Cette fois,Synopsis général du drame « Pourtant, je veux être ma femme » Spoilers &De l’épisode 1 et 2 du drame à l’épisode finalsynopsis,Gota pourra-t-il le faire avec Chika !? La fin sera-t-elle possible jusqu’à la nuit et le sexe ? Explication détaillée des questions du drame !De plus, une introduction au tableau des relations entre les acteurs du drame et les commentaires des acteurs.
Nous vous l’enverrons également.
Il a été décidé que le drame serait transformé en un drame mettant en vedette Shunsuke Kazama et MEGUMI à partir du samedi 11 janvier 2025.
Même ainsi, je la veux toujours comme femme.Une bataille entre un couple asexué, un mari inutile qui veut faire l’amour et une femme démoniaque qui est idiote !
Une histoire illustrant l’amour conjugal ultime qui vous laissera complètement abasourdi, riant et pleurant.
“Pourtant, je veux qu’elle soit ma femme.”dentsD’après le roman de Shin AdachiIl a été publié en série dans « Novel Shincho » (Shinchosha) et un livre de poche a été publié par la même société.L’œuvre originale n’est pas un manga…
Maintenant, je vais vous expliquer les informations sur la version dramatique de « Pourtant, je veux être ma femme », le synopsis du spoiler de l’histoire originale et les prédictions pour l’épisode final.
*******************
Pourtant, je veux être ma femme. Spoilers pour le dernier épisode. La fin du roman original.
◤ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄#Pourtant, je veux être ta femme
J’ai décidé d’en faire un drame❕
___________◢# Kazama Shunsuke × #MEGUMI Avec W!Commence tard dans la nuit le samedi 11 janvier 2025✨
Un couple asexué avec un mari inutile et une épouse diabolique se dévoile.
Un drame de divertissement passionnant qui vous fera rire et pleurer ! pic.twitter.com/YsctaNxC0z—[Midnight Drama Official]Pourtant, je la veux comme femme (@tvo_mayodora) 21 novembre 2024
Fin du dernier épisode du spoiler dramatique !
Prédiction du spoiler de fin de l’épisode final ① Gota pourra-t-il être avec Chika !?
Le personnage principal, Gota, est stupide mais a un fort désir sexuel et est lié à sa femme Chika.
Sa femme, Chika, en revanche, abuse de Gota et est souvent dure avec lui.
Gota essaie de trouver des excuses pour des choses qui ne lui conviendraient pas et essaie de la convaincre de l’épouser, mais les choses ne se passent pas bien.
Mais à la finChika s’autorise à être avec Gota.C’était.
Dans l’œuvre originale, Gota a finalement été transformé en Chika.
Et bien que Chika montre également son comportement effrayant d’épouse envers Gota, c’est une œuvre qui laisse penser qu’elles s’apprécient toutes les deux.
Il y aura peut-être certaines parties difficiles à recréer dans un drame, mais je pense que la fin sera la même que l’originale.
Je pense que Kazama-san, qui joue Gota, et MEGUMI, qui joue Chika, sont des rôles addictifs, donc je veux m’assurer de ne pas les manquer jusqu’à la fin.
***Pour une durée limitée seulement, vous pouvez lire les dernières histoires avec des offres exceptionnelles, notamment 50 % de réduction et 5 % de remise en argent sur paypay***
Épisode final du manga spoiler My One Night Rules ! Promesse dramatique brisée et sortie avec Dojima
Fin du manga spoiler Zaibatsu Revenge, Erika jusqu’au dernier épisode du drame, Eliminate the Ise Zaibatsu Commentaire original !
Spoilers pour le dernier épisode du manga coréen basé sur l’histoire de « I Got Me » ! Qui est le véritable coupable dans tous les épisodes du drame ?
Fin de l’épisode final du premier spoiler d’histoire d’amour Derniers épisodes dramatiques, Honami et Chihiro divorcent !
Pourtant, jusqu’à la fin du roman, je veux avoir pour femme,
« Pourtant, je veux être ma femme » est un roman écrit par Shin Adachi, publié en série dans « Novel Shincho » (Shinchosha) et publié en livre de poche par la même société. ⇒Lisez le roman original « Pourtant, je veux ma femme » gratuitement en ebook dès maintenant !
Spoiler du synopsis original du roman
Un mariage qui a commencé par une cohabitation.
À l’époque, Chika et moi nous embrassions tous les soirs.
Je suis un scénariste qui n’arrive toujours pas à vendre même si j’ai 40 ans.
Même s’il fait le ménage et emmène son fils à l’école maternelle, sa femme le traite comme un déchet et refuse d’avoir des relations sexuelles avec elle en disant : « Non ».
Mais je veux toucher les gros seins de Chika.
Désir désagréable.
Un peu de fierté.
Et l’amour.
Un roman chef-d’œuvre sur un couple marié (presque une histoire vraie) qui fait rire hommes et femmes.
*******************
\Si vous voulez connaître la fin de[Pourtant, je veux être ta femme]lis-la s’il te plaît⇓⇓/
Pourtant, je veux que ma femme soit ma femme Résumé spoiler de tous les épisodes du drame
Synopsis du drame jusqu’à la fin du dernier épisode
◇━━━━━━━━━━━◇
#Pourtant, je veux être ta femme
Synopsis de l’épisode 1📒◇━━━━━━━━━━━◇
Je dois (# Kazama Shunsuke) pour la première fois depuis longtemps.
Chika utilise ça comme appât (#MEGUMI) avec
J’essaie d’en parler avec le sexe, mais…Commence tard dans la nuit le samedi 11 janvier !
Ajouter aux favoris TVer🔽 pic.twitter.com/S0QsIYU5Ez—[Midnight Drama Official]Pourtant, je la veux comme femme (@tvo_mayodora) 2 janvier 2025
Gota Yanagita (Shunsuke Kazama)42 ans.
C’est une scénariste sans succès, sans revenus, et elle n’a pas le courage d’avoir une liaison ni l’argent nécessaire pour se lancer dans l’industrie du sexe.
Afin de satisfaire mes désirs sexuels, je n’ai pas d’autre choix que d’épouser ma femme, mais celle de ma femmeChika (joué par MEGUMI)Les obstacles à franchir sont plus hauts que le ciel.
Chika, qui travaille la journée, est remplacée par son fils, qui ne va pas à l’école.Taro (joué par Tetsuta Shimada)Chika prend soin de lui, mais Chika le rejette en disant : « Je suppose que c’est évident ».
Gota s’efforce d’avoir des relations sexuelles avec lui de toutes les manières possibles, mais Chika le maltraite sans cesse.
Le mari qui “veut le faire” et la femme qui “ne veut pas le faire”, et comment se terminera la bataille pour leurs activités nocturnes…
Synopsis du spoiler de l’épisode 1 du drame
Gota Yanagida (Shunsuke Kazama), 42 ans.
C’est un scénariste sans succès, sans emploi ni revenu, mais il a un désir sexuel.
Après le dîner, en faisant la vaisselle, je réfléchissais à la manière de demander à ma femme, Chika (MEGUMI), de coucher avec moi ce soir.
Chika accepte un travail répondant aux plaintes d’une société de cartes de crédit pour subvenir aux besoins de la famille à la place de Gota, qui est sans travail. Pendant qu’il prend un bain, qui est « le seul moment où il peut se détendre », Gota rencontre son fils Taro. (Tetsuta Shimada), qui a tendance à refuser d’aller à l’école. ) est invité à le mettre au lit, mais Taro, absorbé par ses vidéos préférées de Dobrok, a du mal à s’endormir.
Après avoir finalement endormi Chika, Gota demande à Chika pendant qu’elle prend un bain : « Et ce soir ? », mais elle est critiquée en disant : « Tout ce que je peux faire, c’est la mettre au lit, alors fais-le correctement », et termine être chassé en disant : “C’est vraiment ennuyeux.”
Gota est frustré par le manque d’activité en tant que couple marié depuis le mois dernier, mais le lendemain, il reçoit une demande d’emploi du producteur de la société de production Yoyogi (Satoshi Sakata) pour la première fois depuis longtemps.
Bien que Midori (Miyu Yoshimoto), une amie de sa mère qui souffre également d’asexuité, dise que cela fait longtemps, elle essaie d’utiliser le fait qu’elle a un travail comme appât pour coucher avec Chika…
Synopsis du spoiler de l’épisode 2 du drame
Gota Yanagita (Shunsuke Kazama), 42 ans, est un scénariste sans succès, sans emploi ni revenu, mais il a un désir sexuel.
Je demande à ma femme Chika (MEGUMI) : « Et ce soir ? » mais elle n’est pas du tout d’accord.
Lorsque j’ai consulté mon amie mère Midori (Miyu Yoshimoto) et ses amis en leur disant : « Même si je fais le ménage et la garde des enfants, Chika est toujours de mauvaise humeur et je ne sais pas comment lui demander du sexe. » et elle répond : « Pourquoi ne lui demandez-vous pas par SMS ? » On dit.
Gota dit : « Je vais être ignoré », mais réfléchit à la manière de l’inviter par message.
Plus tard, lors d’une réunion de travail avec le producteur Yoyogi (Satoshi Sakata), Gota se vante d’avoir un ami sexuel, et Gota s’en inspire et envoie un message à Chika.
Alors que j’attendais une réponse, j’ai reçu un appel de Chika…
Gota avait oublié la rencontre de son fils Taro (Tetsuta Shimada) avec le conseiller scolaire.
Chika crie après Gota alors qu’il se précipite vers elle, mais son humeur s’améliore un peu à mesure qu’elle sent la croissance de Taro.
Cette nuit-là, Gota interroge Chika sur le message qu’il lui a envoyé pendant qu’elle prend un bain…
Synopsis du spoiler de l’épisode 3 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 4 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 5 du drame
L’épisode précédent sera mis en ligne après sa diffusion.
Synopsis du spoiler de l’épisode 6 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 7 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 8 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode 9 du drame
Synopsis du spoiler de l’épisode final 10 du drame
Brève introduction/commentaires du rôle du casting dramatique Tableau de corrélation
- Gota Yanagida/(Shunsuke Kazama)…Le mari inutile d’un scénariste qui n’arrive pas à vendre.
Commentaire de Shunsuke Kazama
J’ai toujours aimé les personnages qui apparaissent dans les histoires, pas des héros, mais des personnages avec une sorte de faiblesse ou de pathétique. Je crois que le manque de fraîcheur, et non la fraîcheur, fait ressortir le charme d’un personnage et le fait briller. Le personnage que j’ai joué cette fois, Gota, est le summum de la faiblesse et du pathétique.
C’est tellement vide qu’on se demande si c’est acceptable d’en montrer autant. Parfois, les téléspectateurs peuvent nous gronder et nous dire de « faire les choses correctement ! » Cependant, je serais heureux s’ils ne pouvaient plus laisser les personnages aussi exposés qu’ils le sont. Je serais heureux si vous pouviez tous surveiller le travail que nous avons créé avec MEGUMI, le réalisateur et toute l’équipe qui a laissé Gota seul sur le plateau.
- Chika Yanagida/(MEGUMI)…Une épouse effrayante qui soutient les finances familiales.
Le commentaire de MEGUMI
J’ai toujours aimé les œuvres de M. Ashitate, telles que « 100 Yen Love » et « Comedy Love Wife Story », car elles expriment la réalité et la force intérieure des êtres humains. J’étais donc très heureux de pouvoir de participer.
Quand j’ai lu le scénario, j’ai trouvé que les conversations entre le couple étaient si vivantes et drôles, et en même temps, j’ai été ému jusqu’aux larmes par le processus de changement et de croissance de leur relation alors qu’ils continuaient à se faire face.
Chika est une personne qui a des regrets et des complexes face à sa propre vie. Une certaine chose l’a poussé à abandonner cela et à changer. J’ai sympathisé avec ce genre de croissance et cela m’a fait pleurer. C’était ma femme préférée.
Durant le tournage, Shunsuke Kazama m’a vraiment soutenu. C’est un merveilleux acteur doté d’un grand talent et d’un immense pouvoir.
Ce drame est l’histoire du retour d’un couple. La conversation entre Usagi et Kazu est intéressante, donc on peut rire en la regardant, mais c’est aussi merveilleux de les voir essayer désespérément de trouver leur propre type de mari et de femme.
S’il vous plaît, jetez un oeil !
- Taro Yanagida/(Tetsuta Shimada)…Un fils qui a tendance à refuser d’aller à l’école.
Commentaire de Tetsuta Shimada
Lorsque j’ai joué ce rôle, j’ai été attiré par la personnalité du garçon Taro, l’environnement dans lequel il a grandi et la façon dont il fait de son mieux pour aller à l’école même s’il fait l’école buissonnière.
Je serais heureux si les gens prêtaient attention aux conflits (?) de Taro qui sont disséminés tout au long de l’histoire du couple principal.
Il se passait beaucoup de choses, mais dans l’ensemble, c’était très amusant.
- Midori/(Miyu Yoshimoto)… Le conseiller de Gota.
Commentaire de Miyu Yoshimoto
Je m’appelle Miyu Yoshimoto et j’ai joué le rôle de Midori, la mère et l’amie du personnage principal Gota. Pour faire simple, mon rôle est celui d’ami de Gota. Les enfants jouent souvent ensemble, et Gota et moi discutons souvent ensemble au parc, discutons de problèmes et nous plaignons. Midori a une personnalité très claire et est tellement concentrée sur ses propres émotions qu’elle n’écoute souvent pas ce que les autres ont à dire. Même si elle a une mauvaise bouche, c’est une femme qui aime beaucoup les enfants !
Et je suis très honoré de pouvoir participer à l’Ashitachi-gumi ! C’était une scène de tournage très paisible avec la douce atmosphère du réalisateur sur le plateau qui se répandait dans tout le plateau. Quand je les ai vus sourire et regarder le moniteur, je me suis senti vraiment excité et j’ai pu me détendre et être sur le plateau.
En ce qui concerne l’œuvre dans son ensemble, je pense que c’est comme regarder par une fente dans une porte la réalité d’une relation entre mari et femme. Quand j’ai entendu que Kazama-san et MEGUMI-san jouaient le rôle d’un couple marié, j’ai pensé que ce serait un couple comme celui-ci, et je n’ai vu aucune scène avec eux en couple, donc j’attends avec impatience tout comme les téléspectateurs ! S’il vous plaît, profitez de ce drame de conversation qui vous fera rire !
- Yoshiko Yanagita/(Mami Kumagai)…la mère de Gota.
Commentaire de Mami Kumagai
Je ne m’attendais jamais à recevoir une offre. J’ai d’abord travaillé avec le réalisateur Ashitachi sur « Underdog », dont il a écrit le scénario. Je me souviens de l’avoir lu en entier parce que c’était tellement intéressant que le café était sombre. J’espérais retravailler avec toi un jour. Dans « Underdog », elle a joué le rôle d’une femme de santé qui accouche pour son 60e anniversaire.
Et cette fois, elle incarne la mère de Gota Yanagida, interprétée par Shunsuke Kazama. C’est aussi puissant. Est-ce un amour imparable pour mon fils, ou est-ce de l’adoration ? Elle joue le rôle d’une mère qui a ses propres limites. J’ai entendu dire que c’était une histoire vraie sur le réalisateur.
C’était la deuxième fois que je travaillais avec Kazama-san, donc nous avions naturellement beaucoup d’affection l’un pour l’autre. MEGUMI a longtemps été une personne que j’ai toujours trouvée merveilleuse. La scène de bataille entre la belle-mère me fait rire même si c’est une bataille. J’étais heureux quand le réalisateur m’a donné son accord. Tout d’abord, j’aimerais que la mère de l’actuel réalisateur y jette un œil. mdr
Rien ne me rendrait plus heureux que si tu étais heureux. Une bataille amoureuse entre M. Kazama et M. MEGUMI ! ? Apprécier!
- Sakuro Yanagida/(Yoshimasa Kondo)… Le père de Gota.
Commentaire de Yoshimasa Kondo
Le scénario était vraiment intéressant et j’ai tout lu avec le sourire aux lèvres. Même s’il s’agit d’un défilé de blagues sales, je me demande à quel point cela sera rafraîchissant et enrichissant après avoir tout lu.
De plus, le jeu de Kazama-san et MEGUMI-san est génial ! J’ai vraiment hâte de voir cette œuvre diffusée ♪
- Kimiko/(Miyaji Uchida)… Le cousin de Gota.
Commentaire de Ji Uchida
Lorsque la première édition du roman « Pourtant, je veux être ma femme » a été publiée en 2019, j’ai en fait écrit une critique de livre pour un magazine. J’ai reçu l’offre après que M. Ashitachi ait lu la postface d’un certain roman érotique que j’avais écrit précédemment. J’aime l’écriture d’Ashitachi et j’ai été ravi lorsqu’il a été choisi pour apparaître dans son premier long métrage de réalisateur, « 14 Nights », mais maintenant j’écris une critique de son nouveau roman ! J’étais tellement heureuse que j’ai répondu : “Je vais le faire !” Cependant, les choses ont pris une tournure inattendue.
Je suis tellement irritée par l’inutilité de mon mari Gota dans l’histoire que je n’arrive pas à la lire calmement ! Chaque fois que sa femme, Chika, se met en colère et dit des lignes amusantes à Gota, il est soulagé et lève le pouce à Chika en disant : « Bon travail ! » Donc, plutôt que d’écrire une critique de livre, j’ai décidé d’écrire l’histoire d’une femme qui a lu ce roman, l’a combiné avec sa propre situation, a pris une décision et l’a écrit en hommage (mdr).
Dans ce drame, j’ai joué le rôle du cousin de Gota, un prince. J’aide sur les scènes où la bêtise de Gota est révélée (mdr). S’il vous plaît, attendez-le avec impatience.
***70% de réduction pour 6 volumes seulement ! paypay cash back 5% ! Nous menons une campagne où vous pouvez lire tous les volumes à prix réduit les vendredis et samedis *** Vous pouvez lire tous les volumes à prix réduit ! !
Spoilers pour le dernier épisode du manga basé sur le manga coréen qui m’a eu ! Tous les épisodes du drame Qui est le vrai coupable La mort de Ryoei, première histoire d’amour, spoiler du dernier épisode du manga Derniers épisodes de tous les drames ! , le couple de Honami et Chihiro divorce !
Pourtant, comment lire gratuitement le roman original que je veux épouser sur un site de manga e-book
◆Sites recommandés◆・ebookjapon (Yahoo)
Ebook Japon : Gratuit pour une durée limitée ! ! ⇒Pourtant, je la veux comme épouse. Lisez-le maintenant gratuitement !
***70% de réduction pour 6 volumes seulement ! paypay cash back 5% ! Nous menons une campagne où vous pouvez lire tous les volumes à prix réduit les vendredis et samedis *** Vous pouvez lire tous les volumes à prix réduit ! !
⇒Lisez gratuitement le roman original “Still, I Want My Wife” en e-book.
・2 volumes gratuits pendant 30 jours avec inscription gratuite à Comics jp ⇒ Cliquez ici pour 2 volumes gratuits sur[Comic jp]
⇑Plus de 1000 bandes dessinées gratuites (^^♪
La femme dont le foie a été enlevé spoiler la fin originale de l’épisode final Manga Kosei est arrêtée et meurt Mariée à Ken !
sponsorisé