient lui rendre visite.
Depuis avant-hier, c’est un sujet brûlant sur les réseaux sociaux et les forums d’affichage.
Soudain, des commentaires injustifiés et des calomnies ont commencé à être publiés.
Synopsis du spoiler de l’épisode 2 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 3 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 4 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 5 du drame
L’épisode précédent sera mis en ligne après sa diffusion.
Synopsis du spoiler de l’épisode 6 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 7 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 8 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 9 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode final 10 du drame
Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre ~ Les vrais sentiments d’un avocat Une brève introduction aux rôles des acteurs du drame Tableau de corrélation

- Osamu Yasuda/(Kento Nakajima)…Une nouvelle génération d’avocats excentriques dont la devise est « l’affaire des autres » et qui a un sourire mignon mais dont les paroles et les actes ne sont pas mignons du tout.

- Kaga Mitou/(Sei Shiraishi)… Un parajuriste en herbe sérieux et enthousiaste qui travaille au cabinet d’avocats de Yasuda.

- Maho Kashiwara/(Nagisa Katahira)…Le propriétaire du café Kashiwara près du cabinet d’avocats Osamu Yasuda.

- Tetsuji Kagami/(Jun Hashimoto)… Le père du parajuriste Mitou Kagami.
- Kozue Kirihara/(Mirai Shida)… Une blogueuse femme au foyer populaire qui est critiquée pour avoir publié des choses qui ne sont pas vraies.
- Yurika Kinoshita/(Rika Adachi)… La mère amie de Kozue Kirihara.
- Hiroyuki Kinoshita/(Hideyuki Kasahara)… Le mari de Yurika.
- Hiromi Ninomiya/(Yosuke Ohmizu[Rubber Girl])… Un agent d’exécution du tribunal en qui l’avocat Yasuda a la grande confiance.
- Rio Futaba/(Shuhei Nomura)… Le frère aîné de l’artiste frère populaire “Noonu” qui a été calomnié par le public après la diffusion d’une fausse vidéo.
- Riho Futaba/(Yuna Taira)… La sœur cadette de l’artiste frère populaire “Noonoo” qui a été calomniée par le public après la diffusion d’une fausse vidéo.
- Kentaro Nakayama/(Shinya Kote)… Le directeur général d’une agence de publicité qui critique Noonu avec des comptes secrets.
Spoiler pour la femme dont le foie a été enlevé dans le dernier épisode de l’histoire originale ! Manga Kosei est arrêtée et meurt. Mariée à Ken !
Gifted Saison 2 Spoiler Drame original Tous les épisodes Épisode final Yakumo est le cerveau de Kanbaru
Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre – Comment lire gratuitement le manga original des vrais sentiments d’un avocat sur un site de manga e-book
◆Sites recommandés◆
・ebookjapon (Yahoo)
Ebook Japon : Gratuit pour une durée limitée ! ! ⇒Après tout, c’est l’affaire de quelqu’un d’autre – Lisez gratuitement le vrai travail d’un avocat dès maintenant !
⇒Gratuitement, c’est le problème de quelqu’un d’autre ~ Lisez le dernier volume du travail honnête d’un avocat sous forme de livre électronique
・2 volumes gratuits pendant 30 jours avec inscription gratuite à Comics jp ⇒ Cliquez ici pour 2 volumes gratuits sur[Comic jp]
⇑Plus de 1000 bandes dessinées gratuites (^^♪
Spoiler pour la femme dont le foie a été enlevé dans le dernier épisode de l’histoire originale ! Manga Kosei est arrêtée et meurt. Mariée à Ken !
Le message Puisque c’est l’affaire de quelqu’un d’autre, le dernier volume 6 du manga original avec spoilers résout la calomnie de mon fils et de ma femme au foyer !! est apparu en premier sur le résumé du spoiler du drame du matin et jusqu’à l’épisode final.
Intelligence débloquée

…