Voici un résumé des spoilers de l’intrigue pour la première semaine au dernier épisode de la série dramatique du matin 2025 “ANPAN”. Nous avons un lien vers le titre et la période de diffusion pour chaque semaine, ainsi qu’un bref résumé et des spoilers détaillés ⇓
Chaque lien fournit des explications détaillées du résumé de l’intrigue et des spoilers pour chaque semaine ⇓
Synopsis d’une semaine
Synopsis de 2 semaines
Synopsis de 3 semaines
Synopsis de la semaine 4
Synopsis de la semaine 5
Explication Résumé du spoiler de la première semaine d’ANPAN à l’épisode final
Synopsis de la semaine 1 (épisodes 1 à 5: 31 mars au 4 avril)
- Temps et emplacement: L’histoire se déroule à Kochi en septembre 1927.
- Rencontrer et résoudre: Le personnage principal (le nom n’est pas clairement indiqué, mais l’intrigue d’une semaine ultérieure révèle qu’il est “Nobu”) rencontre Takashi, qui est venu de Tokyo et Kusayoshi, une boulangerie.
- Protéger: Nobu décide de protéger le volume qui a perdu son père et qui est laissé par sa mère.
- tragédie: Cependant, il semble que Nobu lui-même subira également une grande tristesse. Il n’est pas spécifiquement indiqué de quel type de tragédie il s’agit.
Synopsis de la semaine 2 (épisodes 6-10: 7 avril-avril 11)
- Changements dans l’entreprise familiale: Dans la famille Asada (la famille de Nobu), son grand-père a été blessé.
- Nouveaux défis: La mère de Nobu, Hatako, enseignée par Kusayoshi, commence une boulangerie. Il s’agit d’une nouvelle tentative de soutenir les finances des ménages.
- L’action de la vrac: Takashi reçoit une lettre de sa mère Tomiko, qui est partie, et va voir la maison de sa mère seule. Cela suggère que Takashi veut quelque chose dans sa relation avec sa mère.
Synopsis de la semaine 3 (épisodes 11-15: 14 avril-18 avril)
- Croissance et avenir: En 1935 (Showa 10), Nobuto Takashi était assez vieux pour réfléchir à l’avenir.
- Festival de la ville: Un concours de mangeurs de pain aura lieu au festival de la ville, et la boulangerie de Nobuno, Asada Pan, recevra de grandes commandes.
- Le déclencheur des rêves: Lorsque Nobu entend que le prix est la radio, il est excité, mais les filles ne sont pas autorisées à participer. Takashi tend la main à Nobu. Cette expérience semble amener Nobu à trouver des rêves pour l’avenir.
- Retour de la mère: Pendant ce temps, la mère de Nobu et Taka, Tomiko, qui était partie auparavant, rentre chez elle. Cela est susceptible de provoquer un autre changement dans les relations familiales.
Synopsis de la semaine 4 (épisodes 16-20: 21 avril au 25 avril)
- L’infériorité du volume: Se comparant à son frère cadet, Chihiro, Takashi devient bâclé. Chihiro peut être excellent dans ses études.
- Re-démarrage de la mère: Sa mère essaie de quitter Taka et les autres frères. Cela suggère que Tomiko ne veut pas s’installer à la maison.
- La résistance et la disparition: Takashi essaie désespérément d’arrêter sa mère, mais ses sentiments ne l’atteignent pas. Cette nuit-là, Baku disparaît. Cela pourrait représenter l’instabilité mentale de la majeure partie et le désespoir des relations familiales.
Synopsis de la semaine 5 (épisodes 21-25: 28 avril au 2 mai)
- La nouvelle vie de Nobu: En avril 1936, Nobu s’inscrit à l’école normale des femmes, où elle a soutenu son camarade de classe Ogawa Usako dans une discipline stricte. Cela montre que Nobu a commencé à emprunter un nouveau chemin pour son propre avenir.
- La détermination de la masse: Pendant ce temps, Takashi étudie dur et exprime à sa famille ce qu’il fera pour vivre sa vie. Après sa disparition, il a dû commencer à réfléchir sérieusement à son avenir.
- Proposition surprenante: Pendant ce temps, un homme inattendu propose à la sœur cadette de Nobu Ranko.
- Répulsion des sœurs: Les sœurs ne sont pas satisfaites de la décision de Ranko et disent à l’autre personne un fait choquant. Cela suggère qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec le fort lien des sœurs et le mariage de Ranko.
Synopsis de la semaine 6 (épisodes 26-30: 5 mai-9 mai)
- Aller à Tokyo: En avril 1937, Takashi déménage à Tokyo et a commencé à jouir de sa liberté. Ce sont probablement ses actions pour quitter sa ville natale et tester son potentiel.
- Shadow of War: Lorsque la guerre sino-japonaise a éclaté en juillet, un mandat de convocation est envoyé au disciple de Kamaji, Go. Cela montre que comme le temps évolue vers la guerre, ils commenceront à avoir un impact majeur sur la vie des gens.
- Les actions de Nobu: Nobu, qui est rentré chez lui, pousse sa sœur cadette Ranko. Peut-être que Ranko a une certaine confusion.
- Stratégie de la mère: Les salauds de ma mère, et Ranko et vont passer la nuit ensemble. Cela suggère que Tomiko essaie d’avancer avec sa relation d’une manière ou d’une autre.
Synopsis de la semaine 7 (épisodes 31-35: 12 mai 16 mai)
- Homecoming et changements dans le luxe: Pendant les vacances d’été, Takashi ramène Kentaro. Kentaro est un nouveau personnage et est probablement l’ami de Taka.
- Stratégie de maquillage: Les jeunes sœurs de Nobu, Meiko et Kentaro, élaborent un plan pour compenser Nobu et Taka. Il semble qu’il y ait quelque chose entre eux.
- Différences de valeurs: Takashi, qui est venu à Tokyo et a appris la liberté, et Nobu, immergé dans l’éducation militaire, a eu des valeurs différentes. On peut voir que le contexte historique a une influence sur la relation entre les deux.
Synopsis de la semaine 8 (épisodes 36-40: 19 mai-23 mai)
- Triste nouvelle: À l’automne 1939 (Showa 14), Sad News arrive à la famille Asada. Il n’est pas spécifiquement indiqué qui et ce qui s’est passé.
- Nouveau mariage: Pendant ce temps, Nobu est officiellement invité à épouser Wakamatsu Jiro, un partenaire de jumelage avec son défunt père. C’est probablement un tournant majeur dans la vie de Nobu.
Synopsis de la semaine 9 (épisodes 41-45: 26 mai au 30 mai)
- Graduation de la masse: En janvier 1940 (Showa 15), Takashi a reçu un télégramme de “Chichikitoku” lorsqu’il a terminé son projet de remise des diplômes. Il s’agit d’un télégramme qui permet à la famille de savoir que quelque chose de grave s’est produit.
- Le retour et la séparation de Taku: Takashi a terminé son projet de remise des diplômes tout au long de la nuit et a été approuvé pour son diplôme, mais n’a pas pu se rendre à la fin de sa mort. Il n’est pas clair qui est mort, mais il est probable qu’il est quelqu’un de sa famille.
- Le lien entre frères et sœurs: Nobu réconforte le volume en baisse. Il représentera les frères et sœurs essayant de surmonter un triste événement.
Synopsis de la semaine 10 (épisodes 46-50: 2 juin au 6 juin)
- Le déclenchement de la guerre du Pacifique: Le 8 décembre 1941, l’armée japonaise a attaqué Pearl Harbor à Hawaï et est entrée dans la guerre du Pacifique. Il s’agit d’un événement historique qui fera une différence majeure dans la vie des gens.
- Taka et son mari sont sans guerre: Après Kentaro, Takashi reçoit également un mandat de conscription (papier rouge). Le mari de Nobuno, Jiro, entreprend également un navire transportant des soldats et des munitions.
- Émotions complexes de Nobu: Nobu accueille à la fois son mari et Takashi de manière standard, en disant: «Veuillez servir votre pays en excellent service», mais le sentiment est compliqué.
- Envoyer: Pendant ce temps, il y avait une femme qui se précipitait pour voir Takashi partir en disant: “Ne mourons pas!” Je suis curieux de savoir qui est cette femme et quel genre de personne elle est pour Takashi.
Synopsis de la semaine 11 (épisodes 51-55: 9 juin-13 juin)
- La vie militaire de la majeure partie: 1942 (Showa 17), Takashi (joué par:[タカシの名前]) a été transféré au régiment Kokura. La violence déraisonnable y va, et Takashi ressent du désespoir dans l’armée.
- Attirer l’attention des supérieurs: Pendant ce temps, le soldat Yagi Shinnosuke (joué par:[八木信之介の名前]) et Takashi ont pu devenir candidat exécutif. Il s’agit probablement d’un événement qui mettra de la lumière à Takashi pendant la dure vie militaire.
- Réunion et conflit avec mon jeune frère: Un jour, son frère cadet Chihiro est devenu un sous-lieutenant dans la marine (joué par:[千尋の名前]) vient visiter la messe. Cependant, Chihiro raconte l’histoire de Chihiro en parcourant son chemin en tant que soldat, et c’est extrêmement difficile pour Takato, qui ressent l’irrationalité des militaires. Les différences de positions et de valeurs entre les frères seront mises en évidence.
・ Semaine 12 Synopsis (épisodes 56-60: 16 juin-20 juin)
- Partir pour la Chine: Takashi se rend en Chine et est affecté à une unité appelée Senkan Squad.
- La mission du jeu en papier: La mission donnée à Kuru était de créer une scène de papier pour aider les gens locaux à se familiariser avec l’armée japonaise et à les aider avec l’occupation. Cela implique l’utilisation du talent de Takashi pour la peinture, mais le but est compliqué.
- Différence entre les jeux de papier et la réalité: Le Kaishibai créé par Takashi a été bien accueilli par les habitants, mais la situation de guerre est devenue plus grave, et Takashi a quitté le Kaishibai et est retourné aux missions de combat.
- Combattre la faim: Les pénuries alimentaires sur le champ de bataille sont sérieuses et Takashi est obligé de combattre la faim.
- La mort d’un vieil ami: Pendant ce temps, un triste incident se produit dans lequel le vieil ami de Takashi est tué par un enfant local avec lequel il est devenu ami. Cela marquera la misère de la guerre et les relations complexes avec les résidents locaux.
・ Semaine 13 Synopsis (épisodes 61-65: 22 juin-27 juin)
- Vainage et culpabilité: En janvier 1946 (Showa 21), le Japon est confronté à une perte et à Nobu (joué par:[主人公の名前]) a un changement majeur dans les valeurs et est coupable de coopération dans la guerre. De plus, plus de tristesse se dirige vers Nobu.
- Retour de la masse: Pendant ce temps, Koku revient de Chine. La guerre a également subi une profonde blessure émotionnelle.
- Nouvelles de la mort de mon jeune frère et de la nouvelle résolution: Après la nouvelle de la mort de son frère cadet Chihiro, Takashi décide de découvrir ce que “la justice qui ne reviendra pas” signifie et va voir Nobu. La mort de son frère cadet semble être un tournant majeur pour Takashi.
- Les paroles de mon mari: Nobu est un défunt mari, Jiro (joué par:[次郎の名前]) interprétera le journal écrit en sténographie, “Mon dernier rêve”. Les mots laissés par mon mari seront d’une grande aide pour Nobu pour regarder et vivre à nouveau.
Synopsis de la semaine 14
Synopsis de 15 semaines
Synopsis de la semaine 16
Synopsis de la semaine 17
Synopsis de la semaine 18
Synopsis de la semaine 19
Synopsis de la semaine 20
Synopsis de la semaine 21
Synopsis de la semaine 22
Synopsis de la semaine 23
Synopsis de la semaine 24
Synopsis de 25 semaines
Synopsis de l’épisode final final de l’épisode final 26e semaine
Liste des relations entre le drame du matin ANPAN CAST
Il s’agit d’une liste des personnages principaux, des acteurs et de certains membres du personnel du drame du matin “ANPAN”. Chaque personnage et le nom de l’acteur qu’ils jouent sont répertoriés.
Ci-dessous, nous fournirons une explication détaillée des personnages principaux, de leurs rôles et de leurs acteurs.
Le héros et sa famille
- Asada Nobu (Imada Mio / Nagase Yuzuna[幼少期]):
- L’héroïne de cette œuvre.
- Le modèle est Komatsu Nobu, l’épouse de l’artiste manga Yanase Takashi.
- Il a grandi à Kochi et est décrit comme une femme avec une telle énergie qu’elle est connue sous le nom de “Hachikin Onobu” en raison de sa personnalité volontaire et garçon manqué. C’est une personne qui peut surmonter les difficultés de la vie en pleine puissance.
- Asada Yutaro (Kase Ryo):
- Le père de Nobu.
- Je travaille pour une entreprise commerciale et je voyage à travers le pays pour le travail.
- C’est un père qui se soucie beaucoup de sa femme et de ses trois filles.
- Asada Hatako (Eguchi Noriko):
- La mère de Nobu.
- En tant que mère avec une atmosphère simple et calme, elle continue de soutenir sa famille.
- Elle respecte son mari, lui donne l’amour à ses enfants sans discrimination et soutient les rêves de Nobu avec toutes ses forces.
- Asada Ranko (Kawai Yumi):
- La sœur cadette de Nobu et la deuxième fille de la famille Asada.
- Il est décrit comme une personne sérieuse, qualifiée et fiable.
- C’est une personne qui a une grande capacité à comprendre les sentiments de ceux qui l’entourent et prend des actions précises.
- Asada Meiko (Hara Nanoka):
- La sœur cadette de Nobu et la troisième fille de la famille Asada.
- J’adore chanter innocemment.
- C’est une personne qui fait que tout le monde dans la famille Asada se sent brillant et heureux.
- Asada Kamaji (Yoshida Kotaro):
- Le grand-père de Nobu. Il était la troisième génération d’Asada Stone Shop et a vécu comme un maçon.
- Bien qu’il soit habile entre ses mains, il est également maladroit lorsqu’il communiquait avec les gens.
- Asada Kura (Asada Miyoko):
- La grand-mère de Nobu.
- Elle a soutenu Asada Stone Shop avec son mari Kamaji et est connue sous le nom de «Kurabaa».
- Il a une personnalité douce et est un peu rebutant.
Les gens autour de Nobu
- Ogawa Usako (Shida Ayara):
- Il est le camarade de classe de Nobu et l’ami d’enfance.
- C’est une figure importante qui se soutient Nobu dans sa vie stricte en tant qu’élève normal.
- Kuroi Yukiko (Takiuchi Kimmi):
- Nobu est enseignante dans une école normale des filles où elle s’inscrit après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires.
- Il sera décrit comme un enseignant passionné qui traite strictement ses élèves.
- Wakamatsu Jiro ([キャスト名]):
- Le premier mari de Nobu.
- Il apparaît comme une fête organisée avec des liens avec son défunt père.
- Yamashita Mimi (Sonin):
- Un enseignant au lycée Nobu fréquente.
- C’est probablement quelqu’un qui regarde la croissance de Nobu.
Takashi (modélisé par Yanase Takashi) et sa famille
- Yanai Takashi (Kitamura Takumi / Kimura Yurai[幼少期]):
- Il est la personne qui deviendra le mari de Nobu et s’inspire de l’artiste manga Yanase Takashi.
- Il est dépeint comme un jeune homme légèrement faible et peu confiant, mais il rencontre Nobu et vit dans les temps turbulents ensemble et surmonte diverses difficultés.
- Yanai Tomiko (Matsushima Nanako):
- La mère en vrac.
- Elle est décrite comme une belle femme intelligente avec une riche éducation culturelle.
- Takashi a perdu son mari lorsqu’elle était enfant, et elle a également un côté pour tourmenter Takashi avec son comportement sans retenue.
- Yanai Kiyoshi (Ninomiya Kazunari):
- Le père de Bakou.
- Il avait une connaissance approfondie de la littérature et de la peinture, et a eu un profond amour pour la majeure partie.
- Après avoir travaillé pour une société d’édition, il est décédé d’une maladie alors qu’il travaillait à l’étranger pour une entreprise de journaux et a été décédé au moment où l’histoire a commencé.
- Yanai Chihiro (Nakazawa Motoki / Hirayama Masatoshi[幼少期]):
- Le frère cadet de Takashi.
- Quand il était enfant, il était un frère cadet du corps faible qui s’est caché derrière son frère aîné, mais en grandissant, il est devenu un jeune homme gentil et gentil qui était à la fois athlétique et académique.
- Yanai Chiyoko (Toda Naho):
- Une tante massive.
- C’est une femme avec un sentiment de gravité et de gentillesse, et elle élève ses neveux Takashi et Chihiro avec son mari, Hiroshi.
- Yanai Hiroshi (Takenouchi Yutaka):
- Un oncle massif.
- Il est un médecin de ville qui est directeur de la clinique de Yanai et est comme un père de la promotion de Takashi et de Chihiro.
- Ils les encouragent toujours et leur montrent un guide de la vie.
- Udo Shin (Hitomizu Himari):
- La femme de chambre de la famille Yanai.
- Il est dévoué à soutenir la famille Yanai, qui gère la clinique Yanai à Kochi, et est aimé de sa famille.
Les gens autour de Taku
- Karashima Kentaro (Takahashi Fumiya):
- Le camarade de classe de Takashi et est de Fukuoka.
- Pour Takashi, qui n’avait pas d’amis quand il était jeune, il est devenu un véritable ami.
- Il sera également impliqué avec des membres de la famille Asada.
- Yagi Shinnosuke (Tsamibuki Satoshi):
- Un membre privé du régiment Kokura auquel appartient Takataka.
- Cela deviendra une présence importante pour Kuma, qui vit une vie militaire difficile.
- Zama Haruto (Yamadera Koichi):
- Un enseignant à l’école d’art à laquelle Takano fréquente.
- Pour Takao, il deviendra un enseignant qui enseigne les bases de la façon de vivre et de la façon de penser à la vie.
- Isetakuya (Omori Mototaka)[Mrs. GREEN APPLE]):
- Il est un compositeur qui travaille avec Takashi et est calqué sur Izumi Taku.
- C’est une personne qui influence les activités créatives de Takashi.
autres
- Yamura Soyoshi (oncle Yam) (Abe Sadao):
- Un boulanger errant.
- C’est un homme mystérieux qui est apparu à Kochi de nulle part, et bien qu’il soit strict sur l’argent et a une mauvaise bouche, il est certainement habile à faire du pain.
- Cela aura un impact majeur sur la vie des héroïnes Asada Nobu et Yanai Takashi.
- Katsura Manpei (Ogura Blue Frog): Le propriétaire d’une boutique de boulet, le grand-père de Nobu et Kamaji, est un de mes amis.
- Tenho Monk (Saito Akira): Le moine est le grand-père de Nobu, l’ami de Kamaji.
- Takashima Katsuo (Ichikawa Tomohiro): L’ami d’enfance de Nobu.
- Date Masa (Kashio Atsushi): L’enseignant de la chambre de Nobutotaka.
- Tagawa Iwao (Hamao Noritaka): Un camarade de classe de Nobuto et Takashi.
- Konno Kota ([キャスト名]): Un camarade de classe de Nobuto et Takashi.
personnel
- faire: Nakazono Miho (scénariste)
- musique: Akio iito
- Narration: Hayashida Risa (annonceur NHK)
- Supervision de la production: Kurazaki Nori
- producteur: Nakamura Shusuke, Funata Ryosuke, Kawaguchi Shunsuke
- montrer: Yanagawa Tsuyoshi, Hashizume Shinichiro, Noguchi Yudai, Sahara Yuki, Ozaki Tatsuya
- Chanson thème: RADWIMP “Cadeaux”
ANPAN Spoiler 1 semaine Synopsis “Les humains sont solitaires” Drame matinal
Le post Anpan Spoilers jusqu’à la liste des acteurs du dernier épisode plus pour le graphique des relations dramatiques du matin est apparue pour la première fois sur Asahidra Spoilers jusqu’au dernier épisode.